Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Ven 7 Fév 2025 10:34

USAID est une agence publique américaine supposée aider les pays en difficultés à travers le monde.
Avec le changement de gouvernement, Musk a été chargé avec une équipe d'ingénieurs et des algorithmes d'établir combien d'argent à été utilisé pour aider qui et dans quel domaine.

Bien entendu, cette agence payait des groupes terroristes tels l'égorgeur de journalistes d'ISIS qui a été mis au pouvoir en Syrie avec l'appui d'Israël, des USA... et de la France, ou encore le trafic d'enfants au Guatémala et probablement dans toutes l'Amérique du Sud, ce qui explique ces images d'enfants drogués portés par des hommes migrants pour entrer aux USA ou la drogue pour les maintenir inconscient retrouvée dans des campements à la frontière avec des affaires d'enfants abandonnés, ou la déclaration officielle de la responsable de la protection des enfants migrants entrés aux USA disant qu'elle ignorait où ils étaient passés par milliers.

Mais d'un point de vue purement de l'actualité de la Science-fiction, les preuves sortent que USAID payait la presse pour des articles diffamatoires et des accusations de complotisme contre les joueurs de jeux vidéos qui ne comprenaient pas pourquoi ils étaient soudain haït et accusés de tout par des développeurs de studios jeux vidéos qui ne cessaient de provoquer au changement de sexe, à la haine de l'hétérosexualité, des chrétiens, des japonais etc. et à la défiguration des femmes, tout en ruinant leur studio et en le jetant dans les bras à vil prix de racheteurs chinois et d'autres probablement de chez Vangard et Black Rock aka Israël.

Deux exemples parmi tant d'autres de youtubeurs fiables émus face à la publication des preuves en question.



Clownfish TV : USAID Scandal! US Taxpayers Paid for the BBC and Anti-Gamer Propaganda?! : https://youtu.be/zOrGOfybwgA
Le scandale US AID! Les contribuables Etats-Uniens ont payé pour financer BBC (NDT la télévision publique de la Grande-Bretagne) et la propagande contre les joueurs de jeux vidéos.

*



This Used To Be A Crazy Conspiracy Theory : https://youtu.be/PMvrnyfrVDM
Traduction : C'était censé être une théorie du complot délirante.

Pour ma part, je me demande si les fils qui sont en train de tirer vont faire éclater au grand jour ce qui se passe réellement dans la comptabilité et question viol d'enfants et d'adultes chez Disney et les autres studios majeurs. La liste des invités d'Epstein est censé être publiée, ce qui retirait tout pouvoir à Kathleen Kennedy de Lucasfilm qui avait spécialement embauché une proche d'Eptein et dont l'arrogance face à son propre pdg et le reste de monde n'est plus à démontrer, tandis qu'elle passe son temps à insulter Lucas, les fans de Star Wars et à humilier ses acteurs, et ruiner à la fois toutes les franchises de Lucasfilm, le streamer Disney et les fabricants de jouets qui dépendaient de la popularité des films, séries et dessins animés Disney.

Spoiler : :
Vous noterez, si vous suivez nos journaux en continue et toutes les affaires criminelles qui se multiplient exponentiellement, que nos médias détenus par une poignée de richissimes, se sont abstenus de détailler voire traduire les actuels décisions prises par les américains pour stopper les cartels, les trafics d'armes et de drogues et tous les migrants multi-récidivistes venus "chasser" aux USA, comme nos migrants multi-récidivistes viennent "chasser" et piller en France et en Europe.

Or, Trump a pris une décision qui porte le nom d'une femme victime d'un tel migrant dont le cas est strictement identique à beaucoup de femmes victimes d'attaques récentes (2024 et 2025) de migrants en France, alors que nos autorités n'ont strictement rien fait et qu'apparemment nos assemblés auraient leur nez à fond dans la cocaïne, comme beaucoup de hauts fonctionnaires et policiers, ceci expliquant possiblement cela. Et sur LCI, un général nous explique qu'il faut nous attendre à une guerre en France tandis que les macronistes tels Nathalie Loiseau nous répètent qu'il faut envoyer nos soldats en Ukraine et au Groënland.

Incidemment, nos soldats sont déjà en Ukraine, dans les airs et au sol, déguisés en mercenaires et en soldats ukrainiens, ou enterrés dans les ruines de l'Usine Azov et du quartier générale bunkérisé de l'OTAN dans la banlieue de Kief après un bombardement qui a manqué de peu Zelinski supposé assister à une réunion, mais qui n'aurait pas manqué l'état-major de l'OTAN. Vous n'entendez pas parlé les veuves et les orphelins des militaires français tués parce que ceux-ci à chaque fois que ce genre d'opération tourne mal sont menacés à la fois physiquement et surtout financièrement, habituellement de perdre leur pension, mais pas que, selon une tradition jamais démentie depuis au moins la Troisième République, ce qui m'interroge sur comment les militaires peuvent-ils encore servir la France sachant comment leurs familles seront forcément traitée.

Et aussi comment les vétérans français seront probablement traités de la même manière qu'au Canada (cf. l'actuelle campagne ardente pro euthanasie perdurant de la présidente de l'assemblée élue par son gouvernement démissionnaire) sous la dictature de Trudeau (il a suspendu le Parlement, prétend démissionner et continuer de régner) : tout vétéran se voit proposer avec insistance l'euthanasie pour s'économiser le versement de sa pension et les soins indispensables après les traumatismes des combats, c'est le programme MAID, copié collé des lois eugéniques nazes du régime du petit Adolphe, lois eugéniques elles-mêmes copiées collées sur les "expérimentations" menées aux USA et tant admirées par les autorités anglaises avant la seconde guerre mondiale.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12048
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Ven 7 Fév 2025 16:37



Bioware Was Not Killed: It Was Murdered : https://youtu.be/yipYUvSlsLw
Traduction : Bioware n'a pas été tué : il a été assassiné.

Je me pose la question de où est réellement l'industrie du jeu vidéo :

* est-ce que réellement tous les studios qui fabriquent des jeux vidéos à gros budgets se sont réellement plantés encore et encore à la manière des studios majeurs d'Hollywood pour exactement les mêmes raisons ?

* combien d'employés leur restent-ils pour développer des suites de leurs jeux, puisque eux aussi apparemment ne sortent que des suites ?

* sommes-nous dans le même cas que Disney qui n'avait déjà plus le personnel pour créer un dessin animé 2D lors de la production de Wish, censé commémoré le logo tiré de la chanson de leur long-métrage animé original Pinocchio, un dessin animé 2D.

* Lesquels sont en train d'être rachetés (ne serait-ce que par des arrangements boursiers avec leurs premiers actionnaires Vangard et Black Rock) ou sur le point de l'être, notamment à la Chine ?

* Lesquels sont définitivement parti pour une banqueroute, et qu'arrive-t-il si un prétendu studio délègue en fait la fabrication de ses jeux à des sous-traitants au point de n'être qu'une coquille vide, une structure financière louant ses "propriétés intellectuelles" ?

* Il avait été mentionné par certains influenceurs que les employés des studios et leurs pdg avait détruits leur réputation parce qu'ils préféraient s'enrichir (personnellement il va de soi) avec les pots de vins DEI tandis que les subventions, apparemment de USAID leur permettaient de ne plus soucier de gagner du fric en vendant leurs jeux à des clients, alors que leur nombre ridicule était lisible publiquement dans le cas des MMO, est-ce que ce n'est pas illégal du point de vue du droit de l'entreprise --ui a forcément un statut et des règles qui excluent qu'un salarié ou un pdg puissent être payé pour détourner la clientèle et couler la boîte--, voire des autorités de régulation boursière quand ces sociétés sont côtés en bourse, voire simplement contraire aux droits des actionnaires qui payent pour voir monter le cours de leur action avec les bénéfices dégagés par l'entreprise.

* est-ce que ces sociétés ont investis dans des actifs pour se diversifier, voire dans la crypto-monnaie, possiblement pour participer au grand circuit de blanchissement d'argent en provenance d'Ukraine et autres combines liés aux ventes d'armes, de drogue et aux guerres orchestrées actuellement partout dans le monde ? Comptent-ils revendre, ou bien est-ce l'argent sale qui les maintient à flot depuis tout ce temps à sortir des jeux vidéos censés coûter un max et qui ne se sont pas du tout vendus ou qui sont reportés ou annulés à chaque fois ?

* Pourquoi les jeux du moments censés réussir sont-ils de fait des jeux précédents rhabillés, plagiats déguisés, comme le sont une majorité de remake reboot ou prétendu films et séries originaux, et comment se fait-il que Disney puisse qualifier les droits d'auteurs de pollution tandis que personne ne semble capable de faire fermer leur boutique à ces plagieurs en série ? Car nous en sommes à un point où les films et séries qui sortent portent les titres de films et de série d'il y a un an, dix ans, vingt ans, sans que cela semble poser le moindre problème juridique apparent ?

* Comment les développeurs de ces "grands" studios en quasi faillite peuvent-il menacer de mort dans leur vidéo des gens sans se retrouver en prison ? Idem pour reddit qui menace de mort les agents du gouvernement américain ? Merci toujours Black Rock et Vangard et tous les juges et procureurs vendus à Soros ? Didier Raoult témoignait à Sud Radio que les fonctionnaires de la Justice sous Macron se permettait de déchirer les plaintes envoyés en recommandées voire remise en main propre tandis que la Macronie fait retirer leur autorisation de porter plainte aux seuls associations autorisées pour porter plainte (Anticorps) ? Est-ce que c'est pareil aux USA ?

* Pourquoi les jeux vidéos dénoncés et prouvés comme étant des casinos déguisés ciblant les mineurs et ayant conduit de nombreux jeunes joueurs au surendettement voire au suicide ne sont toujours pas interdits et le personnel de leurs studios ainsi que les actionnaires en contrôle n'ont pas été arrêtés, jugés et emprisonnés (ou exécutés selon la loi locale concernée) ?

Bref, à l'occasion je récapitulerais le calendrier et les chiffres concernant les studios majeurs du jeu vidéo sur un sujet dédié.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12048
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Sam 8 Fév 2025 18:21

Endymion TV : The Entire Woke Movement Just Died ( Gamer Gate + USAID ) : https://youtu.be/SQGxXI8kYfY
Le mouvement Woke tout entier vient de mourir, Gamer Gate + USAID.

NDT, certainement pas encore, Endymion TV comme bien d'autres recourent constamment à l'hyperbole pour putacliquer. Mais ce qu'il récapitule en contexte est bien ce qui est en train d'arriver avec l'exploration des comptes de l'agence publique américaine USAID par l'équipe de Musk à la demande de Trump ... Et je ne crois pas qu'il mentionne les aspects les plus ignobles (mais il y fait allusion), qui cependant sont bien en rapport directe avec le forcing de la propagande woke dans les jeux vidéos, films, en entreprises etc. aussi bien aux USA qu'en Europe.

L'influenceur Disparu a cependant déjà brillamment démasqué ce qui est réellement en train de se passer, et Lara Logan chez Russell Brand a parfaitement identifié ce qui s'est réellement passé avant et pourquoi tout ce qui nous arrive arrive, qu'il s'agisse des médias ou de tout le reste. Disparu a aussi prouvé que la fonction remplie par USA AID dénoncée dans la vidéo d'Endymion TV était également directement remplie par la World Bank, ainsi qu'un grand nombre de studios et d'organisations couvrant l'influence déterminante de tous les secteurs qui gouvernent la vie des citoyens occidentaux, qu'il s'agisse d'imaginaire, de santé, de justice etc.

Or donc, l'onde choc du scandale des pots-de-vains de Biden via USAID continue d'atteindre les influenceurs commentant l'actualité des médias de Science-fiction tout support dont jeux vidéos.

Vers la quinzième minute :

Endymion TV a écrit:All calculated attacks against (video games) players, not to mention the historical accuracy and context surrounding many different countries and more -- as I already showed you, all of these things are tied together by the single thread that encompasses them all, which is USA AID.

All of these websites bloggers and Pro-Woke yes men were never afraid of your attacks cuz your boycotts could never hurt them because of things like the USA AID

So what if you boycott some website that pushes anti-gamergate talking points, it didn't matter really -- because they were being kept afloat by the very same tax dollars that many Americans paid without them even knowing it, effectively creating a self-fulfilling Loop of infinite money that allowed these grifters and hate smear campaigns to exist for well over a decade and then some...


Traduction naturelle : ...toutes des attaques calculées ciblant les joueurs de jeux vidéos, sans mentionner la réécriture de l'Histoire et du contexte qui entourent un grand nombre de pays différents, et plus encore -- comme j'ai déjà commencé à vous le montrer, toutes ces choses sont liées par le seul lien qui les aura rendues toutes possibles, qui se trouve être (l'agence publique américaine) USA AID.

Tout ces sites de bloggeurs et ces beni oui oui pro-wokes n'ont jamais eu peur de vos attaques (en retour) car vos boycotts n'auraient jamais pu leur causer de dommages (financiers), grâce à des dispositifs tels USA AID.

Donc si vous vous étiez mis à boycotter un quelconque site qui propageait des éléments de langages anti-gamergate, ce n'avait aucune espèce d'importance en réalité --- parce qu'ils étaient renfloués par les mêmes dollars que tant d'américains payent en taxte et impôt sans même que ces américains s'en doutent, ce qui a permis de créer un cercle vicieux efficace procurant de l'argent à l'infini pour ces parasites et propagateurs de campagnes calomnieuses d'exister pendant plus d'une décade et encore..


(et ce n'est pas terminé, voyez la suite de la vidéo)

***

Il semblerait que la totalité de la communauté, en attendant des populations planétaires commencent à réaliser le pourquoi du comment, et l'étendue du massacre économique et artistiques de l'industrie du divertissement et de la culture occidentale. En Europe, il semblerait que personne n'ait encore réalisé le même massacre.

Ayant toujours été (et depuis mon très jeune âge) qu'il vaut mieux regarder les choses en face, je m'en félicite et j'espère qu'un maximum de gens feront de même et prendront toutes les mesures à leur échelle pour stopper et punir les responsables en les privant de tout moyen de continuer ou recommencer, par exemple en coupant les moyens financiers internationaux de les rémunérer eux, leurs parrains et leurs marionnettistes.

Je précise tout de même que les dommages perpétrés ne se limitent pas à couler des boîtes en leur faisant perdre des milliards tout en attisant les haines et en poussant à la stérilisation des populations tout en lavant le cerveau des gens pour qu'ils acceptent absolument tout du pire de l'Histoire de l'Humanité, sur leur propre territoire comme sur le reste de la planète. Vous pouvez toujours détourner les yeux, boucher vos oreilles et vous taire, cela ne fera qu'accélérer la venue de votre tour et celui de vos proches et de qui vous fait vivre, à tous les sens du terme.

Renseignez-vous sur ce qui est déjà arrivé ou est en train d'arriver en ce moment même ailleurs, et qui s'est déjà répété plus de trois millénaires d'Histoire connue de l'Humanité durant.

***

Et quelqu'un peut-il réaliser qu'une presse subventionnée ou financée par la publicité ou dépendant d'accès privilégiés ne peut être ni indépendante, ni libre, ni honnête : elle dépend forcément de qui la paye pour qu'elle survive.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12048
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Dim 9 Fév 2025 12:28

700.000 d'abonnés officiellement en moins pour le streamer Disney "Plus".
Source Discussing Film via Ryan Kinel : bilan du premier trimestre fiscal de 2025 aux actionnaires de Disney.

Ne devra pas compter pour se renflouer sur le "formidable succès" annoncé de...

* Capitaine "Je hais l'Amérique" America contre Hulk "Trump" le rouge,
* Blanche "Je hais les nains et les princes et tous les dessins animés Disney originaux d'avant 2016 et je suis plus belle que Wonder Woman" Neige.
* "Hoppers" et "Elio" des studios "nous aimons aussi les petits garçons et les animaux (remplacés par des robots)" Pixar.

... ou a priori sur l’entièreté des films occidentaux annoncés au cinéma en 2025, sachant que c'est Vangard / Black Rock qui biberonne le prix de votre ticket dans tous les cas.

*

Noter incidemment les box-offices misérables de chez misérables qui s'enchaînent depuis janvier, sachant bien que les studios ont toujours exagéré et gonflé (on dit "consolider" maintenant) les chiffres de fréquentation en salle, comme les streamers mentent prodigieusement sur leurs chiffres d'audiences (seulement 12.000 spectateurs au premier jour du nouveau nouveau docteur "vous devriez avoir honte d'avoir l'air d'un mâle et nous les trans ménopausées vous avons piqué tous vos pouvoirs" Who.

... Et nous ne savons pas encore à hauteur de combien USAID et l'argent détourné des fonds envoyés à l'Ukraine maintiennent à flot Disney et les autres studios, tandis que la justice américaine cache toujours la liste des montants que Disney a perdu dans la faillite de la cryptobanque FTX, premier donateur du parti Démocrate et pour la campagne de Biden lors des précédentes élections présidentielles américaines...

*
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12048
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Dim 23 Fév 2025 09:41

Un exemple de plus de pur mensonge de Disney sur le succès (ou l'échec) de ses produits.

La semaine suivant le lancement de Capitaine America 4 - tournage sans script faisant craquer l'acteur principal, piétinement des arcs de la bande-dessinées, tentative d'utiliser le film comme propagande pro-démocrate qui a fait retour de flamme avec l'acteur principal déclarant plus ou moins que son capitaine America hait les USA donc ses spectateurs américains et bien sûr les fans des bandes-dessinées Marvel etc. on nous annonçait la pire chute de profit Marvel sur la seconde semaine, 70%, après une première semaine de box-office encore une fois "consolidé" (les chiffres prétendus des avants premières qui dépassent les bénéfices du vendredi sont ajoutés à ceux du vendredi pour les gonfler, sachant que le budget promotionnel du film sert encore à acheter un maximum de places dans les salles le vendredi, qui vont rester vides sur les photos prises pour en attester).

Mais non, tout va bien... selon la propagande Disney et Dark Horizons, qui y voit même un "progrès dans la chute de profits des films Marvel". Mais voyons plutôt comment un prétendu critique de cinéma et analyste économique peut-il mathématiquement arriver à un résultat pareil - et l'embrouille est très facile à repérée, je vous rassure tout de suite :

Source Dark Horizons.

Dark Horizons a écrit:A lot of eyes are on the second-weekend results of Marvel Studios’ “Captain America: Brave New World” following the mixed reviews and B- CinemaScore in exit polls – would the drop-off be as steep as other Marvel disappointments?

Turns out no. The film is on track for a $28.1 million second weekend, a fall of 68%. That’s not good but is on par with “Spider-Man: No Way Home,” “Doctor Strange in the Multiverse of Madness” and “Thor: Love and Thunder” which all fell around 67% in their sophomore runs.

It’s certainly an improvement on the 70% plunge of “Ant-Man and the Wasp: Quantumania” and the 78% perilous fall of “The Marvels” in its second weekend.


Traduction naturelle : Beaucoup de regards se sont tournés vers les résultats du second week-end pour (le film des) Marvel Studio : "Capitaine América, le meilleur des mondes" suite aux critiques partagées et le CinémaScore de B moins des sondages à la sortie des salles -- la chute (de vente de tickets) serait-elle aussi abruptes que pour les autres déceptions (financières en matière de films) Marvel ?

Il s'avère que non. Le film est attendu pour rapporter 28,1 milions de dollars le second week-end, une chute (de profit) de 68%. Ce n'est pas bon, mais c'est le même chiffre que pour Spiderman (3) No Way Home, Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Thor: Love and Thunder, qui sont tous tombés autour de 67% au terme de leur seconde semaine (de vente de tickets).

C'est certainement une amélioration par rapport au plongeon de 70% de Ant-Man and The Wasp: Quantumania et la chute périlleuse de 78% des Marvels lors de leur second week-end.


*

Ce à quoi répond un commentateur humain avisé qui sait compter et surtout compte logiquement la seule donnée à compter pour affirmer si Marvel est en progrès ou pas en terme de ventes de ticket en 2025 - cinq heures après la publication de l'article, et déjà perdu au milieu d'un certain nombre de commentaires "positifs" générés par intelligence artificielle.


Colossus a écrit:What the article fails to say id Cap 4 had a 82% drop from its opening day for the domestic box office . yesterday It earned $7.2 million dollars thats a 82.4% drop from its opening day .


Traduction naturelle : ce que cette article échoue à dire est que Capitaine America 4 a chuté de 82% par rapport aux ventes de tickets de son vendredi (du premier week-end d'exploitation) aux USA. Hier, il a gagné 7,2 million de dollars, ce qui est une chute de 82,4% de son jour de sortie officielle.

Vous aurez peut-être noté dans le commentaire de Colossus les fautes d'orthographes absentes des commentaires positifs plus haut et plus bas générés par intelligence artificielle.

Alors :

* Vrai pour Colossus : on ne doit mesurer la chute ou la progression des ventes de tickets qu'à l'aulne du premier jour (Vendredi), à condition toutefois de ne pas compter les avant-premières si on veut être strict, sauf que les avants-premières sont systématiquement comptées dans le premier jour d'exploitation par Disney, qui refuse de détailler le tout --- histoire de cacher qu'il y a très peu de spectateurs payants à ses films en avant-premières en particulier depuis 2020 les années WOKE. Disney cache également combien de places comptées vendues sont achetées par Disney ou l'un de ses prêtes-noms ou Black Rock etc. et pas par un spectateur honnête qui dépenserait son bel argent gagné à la sueur de son front pour voir une propagande médiocre.

* Chiffres complètement faux pour Dark Horizons : une chute ou une progression de vente de ticket ne doit pas se mesurer en tripatouillant les chiffres de ventes avec les trucages suivantes (toute en même temps)

(1) confondre les ventes internationales (reste du monde) avec les nationales (US)

(2) comparer en pourcentages d'autres films dont la sortie date des années précédentes : la valeur du dollar a depuis la date de leur sortie considérablement chuté à cause de l'inflation galopante fabriquée par l'administration démocrate Biden et autres séïdes ; et avant Biden c'était déjà le cas : en 1926-1927, un quart de dollars (25 cents) en vaut plus de cinq dollars de 2025, soit une inflation, sauf erreur de ma part de 2000%, ce qui implique qu'un film qui sort en 1927 gagne d'office vingt fois plus qu'un film qui sort en 2025 --- réciproquement, un film de 2025 gagne 20 fois moins de dollars de 1927 qu'un film sorti à cette époque.

... et nous n'avons même pas encore eu les résultats (si un jour nous les avons) de combien d'or non factice se trouvent encore réellement à Fort Knox, fait jamais vérifié depuis les années 1970. Or, la valeur du dollar de 2025 dépend directement de la réalité de cette réserve nationale américaine.

Même quand il s'agit de corriger l'inflation sur une ou deux années comme c'est le cas d'ici, tous les films Marvel --- et je parle bien sûr des vrais films Marvel, et non Sony-Marvel comme Spiderman No way home, seul succès au box-office américain cité.--- cités sont des échecs énormes en terme de vente de tickets, du jamais vu à l'époque, sans oublier qu'il s'agissait toujours de budgets monstrueux, donc de trous présumés énormes dans la comptabilité déjà à trous énormes de chez Disney, car Disney ment sur les budgets et les profits de ses films et non content d'avoir eu l'un des plus gros comptes (et sans doute plusieurs) chez FTX la crypto-monnaie facilitant les allers retours depuis l'Ukraine - fait comme les studios librement circuler les fonds existants ou inexistants d'un poste à l'autre (film, série) et d'une société à l'autre (studio, streamer, parcs etc.)

ce qui ne sont que des jeux d'écritures, typiquement utilisés pour masquer des détournements massifs, typiques incidemment de la comptabilité nationale française où l'argent des caisses sociales (santé, chômage, retraite) est utilisé pour financer des opérations militaires pour le compte des Saoudiens, Israëliens et autres Ukrainiens, tandis que la population s'entend répéter qu'ils sont trop remboursés pour des assurances extrêmement rentables qu'ils ont déjà payé, qui sont les seules sources de liquidité de la comptabilité nationale, avec la TVA et d'autres taxes qui sont en fait une imposition sur des revenus du travail déjà taxés et imposés à la source.

Et je ne fais qu'effleuré le tableau massivement frauduleux, la France ne démérite en rien des détournements massifs de l'argent public américain révélés ces dernières semaines pour encore seulement quelques agences gouvernementales (USAID, FEMA, retraites pour des américains de âgés de 140 à 260 ans et plus etc. pour ouvrir le bal, tous les autres sont en cours).

***

Bref, les sites et les studios américains (et tellement d'autres) nous prennent vraiment pour des c.ns.

Aiguisez donc vos esprits pour voir plus clair autour de vous, sans crainte de vous fouler un neurone, parce que vos neurones en crèvent littéralement de toute cette propagande déversée par tous vos sens, et de la société autour de vous tordue de chez tordue, qui n'a rien à voir avec la sécurité, la lucidité et la prospérité de ses citoyens, tout le contraire en fait.

***

Maintenant, revenez à la page de Box Office Mojo et ouvrez les yeux sans être distrait par le baratin sur le nombre de dollars gagnés par les films en salle aux USA ce vendredi-là.

Image

... L'article de Dark Horizons oublie également de mentionner à quel point ce box-office est indigent : 7 millions 2 pour le premier du box-office Captain 4, donc celui qui aura vendu en théorie le plus de tickets (ou les tickets les plus chers), 5,8 millions pour The Monkey en première semaine, un film d'horreur petit budget générique avec l'étiquette Stephen King collé dessus.

Remontons par exemple en 2011 une semaine après la sortie du premier Captain America, en juillet, ce qui est la pleine saison américaine : Cowboys vs Alien est second avec 13 millions de dollars de ticket vendus, ce qui en fait 18 millions après correction par l'inflation. Captain américa en seconde semaine frise les 8 millions de dollars de 2011, soit 11 millions de dollars de 2025.

*

Mais pourquoi ne pas comparer avec les encaissements des vendredis autour du 21 février les années précédentes ?

2012 : En seconde semaine d'exploitation, Voyage au centre de la terre 2 encaisse 6 millions de dollars 2012, soit 8,8 millions 2025, mais les trois films qui suivent, Safe House 3,9 millions de 2021 = 5,5 millions de 2025 et The Vow 3,6 de 2021 = 5 millions de 2025, puis Ghost Rider Spirit of Vengeance la sortie super-héros du jour, 3,4 millions de 2021 = 4,8 millions de 2025.

Cumulez les ventes de tickets des quatre premiers films de ce classement de février 2012 = 19 ,7 millions de 2025.

... et comparez avec 2025 : 14,3 millions, soit en perte de 5,4 millions de 2025.

... et rappelez-moi les différences majeures entre les films de ces années-là et ceux d'aujourd'hui :

Spoiler : :
* Pas de streaming à grande échelle.
* Zéro propagande woke.


*

Et en 2021, comment se débrouille Spider-man no way home le vendredi d'après sa sortie ?

19,6 millions de dollars 2021 de tickets vendus, soit 27,7 millions de dollars de 2025...

Rapportons aux 7,2 millions de dollars rentrés pour Captain America 4 en 2025 : No Way Home rapporte plus de trois fois plus, inflation corrigée.

Mais si vous préférez les pourcentages, Captain America 4 fait en 2025 26% des ventes de tickets de No Way Home en 2021 (après la crise du COVID alors que les cinémas sont censés être déserts et que Disney milite pour les fermer et forcer tous les spectateurs à regarder les films en streaming dont il peut le plus facilement du monde truqué les chiffres d'audiences, les budgets et les profits sans compter la facture aux annonceurs et autres gens achetant des droits de (re)diffusions, ou soyons fou, d'édition physique.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12048
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Mer 26 Fév 2025 22:40



Is Kathleen Kennedy Retiring at LAST? Here's What My Star Wars Sources Are Saying... : https://youtu.be/todvazhtlcU
Est-ce que Kathleen Kennedy prend enfin sa retraite ? Voilà ce que disent mes sources de chez Star Wars...

Selon DVD Overlord (qui a toujours vu juste jusqu'à présent à ma connaissance), Kathleen Kennedy, pdg de Lucasfilm pour Disney n'est pas sur le départ.

La bande-annonce de la saison 2 de Disney StarWars Andor n'avait pas assez de succès, la fausse information du départ de Kathleen Kennedy a donc été diffusé sur ordre de Disney, chaque article mentionnant son départ incluant la bande-annonce de la saison 2 de Andor.

Rien n'a changé, il s'agit toujours de techniques de désinformation / manipulation qui font la promotion de machins pompe à fric écrits par Chat GPT et bientôt entièrement joué et doublé par intelligence Artificiel.

Rappelez-vous que le pdg de Disney censé partir à la retraite part en réalité pour prendre la tête de la société d'intelligence artificielle dont Disney dépendra entièrement pour produire ses films, séries, dessins animés, après avoir viré toutes les humains capables de produire de meilleurs films, séries, dessins animés sans intelligence artificielle.

L'idée de toute la clique au pouvoir via Black Rock est d'éteindre la population des auteurs / créateurs / compétents en les empêchant durablement de gagner leur vie, tandis que dans le même temps les GAFA organisent l'impossibilité pour les mêmes citoyens de diffuser leurs œuvres sans être plagiés par chat GPT et les mêmes studios contrôlés par Black Rock et la Chine, tandis que les internautes les chercheront en vain, tous les mots clés étant détournés vers des sites à intelligence artificielle prétendant donner le change.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12048
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Jeu 27 Fév 2025 05:42

Et c'est officiellement confirmé : elle ne partira pas, c'était juste une stratégie marketing pour créer du buzz.



Kathleen Kennedy to REMAIN with Lucasfilm ANOTHER YEAR out of SPITE? : https://youtu.be/QBhzyCEzxZo
Kathleen Kennedy restera (à la tête de Lucasfilm) une autre année, rien que par dépit (NDT : rien que pour faire chier).

***

Spoiler : :
D'un autre côté Kathleen Kennedy s'appuie sur une employée d'Epstein pour se maintenir au pouvoir et la liste des clients d'Eptein (désormais officiellement agent du FBI et agent du Mossad israëlien) et des gens qui le financent (ses affaires continuent après sa mort) est censée être rendue publique la semaine prochaine. Cependant, les agents du FBI sont très occupés à faire disparaître un maximum de preuves des serveurs et dossiers de leur agence, et ça spécule sur la nature de ses preuves, et pourquoi la procureur de Trump Pam Bondi leur laisse le temps de le faire en retardant encore la publication des dossiers. Cela s'expliquerait cependant assez facilement : le dossier qu'elle a à révéler peut très bien contenir de fausses "preuves" et manquer des "vrais".

Un lanceur d'alerte certifié précise que les nettoyeurs sont connus de l'administration de Trump, mais pourquoi alors leur a-t-on laissé la clé de la maison ? Encore une fois l'explication est que le nouveau directeur ne pouvait pas prendre la direction du FBI avant d'avoir terminer des auditions que les Démocrates (et quelques Républicains aussi corrompus qu'eux) ont prolongé le plus longtemps possible, afin de s'assurer que les agents à leur solde puissent avoir le temps de nettoyer etc. Parmi les preuves à faire disparaître figureraient aussi l'organisation des tentatives d'assassinat successives de Trump d'avant les élections, et plus probablement tous les montages financiers qui sont derrière, possiblement en collusion avec la Chine et forcément Israël.

Dans tous les cas, faire tomber ces réseaux et publiquement, n'arrivera jamais assez vite et les dommages que ces agents ont commis continuent de s'accumuler sans que rien n'indiquent pour l'instant que ces coupables et leurs commanditaires seront jamais punis et empêchés de continuer. Là encore, cela s'explique par le fait que toute justice expéditive est douteuse et dangereuse, mais cela doit faire un ou deux siècles que ce genre d'organisation mafieuse noyautant les états et utilisant les états contre les citoyens s'entraînent à tirer profit de cette lenteur.

Regardez par exemple l'affaire Betharam en France et ses viols de mineur en série depuis les années 1950 au vu et au su de l'administration, de l'église et des employés --- et les juges ne relèvent pas la "sérialité" qui pourtant permet de poursuivre des types pour "emprise " au nom du me#too après prescription et quand la plaignante n'apporte aucune preuve voire qu'il est prouvé que celle-ci a menti, les accusations sont maintenues et réïtérées dans toutes les chaînes d'informations, en particulier publiques.

Sur Betharam, il est également à noter que Bayrou, dont l'épouse travaillait à Bethrama et était témoin des violences et ne pouvait ignorer les viols selon deux autres témoins officiels, la professeur de mathématiques et l'infirmière) est ministre de l'éducation à partir de 1993, qui est aussi le début officiel de la grande histoire d'amour entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron, 14 ans, aka viol sur mineur par personne ayant autorité sur, l'âge autant que le sexe de Brigitte Macron restant incertains, sans réponse officielle aux questions directes de Candace Owens et compte tenu des documents officiels qui ont pu être rassemblés, sans retouche préalable par Mimi Marchand (toutes les photos officielles ont été altéré, certaines très récemment par intelligence artificielle). Bayrou a lui-même dénoncé le procureur de l'époque, la professeur de mathématique a également dénoncé Bayrou lui-même ainsi que le rectorat, donc le ministère de l'éducation nationale, l'église catholique elle-même avait condamné l'un des violeurs qui pourtant habitait à proximité et officiait à Betharam. Enfin l'Elysée a fourni lui-même à Candace Owens des images des deux réceptions inaugurales de présidence de Macron qui prouvent la proximité de Bayrou avec des prêtres non identifiés de tout âge venus en nombre. Candace Owens, tout à son enquête et n'étant pas au courant du scandale de Betharam + Bayrou qui venait d'éclater le même jour, n'avait pas relevé cet indice, même si elle a au fil de son enquête relevé le nombre affolant de condamnés et suspects dans des affaires de réseaux pédophiles proche du couple Macron, et d'une manière plus général, des cercles de pouvoir français dans lesquels Bayrou navigue depuis très longtemps maintenant.

Rappelons que les listes de personnalité dans l'affaire Epstein impliquent forcément des français et des européens - politiques, financiers et élites, et que le directeur de l'agence de mannequins parisienne qui fournissait les jeunes filles mineures est mort suicidé exactement dans les mêmes circonstances qu'Epstein, mais en France, et cela sans plus de détails ni enquête par nos médias français dont vous pourriez vous assurer de l'ignominie et de la veulerie rien qu'en laissant votre TNT allumée sur l'info en continu quelques minutes par jour, en notant les variations et en vérifiant en deux clics ce qui est dit et à quel point l'information est tronquée ou mensongère.


En conclusion, et même si tout sera censuré et altéré dans les médias français, les observateurs continuent de s'attendre à du lourd et des conséquences possiblement dramatiques pour les cercles du pouvoir politique et financier en Europe.

Au point qu'on peut se demander si la nouvelle de la mort du Pape n'est pas reportée pour pouvoir l'utiliser comme contre-feu et prétexte pour ne pas traiter les révélations probables quand elles seront faites.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12048
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Dim 2 Mar 2025 11:52



Ceiling collapses at Liberty Cinema in Wenatchee, Washington, no injuries : https://youtu.be/S67XwF8eIeM

Cela ne s'invente pas : le toit d'un cinéma de Seattle qui projetait Disney Marvel Captain America 4 s'est largement effondré sur les spectateurs. Aucune victime, parce que la salle était quasi-vide. Voire complètement vide.

... Peut-être que si tous les toits des cinéma américain s'effondre, nous serons enfin en mesure d'avoir les véritables chiffres d'audience de chez Disney, tout au moins en salle.

Incidemment le box-office censé progresser ces dernières années n'a jamais été aussi bas aux USA.

... Et cela sans tenir compte de l'inflation. :levitation:

Et comme le prix des abonnements streaming continue de s'envoler, et les streamers vont désormais jusqu'à interdire le partage des écrans dans un même foyer, la réalité du nombre de spectateur effectivement présent devant la totalité d'un épisode ou d'un film, génériques non compris, doit être en chute libre.

... Je me demande aussi si les annonceurs réalisent à quel point il est vain d'assommer les spectateurs de publicité non désirées quand dans un même temps les prix continuent de monter, la qualité des produits continuent de descendre, de même les salaires et les emplois, tandis que la fortune des ultra-riches et des politicards continuent de grimper, et l'espérance de vie réelle des populations est en chute libre. Si les annonceurs étaient logiques, ils enfermeraient tous les riches dans quelques cinémas pour les forcer à regarder en permanence leurs publicités, non ?

Spoiler : :
Le plus probable étant qu'ils leurs payent des p.tes mineures et un voyage dans des îles où ils peuvent satisfaire tous leurs fantasmes, puis qu'après ils les font chanter : on est à la tête d'une multinationale ou on ne l'est pas.


*

Blague à part, rien n'a été déclassifié pour l'instant des dossiers Eptein, le département de la Justice américaine ayant démontré par un simple tweet qu'ils protégeaient les P.dophiles et les trafiquants d'enfants, en rickrollant les internautes / Citoyens alors qu'ils prétendaient livrer les vrais dossiers Eptein. Quand au FBI, le bureau de New-York aura profité du délai forcé par les Démocrates pour empêcher le nouveau directeur d'arriver... pour détruire les preuves, en particulier des milliers d'heures de vidéos et d'enregistrement audio de tous les gens qui ont du pouvoir en Europe et aux USA en train de troncher (et pire) des jeunes filles mineures importées de France.

Spoiler : :
... avec la bénédiction de nos autorités françaises bien de chez nous, qui ont aussi obligeamment suicidé le directeur de leur agence de "mannequins" , témoin et coupable dans la traite d'être humain, et oui, des blanches : le racisme, la prostitution et l'esclavage ne sont pas une question de couleur, mais de fric et de pouvoir. Imaginez donc le degré de perversion des anti-racistes qui ne dénoncent jamais les ultra-riches et leurs propres autorités de n'importe quel parti de l'arc politique : on ne mord pas la main qui vous nourrit, mais on vous déconseille de la lécher car ce sont des maladies transmissibles par tout orifice.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12048
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Dim 16 Mar 2025 09:45

Le box office américain du week-end du 14-15-16 mars 2025 vient d'être décrit comme "mort".

Source [url=https://www.boxofficemojo.com/release/rl3662970881/?ref_=bo_hm_rd[/url]via [url=https://www.darkhorizons.com/novocaine-tops-dead-u-s-box-office/]Dark Horizons[/url].

Novocaïne, la nouveauté menée par la star woke de The Boys n'a rapporté "que" 3,9 millions de dollars le vendredi et est supposé en cumuler 8 millions pour le week-end.
Rappelons que la moitié de cet somme va d'abord dans les caisses des cinéma avant d'aller dans celles du studio (ici Paramount), qui doit aussi retirer de ses bénéfices les frais de promotion (considérables) du film.

Tous les films à l'écran ne devraient rapporter que 52 millions, soit moins que le week-end du Super-Bowls (55 millions) déjà le plus bas de l'année 2025.

Les productions des studios majeurs étaient censés profiter de l'absence de concurrence des productions indépendantes.

Le prochain gros budget censé attirer les foules (rires enregistrés) est le wokissime remake prétendu vivant de Blanche Neige avec Rachel Zegler, et ses "nains" plus grand qu'elle repeint sur les acteurs "divers" après que Disney, à fond dans le discours psychopathe, ait ouvertement discriminé les gens de petites tailles aka les vrais nains au nom de la non discrimination.

Aka double-contrainte, la guerre c'est la paix,
Spoiler : :
maximiser les déficits c'est les diminuer, et bien sûr dissuader une invasion en Europe (quand l'Europe est l'organisation qui envahit illégalement et génocide à répétition ces dernières années) c'est faire la guerre atomique en Europe.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12048
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Faillite générale à l'horizon pour le streaming

Messagepar Greenheart » Mar 18 Mar 2025 05:12

Source : Variety via Dark Horizons.

Banqueroute du studio de production et distribution Village Roadshow Pictures fondé en 1997, qui déclare officiellement que sa faillite a été causée par Warner Bros en détruisant les bénéfices de sortie en salle de Matrix 4 fin 2021 pour sortir le film en streaming sur HBO Max le même jour que la sortie en salle, et engranger des abonnements.

En 2022, Village Roadshow engage un procès contre Warner Bros --- studio majeur lui-même au bord de la banqueroute accumulant les wokeries et empêchant la sortie de ses films même quand les projections test sont un succès pour se faire rembourser par les impôts l'argent investi dans leur production. Le procès (un arbitrage imposé par le contrat avec Warner Bros) a entraîné une perte sèche de 18 millions de dollars qui rend le studio incapable de produire de nouveaux films.

The WB arbitration has caused the company to incur more than $18,000,000 in legal fees, nearly all of which remain unpaid, and presents the threat of a potential arbitration award that could flatten the company’s balance sheet, but that is not the full extent of its impact.

Even if the WB arbitration is resolved, the company believes that it has irreparably decimated the working relationship between WB and the company, which has been the most lucrative nexus for the company’s historic success in the entertainment industry.


Traduction naturelle :
L'arbitrage (NDT le procès) a forcé (Village Roadshow) à (perdre) plus de 18 millions de dollars en frais de procès, dont la plus grande part n'a pas été payé à ce jour, et présente la menace d'un arbitrage final potentiel qui pourrait réduire à zéro le budget de la compagnie, mais ce n'est pas le tableau complet de ses conséquences.

Même si l'arbitrage au sujet de Warner Bros se conclue, (Village Roadshow) estime que celui-ci aura irrémédiablement détruit la relation de travail entre Warner Bros et (Village Roadshow) qui a été le dénominateur lucratif crucial pour le succès de (Village Roadshow) dans l'industrie du divertissement.


*

En clair, Warner Bros coule à cause du streaming et de ses wokeries, ne produisant du woke que pour toucher les pots de vins DEI de Black Rock / VAngard (actionnaire majoritaire) et de la Chine (probablement sur les rangs pour racheter le catalogue et les propriétés intellectuelles de Warner Bros).

Et en coulant, tel un noyé moyen, Warner Bros coule les studios moins solides qui produisent les films nécessaire pour maintenir leurs boites financièrement rentable, qui eux-mêmes en tant que producteurs se sont gavés de pots-de-vins Diversité Equité Inclusion.

*

La banqueroute indique que Village Roadshow ne paiera pas ses dettes dans l'immédiat, pour supposément poursuivre ses activités, donc Village Roadshow va à son tour couler un certain nombre d'entreprises de "l'industrie du divertissement" et quelque part, je doute que cela permette la sortie de davantage de films déjà en cours de production dans l'immédiat.

Matrix 4 était un faux film Matrix au scénario possiblement écrit par Chat GPT, qui recyclait des scènes des films précédents avec des effets spéciaux moins bon, et consistant essentiellement en du verbiage entre les personnages des acteurs vedettes revenus à l'écran.

A partir de 1989, Village Roadhow Pictures (à ne pas confondre avec le groupe Village Roadshow dont il fait parti) sort des nanards et des séries B dans les années 1990 puis quelques films très populaires tels The Matrix, Charlie et la Chocolaterie.

A partir des années 2015, Village Roadshow produit toujours plus de film woke, dont le remake de Ghostbuster au féminin, qui lance la stratégie de produire de la m.rde spécifiquement écrite pour être détesté par les fans des films originaux parasités, en engageant des actrices vedettes payées pour calomnier ces fans et prétendre que l'échec financier est dû au racisme et au sexisme tout en étalant publiquement leur haine des hommes (blancs hétéro).

Ces mêmes studios qui utilisent cette stratégie de diversion calomnieuse provocatrices à la haine selon les recettes manipulatrices systématiquement employée avec le wokisme, payent notamment dans Rotten Tomatoes, IMDB et Twitter devenu entretemps X ainsi que les autres réseaux sociaux, et une majorité de critiques professionnels et faux blogs rachetés par deux groupes de presse à la seule fin de les transformer en propagande et de détruire les autres blogs indépendants, avec l'appui des Gafa pour détourner les flux des recherches vers ces faux blogs et gros sites de propagande. Ces campagnes de calomnie s'appuient sur des robots utilisés par des startups ou promptés par des stagiaires à partir du lancement de Chat GPT, ce qui sera notamment prouvé encore et encore par analyse d'oublis révélateurs dans le corps du texte et le paratexte des commentaires, et lors d'une enquête cinglante d'un site de critique officiel après un lynchage en ligne orchestré d'un de leur collègue.

Village Roadshow qui a produit le premier Joker en 2019 sera écarté par le pdg de Warner Bros David Zaslav lorsque la production d'une suite, Joker Folie à Deux, initiée en 2019, au profit d'Alcon Entertainment (The Expanse, Garfield). Le premier Joker était un film woke, Folie à deux wokissime, un véhicule de propagande haineuse contre les "fans" aka les gens qui achètent les bandes dessinées DC et vont voir les films DC.

Warner Bros a mis apparemment à la tête le réputé passionné James Gunn pour revenir à l'esprit des bandes dessinées DC donc tenir les promesses faites aux "fans", mais ce qu'il produit actuellement ne prendrait pas tout à fait le chemin promis. Le dessin animé Creature Commando, par exemple premier du nouvel univers DC est factuellement une m.rde woke propagandaire ultraviolente.

Ce ne serait pas la première fois qu'un grand studio woke promet d'avoir changé après une série d'échecs financiers woke considérables au box-office, pour persister dans la production de films woke tout en jouant avec les mots pour requalifier la propagande qu'il produit en un autre baratin et rejeter la faute sur le public qui devrait seulement lâcher le fric et louer un "produit" qu'il déteste.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12048
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Science-fiction, Aventure et Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron