Savourez la combinaison de double-contrainte ("l'amour c'est la haine" etc.) et de racket que pratique Google à l'échelle industrielle sur pratiquement la planète entière :
* Vous êtes créateur humain de "contenu" = auteur. Google vous "encourage" à produire du contenu inédit, sans quoi vous ne serez pas référencé (aka personne ne vous lira).
* Vous produisez du contenu inédit et le moteur de recherche Google vous fait monter en première page de recherche (mon cas en 2005). Immédiatement, vous recevez une série de jolies enveloppes Google vous incitant à payer de la publicité à Google pour vous retrouver en première page de recherche.
* Vous ne payez pas (mon cas) : votre site disparaît des premières pages de recherche (mon cas), sauf qu'étrangement, pas les images de votre site, toujours en premières pages de recherche de Google Images (mon cas).
Donc Google ne se fait pas payer pour faire remonter votre site dans ses pages de recherche mais pour ne pas le faire disparaître des premières pages. Votre contenu et son originalité n'a rien à voire avec leur modèle d'entreprise.
* Maintenant le plus beau : si vous avez mis en ligne du contenu humain, peu importe sa pertinence ou son référencement, Google le pille pour entraîner ses "intelligences artificielles" à vous plagier et vous remplacer. Et plus vous excellez à "pondre" votre contenu de qualité, plus vos plagieurs brilleront à vous remplacer.
* Cerise sur le gâteau : grâce à de nouveaux tours de passe-passe successifs, Google détourne toute personne faisant des recherches pour retrouver spécifiquement votre site, pour l'envoyer sur un site d'une multinationale qui le paye pour vous voler votre public. Par exemple en ajoutant à la recherche à l'insu de l'internaute les mots clés qui lui rapporteront le plus en terme de publicité et qui élimineront votre site de tout résultat de recherche.
* Enfin, comble de l'insulte : Google utilise des intelligences artificielles en aval et en amont pour empêcher les internautes d'accéder aux contenus et aux références de contenus humains, qu'ils prétendent fournir à votre place, alors qu'en réalité, ils censurent, altèrent et déforment à des fins politiques, commerciales, provocation à la haine, trucages électoraux et ventes d'armes et autres vaccins qui ne vaccinent pas... exactement comme ils l'ont déjà fait encore et encore par le passé.
***
Je suppose que l'étape suivante sera d'incendier les bibliothèques et archives papiers à l'aide de ces satellites américains si efficaces à Lahina (Hawaï) et contre les éleveurs américains de boeufs et de poulet en ce moment. Un indice cependant : cela ne fonctionne pour l'instant pas quand le toit est bleu (cf. Biden ne pouvant s'empêcher de commenter en direct les images d'une ferme américaine détruite à un bâtiment près : "pas la bonne couleur de toit"). Et cela ne résiste pas à une enquête scientifique sur les causes des incendies (en plein hiver), c'est d'ailleurs pour ça que les autorités à Hawaï refusent d'en faire une, et que je n'en connais aucune sur les incendies des fermes et usines d'agro-alimentaires naturels américaines. Ou sur les incendies au Chili, etc.
Un indice cependant sur qui profite de ces crimes : à Hawaï, la population de Laïna que le gouvernement a refusé d'évacuer (contrairement aux touristes), tout en coupant l'eau, le téléphone et l'électricité et l'unique route pour s'échapper plusieurs heures avant l'incendie, et en exigeant que tout le monde reste à la maison, en particulier les enfants qui avaient été interdits d'école ce jour-là - cette population est propriétaire du foncier dans toute la ville et les environs. Seuls les propriétés des classes moyennes et pauvres ont été détruites par les feus, pas les superbes résidences ou les hôtels de luxe voisins, et des voitures loin des flammes ont été incinérées, à d'improbables températures pour un feu de forêt.
Biden leur a proposé comme seule dédommagement d'hypothéquer leurs terres, sans aucune possibilité de rembourser le prêt, ce qui permet de rejouer le même tour que celui des prêts immobiliers toxiques des Bush père et fils. Or Hawaï est déjà partiellement privatisée par Mark Facebook / Meta Zuckenberg dont les propriétés n'ont curieusement absolument pas souffert du feu, alors que le vent soufflait en théorie tout aussi fort chez lui. Même combat pour les propriétés d'Oprah Winfrey, et probablement celles des responsables politiques Hawaïens, parce que la nouvelle aurait forcément été publiée et filmée autant sinon davantage que l'incinération de Laïna.
L'autre indice est que les incendies mystérieux de l'agroalimentaire américain ou même du train de produit chimique polluant massivement, empoisonnant l'eau et les terres cultivables et imitant un film récent diffusé sur Netflix servent directement les objectifs du Forum Economique de Davos mené par Bill Gates : celui-ci veut faire abandonner la production de viande (ou de café etc.) naturelle en faveur de ses usines chimiques de fausse viande et faux café sous prétexte bien entendu de lutter contre le réchauffement climatique.
Reconnaissez que si toutes les productions de viande ou de café naturelles finissent incinérées, la faute à pas de chance, cela facilitera les visées monopolistiques des accros aux clients des prostituées mineures d'Epstein dont font partie à la fois Bill Gates et une partie cruciale des cadres supérieurs et universitaires dédiés au profit des GAFA, les mêmes étant actionnaires privilégiés du Big Pharma.
Et cela permettra à des gens comme Bill Gates, une fois qu'ils auront le monopole de la nourriture de la population, non seulement de faire mourir de faim ou d'assassiner ou de stériliser sur commande n'importe quelle population ou individu sur la planète. Et bien sûr, de le forcer à se faire "vacciner", en permanence s'il le faut.
La réalité a toujours dépassé la fiction, de tous temps, selon tous les témoignages directs que j'ai pu recueillir.
Plein de pensées positives, donc
***