... à propos de la chute des ventes de jeux vidéos sur support physique, campagne de désinformation à travers les médias suiveurs ou détenus par Black Rock, Vangard, la Chine etc.
Un exemple est
l'article du jour de Dark Horizons et ses commentaires robots, tout pour pointer le doigt dans la direction opposé de l'énormité.
(relevé à 8h36 heure européenne le 29 janvier 2025)
Physical Game Sales In U.S. Drop Below $2B
By Garth FranklinTuesday, January 28th 2025 1:35 pm
Market research firm Circana has revealed in a new report that U.S consumer spending on physical video games has more than halved since 2021...
(The Comments Section)
Novus Nihilum ~ Ersatz Mind
2 hours ago
Been digital since pre-2020 and never had any regrets.
I'll say it again: Everything you buy will be in a landfill 2 months after you go. Is that really what you want? Is it worth it?
Stan to Novus Nihilum ~ Ersatz Mind
an hour ago
Not the way I look at it. I've been mostly digital since steam started. I'll only get a physical game if it comes with a super cool collectors set that has things I want. Its rare but it happens every... ok its been quite a few years. Owning stuff though brings pleasure knowing you have it. Its like saying everything in your house right now, its all landfill when you die, why bother. My mum would say the same thing, why do you have statues in your room of stuff, whats the point of them if when you die they get thrown out? I look at them and I get happy. My old copy of Zone of enders and Silent hill 2 on the ps2, knowing I have those, brings me joy. I look at them now and then. So until I die I'm siphoning joy from them. After I die it doesnt matter. But if I wanted to live like a monk I'd move to a monastery.
Snoogs
4 hours ago
I always prefer physical, but I recognize the futility in the modern gaming world. The games ship in rough condition without patches if there’s even a fully playable build of the game on the disc at all.
Traduction naturelle : la firme de recherche en études de marché révèle dans un "nouveau" rapport que la dépense du consommateur américain en jeux vidéos physiques a diminué de plus de moitié...Novus Nihilum ~Ersatz Mind :
je suis (= j'achète)
en digital (NDT donc pas sur support physique)
depuis avant 2020 et je n'ai aucun regret (NDT traduisez j'achète du vent avec l'argent gagné à endurer un travail physique et/ou payé avec ma santé qui n'a rien de virtuel, sauf si je suis une intelligence artificielle promptée pour vous enfumer sur cet écran) --
Je le répète, tout ce que vous achetez terminera à la décharge deux mois après votre mort. Est-ce que c'est vraiment ce que vous voulez ? Est-ce que ça en vaut la peine ? NDT de vivre, puisque vous devez mourir ? d'être libre, puisque vous devez mourir ? de laissez quoi que ce soit à vos enfants ou à d'autres êtres humains qui l'apprécient, sans qu'ils doivent payer quoi que ce soit aux ultra-riches ? de tenter de votre vivant de préserver et continuer de vivre les expériences que vous choisissez et aimez, plutôt que d'être enfermé dans la prison virtuelle et physique que les ultra-riches et votre dictateur du jour a choisi pour vous faire ch.er et vous empêcher de faire ce que vous avez à faire pour ne pas mourir plus tôt et ne pas voir terminer à la décharge ou plus exactement dans une fosse commune façon Gaza et Isis sponsorisé strictement par les mêmes richissimes ?
Réponse de
Stan :
Ce n'est pas ma manière de voir... NDT : donc
nous ne parlons pas de faits, mais de "sentiments", un peu comme quand quelqu'un se fait égorger dans la rue, c'est un "sentiment" de violence,
Je suis pour le digital...NDT Donc ce prétendu commentateur est pour le digital, contre le support physique, alors qu'il vient d'écrire que ce n'est pas sa manière de voir d'être contre le support physique.
J'achète seulement (du support physique) quand... je n'en achète pas depuis des années.Donc le prétendu "Stan" n'achète pas de support physique, donc il n'écrit que pour soutenir les anti-supports physiques. Et à partir de là, le commentaire devient surréaliste :
Ma maman dirait la même chose, pourquoi tu as des statues dans ta chambre (pleine de) truc, à quoi ces statues servent puisque quand tu vas mourir elles seront jetées (à la poubelle) ? Je les regarde et ça me rend heureux.
Faites un minimum d'effort d'imagination et imaginez poster sur internet un commentaire dans votre communauté à propos de votre maman, qui appellerait "statues" tes figurines ? tes collectors ? dans ta chambre pleine de "trucs" (un peu comme la cuisine ou la chambre de sa maman est pleine de trucs), "maman" qui ne dit même pas quoi que ce soit parce que c'est un conditionnel, et "maman" qui a lu le commentaire précédent pour le répéter mot pour mot et le prendre à son compte (ta maman dit que donc n'achète pas de support physique ?).
Une maman qui dit à son fi-fils adoré : tu vas mourir, et je détruirai tout ce qui t'appartient... Sûr, que cela fait d'elle un sommet d'humanité, de sagesse, d'excellent conseil pour... euh, mourir le plus tôt possible ?
Réalisez que ce sont des intelligences artificielles (= des machines et des programmes) qui sont en train de dire en se faisant passer pour des êtres humains, à des êtres humains, en gros de leur obéir et croire tout ce qu'elles racontent (que les ultra-riches et autres ordures pas virtuelles leurs demandent de raconter) alors que ces machines meurent à la première coupure d'électricité et n'existent à ce jour que pour nuire et gaspiller massivement des ressources vitales de la planète, telle l'eau potable, l'électricité, les terres rares extraits de mines détruisant faune, flore, culture et polluant extrêmement etc. ?
...
Réponse de
Snoog :
J'ai toujours préféré (le support)
physique mais j'admets la futilité du monde moderne du jeu (vidéo)...
NDT Les deux réponses sont des
balancements qui vise à prétendre contredire tout en forçant le raisonnement dans la même direction que celle prétendue critiquée, aka, ce commentaire est aussi généré artificiellement que le premier. En même temps il s'agit de double contrainte, car tous répètent : "oui c'est blanc mais c'est noir quand même."
Le prompt qui a généré tous les commentaires a simplement demandé à Chat GPT de se faire passer pour différents joueurs vidéos qui défendent ou pas le support physique, toujours pour faire passer le message que le support physique est mort - et que vous, joueur vidéo humain êtes déjà mort, donc laissez continuer de faire qui -- machine et humains -- vous tue, et à la rigueur amusez-vous un peu, mais pas trop juste avant de vous suicider s'il vous plait, merci.
L'énormité étant que toutes les boites de jeux vidéo AAA (contrôlés par Black Rock, Vangard, La Chine) sont en quasi faillite parce qu'elles n'ont fait que produire des jeux de m.rdes remplis de bug, de propagande, de mochetés et de prétendus développeurs (même pas créateurs) qui passent leurs journées à insulter et menacer leurs clients, tout en les harcelant sexuellement à travers les jeux qu'ils veulent leur vendre...
Ce n'est pas le support physique que les clients n'achètent pas, ce sont les jeux vidéos (les films, les séries etc.) de m.rde qu'on n'a pas envie de revoir plus tard, donc pas question de payer pour du virtuel ou du physique. Bien sûr, les gens ont l'illusion que si c'est virtuel ils ne payent pas,
mais c'est une tromperie : vous payez les abonnements (à internet, l'électricité), le matériel nécessaire pour visionner tout ça (l'écran, le clavier, la console etc.) et surtout le temps que vous passez sur la Terre, impossible à rattraper quand vous êtes perdu : toute l'industrie des médias est actuellement bloquée sur la mission de vous faire perdre votre temps et détourner votre attention et votre énergie sur à quel point les gens qui possèdent tout ou presque sont indignes, psychopathes et criminels de masse, donc dangereux pour votre santé et celle de qui vous aimez, tout en forçant dans les pires directions la construction de votre avenir.
La faute aux nouvelles taxes de Trump sur les exportations du Mexique ? Une explication par les mêmes qui racontent que c'est Trump qui a allumé les feux de Los Angeles quand on a filmé les incendiaires, ou qui a détourné l'argent pour réparer les camions de pompiers ou refuser de remplir les réservoirs d'eau potable de Los Angeles qui se trouvent aussi être ceux qui servent à éteindre les incendies ?
Le fait que la matérialité et vaine et qu'il ne faudrait rien posséder ? C'est-à-dire laisser les ultra-riches vous posséder vous comme une chose, et choisir à votre place à quel jeu vous devez jouer ? Alors que ceux sont ceux qui orchestrent les guerres, couvent le crime organiser, détruisent les économies, affament etc. parce que la misère les rend plus riches, et surtout ceux qui détruisent tout et vous le reproche à vous, parce que vous possédez un jeu vidéo sur support physique ? Eux qui achètent à tout va des responsables et des terroristes pour déclencher une troisième guerre mondiale si possible atomique, et enfin imposer la dictature planétaire dont ils rêvaient déjà dans les années 1930 et que le petit Adolphe leur avait promis, avec le soutien actifs des milliardaires des USA (et d'Angleterre, et d'Allemagne, et la Banque de France etc.) ?
Le fait qu'il faut sauver la planète en virtualisant tout -- sauf que les serveurs pour tout virtualiser détruisent un million de fois plus vite les ressources que les supports physiques.
etc.