Danger YouTube

Danger YouTube

Messagepar Greenheart » Sam 13 Avr 2024 19:24

YouTube ajoute désormais des publicités subliminales : dans un coin de l'écran supérieur gauche, dans votre langue local, par exemple "les biscuits machins c'est une dinguerie" en petits caractères blancs.

Je l'ai à peine remarqué que j'avais déjà retenu le message et la marque alors que j'étais juste en train de voir quel vidéo j'avais gardée en réserve sur un onglet, sachant que le navigateur économise de la mémoire en n'affichant la page qu'au moment de l'ouverture de l'onglet.

Le message s'est effacé en moins de deux secondes, sinon j'aurais capturé l'écran, mais encore une fois, il était déjà gravé dans mon inconscient.

Google tente ainsi de contourner les bloqueurs et surtout de vous conditionner à votre insu.

Et si Google / Youtube procède de la sorte sans prévenir, il peut très bien insérer d'autres messages tout au long de la lecture ou dans les images de la vidéo, ou dans le son...

... bien sûr sans consulter les auteurs de la vidéo en question qui rabattent sans même le savoir les victimes de cette technique d'hypnose.

Comme annoncé, YouTube a changé son algorithme et la présentation des vidéos suggérés : les vidéos suggérés prennent la place des commentaires soit la moitié de l'écran et davantage, tandis que les commentaires sont devenus quasi illisible à la manière d'un chat en direct.

Les vidéos suggérés n'ont plus grand chose à voir avec le thème de votre vidéo, et elles sont à 50% politiques typique de la télé lavage de cerveau, quel que soit le thème de la vidéo en cours de lecture : quelqu'un essaie de truquer des élections.

En revanche, quasiment plus une seule vidéo du même auteur de la vidéo en cours de lecture, ce qui devrait spectaculairement faire baisser leur audience et leur rémunération : c'est la campagne d'élimination des auteurs indépendants que tous les youtubeurs un peu pertinent annonçait depuis courant 2023 au profit des vidéos générés par Intelligence Artificielle et autres propagandes télévisuelle type JT et ses reportages diversions d'opportunité ou contre-feu.

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Re: Danger YouTube

Messagepar Greenheart » Sam 13 Avr 2024 21:10

Retour à l'affichage normal (commentaires en bas, suggestions appropriées à droite) vers 23 heures et des poussières.

En même temps j'ai eu le pop up pour exiger que j'autorise les cookies (ce que j'ai refusé), qui changeait un peu de celui qui voulait me forcer à me connecter.

Peut-être que mon navigateur s'est mis à jour et à vider les caches, mais quelque part j'en doute.

Greenheart
Administrateur du site

Re: Danger YouTube

Messagepar Greenheart » Ven 28 Fév 2025 02:50

Les gafa aiment décidément hypnotiser les internautes et usagers du téléphone ou de l'intelligence artificiel.

Cf. Alex Jones via The Quartering (cliquez sur le lien pour démarrer directement la vidéo à l'extrait incriminant).

Trump SMEARED In Diabolical Way By Apple iPhone! : https://youtu.be/qPC9JTULDvw
Traduction naturelle : Trump calomnié d'une manière diabolique par les téléphones d'Apple (en fait également sur les téléphones Androïd)

Il vient d'être prouver par de multiples témoignages que les téléphones américains font flashé le nom "Trump" à chaque fois que quelqu'un utilise la reconnaissance vocale pour dicter un texte contenant le mot "raciste". Ces deux mots ne se prononcent absolument pas de la même manière en anglais.

Les témoins ont d'abord cru qu'il s'agissait d'un trait spécifique aux smartphones d'Apple, mais le même trait se retrouve sur les téléphones androïdes (américains).

Il n'a pas été étudié combien d'association hypnotique de couples de mots anglais visant à programmer l'utilisateur hypnotiquement sont systématiquement flashés à longueur de journée.

Cette technique est systématiquement utilisée en publicité, et pas seulement subliminale, et via la rotation lourde en radio et dans l'espace publique de certaines chansons, certaines paroles -- ou quand tous les journaux télévisés sur toutes les chaînes répètent les mêmes actualités, avec la même tournure de phrase, les mêmes éléments de langage, sans contextualiser de manière exacte et suffisante.

La technique est la même pour les discours politiques, notamment écrit par McKinsey ou Cambridge Analytica pour programmer le public, truquer les élections, réviser l'Histoire, allumer des contre-feux etc.

C'est la répétition du discours ou des associations de mots forcées dans la tête du spectateur ou de l'auditeur qui doit l'alerter, en particulier quand ces injonctions répétées sont précédées et suivies de diversion de type ultraviolente, saturant les sens pour bloquer le cerveau logique et accéder directement à l'inconscient ou l'émotionnel et le programmer. (cf. le faire le vide dans la tête du spectateur pour que l'annonceur puisse y mettre ses produits à la place, des patrons de TF1).

Dans le cas de la programmation subliminale, le caractère à la fois toxique et délibéré donc criminel est prouvé par la débauche de technologie et la nécessité d'avoir un quasi monopole des écrans manipulés, donc oui, les GAFA (et les gouvernements / institutions / organisations internationales qui les laissent faire ou facilitent grandement, tel la Communauté Européenne) sont complètement coupables de manipulation nuisible aux populations, de sabotage d'élection etc. Et cela dès la première affaire de trucage de moteur de recherche, de mains pleines de doigt dans la boite à cookies, de recel de vie privée via la revente de navigation sur le net avec start-up accrochées dessus pour identifier l'internaute par recoupement etc.

Spoiler : :
... autant qu'un groupe terroriste qui balance des vidéos d'exécution ou organise un certain type d'attentat répété, que les médias prétendent ensuite être de la folie, des loups solitaires etc. alors que dans les faits, ce n'est jamais le cas.

Idem pour les cartels et leur stratégie pour museler et terroriser les populations, tout en exécutant à tout va ou en attaquant les militaires que sont les policiers et les gendarmes etc. avec des armes militaires : il ne se s'agit pas de fait divers mais littéralement d'une guerre par des adversaires organisés, soutenus par des banques, armés souvent par des agences d'états, et forcément par les fabricants d'armes, quand bien même ils fabriqueraient "pour aider l'Ukraine" qui redistribue ensuite à des organisations criminelles et terroristes partout dans le monde (y compris en France) contre du fric toutes les armes qu'elle perçoit, jusqu'aux missiles sol-air.

Notez bien que toute traduction automatique (comme reconnaissance vocale donc) en particulier les traductions automatisées des vidéos Youtube, les traductions Deepl ou Google Translate, --- et tout ce que les "Intelligences artificielles" à large modèle de langage peuvent vous débiter fonctionnent de la même manière en répétant des associations de mots forcées par qui dressent ces larges modèles de langage au texte original supposé traduit ou diffusé à voix haute.

L'Education Nationale, les agents provocateurs étrangers, les églises et sectes etc. procèdent de la même manière pour infuser de la propagande à l'école et dans les universités, notamment via la police du langage, les lois révisionnistes ou prétendues anti-révisionniste, la censure notamment dans les films et séries etc. : il s'agit toujours de répéter des éléments de langage en ciblant une "clientèle captive", par exemple les enfants d'une classe, génération par génération. *

La mécanique est flagrante quand vous feuilletez les manuels scolaires en reculant dans le temps pour comparer comment est traité tel ou tel thème.

Spoiler : :
C'est aussi flagrant en vulgarisation scientifique ou désormais pour tout ce qui concerne les Sciences, avec la spectaculaire censure de la recherche médicale dès le début de la crise du COVID, et un privilège de communication médicale à des gens qui n'étaient pas médecins ou qui étaient largement payés et/ou mis en place directement ou indirectement par les laboratoires ou les organisations investies dans la stérilisation et la dépopulation de la planète ciblant toute classe n'étant pas ultra-riches.

Greenheart
Administrateur du site

Retourner vers Science-fiction, Aventure et Fantasy