Youtube censure les vidéos de bandes armées musulman attaquant la population anglaise dans les émeutes en cours à travers tout le pays.
J'avais déjà noté que nos JT se gardaient bien de diffuser l'attaque des clients pacifiques d'un pub anglais par un gang de migrant armé et marqué en plein tournage d'un reportage pour un journal télévisée anglais, avec la demoiselle qui s'arrêtait de parler, la caméra qui se détourner et les présentateurs restés sur l'écran principale qui essayaient de parler d'autre chose de ce qu'ils étaient en train de voir et le spectateur avec.
Il s'agit de conforter le narratif mensonger que répète systématiquement nos JT selon lequel seuls des blancs racistes manifestent pour le compte de Putin, et la révolte n'a aucun rapport avec le fait que la police et la justice anglaise n'arrêtent pas les mafias et bandes armées migrantes et ne les condamnent pas ou légèrement, tandis qu'à la demande du premier ministre (l'exécutif), les manifestants blancs non musulman sont le plus lourdement condamnés (le judiciaire, donc aucune séparation des pouvoirs).
Et si vous ne voulez pas voir les réseaux sociaux donner des informations inexactes sur un égorgeur, vous n'aviez qu'à fournir les bonnes et toutes les preuves : comment prétendre protéger un mineur de 17 ans quand on ne protège pas onze de mineures de 12 ans qui n'ont égorgé ou planté personne, et pas davantage une majorité de citoyens blancs ou mélangés de peaux attaqués dans un pub ou par la police lors de manifestation contre les attaques à l'arme blanche en particulier contre des enfants ?
Et j'ai bien regardé les vidéos : la police anglaise se comporte exactement comme la police française, avec les mêmes équipements : nos chaînes d'information en continue et éditorialistes mentaient une fois de plus en sous-entendu que la pôvre police anglaise n'avait pas de quoi se défendre et ne savait pas se défendre aussi bien que nos CRS - ils font pareils, strictement.
"le gouvernement (travaillistes anglais) n'a pas eu de chance si tôt après avoir remporté les élections" baratinait nos éditorialistes français)
Si ce gouvernement travailliste n'a pas eu de chance, imaginez seulement la chance des trois petites filles égorgées et des cinq ? (les informations officielles tendent à se contredire tout en exigeant des internautes et des manifestants une exactitude la plus rigoureuse quant à des informations que la justice et la police refusent officiellement de communiquer) autres entre la vie et la mort et des trois (?) adultes dont plus personne ne parle... Sans oublier le très gros tas de victimes précédentes de "rixes" et autres attaques inexplicables incensées mais pas terroristes par des fous ou des gens qui, tout en revendiquant par hauts cris tout à fait explicites au moment de l'attaque ou avant sur les réseaux sociaux, n'ont "pas de motivation connue."
Nos médias français semblent extrêmement soucieux de faire oublier les victimes non musulmane des meurtres à répétition commis par une population migrante ou issue de l'immigration ou illégalement présente sur le territoire anglais, dont les trois petites filles anglaises -.
Comme si nos médias voulaient faire oublier que la situation est la même, voire pire en nombre de victimes et en fréquence, en France : relisez les statistiques, notamment d'agressions quotidiennes dans les transports en commun.
***
Dernière nouvelle : pour emprisonner les manifestants blancs anglais, le gouvernement relâche dans la rue des migrants assassinant des citoyens blancs anglais à l'arme blanche.
Si une telle décision n'est pas la plus claire quand à la conduite à tenir pour la population anglaise vis à vis de leurs autorités, représentants et serviteurs... les impunités n'existent que dans la tête des criminels et de leur complices.
Dans la réalité, n'importe qui peut être puni de n'importe quelle manière et le média ou les instances qui s'en indigneraient, avec. Le système judiciaire et les systèmes politiques n'existent que pour que les citoyens n'aient pas la nécessité de se faire justice et de se protéger eux-mêmes par tout moyen, incluant la violence, et l'absence de procédure garantissant que seuls les coupables seraient punis et de manière proportionnelles et raisonnées. Si les coupables ne sont plus punis et que ceux qui s'estiment ne pas être protégés vont en prison, c'est la fin de l'état et du système judiciaire, et c'est une fin infiniment méritée, qui aurait dû intervenir bien avant que des fillettes se fassent égorgées.
*edit 2*
Je tombe sur un communiqué officiel de la police repris par France 3 en oubliant de préciser la nationalité de la famille de l'assassin.
Et je réalise une nouvelle manipulation répétée encore et encore partout :
La famille rwandaise serait chrétienne. Mais la religion de l'assassin elle-même n'est pas précisée : or, des chrétiens qui se convertissent, en général juste avant d'assassiner ou de partir en guerre sainte, il y en a encore et encore.
Rappelez-vous aussi que les gens au pouvoir - gouvernement, députés, royauté, médias et justice... en Angleterre sont ceux soutenaient leur premier ministre, recherché à l'international pour crime de guerre mais jamais arrêté, brandissant un rapport innocentant l'Irak de toute détention d'armes chimiques, en prétendant tenir la preuve que l'Irak détenant des armes chimiques, et à ce titre ont lancé une invasion (pour piller le pétrole et les ressources minières) ciblant immédiatement le massacre des populations civiles qui s'étaient pourtant rendue immédiatement, et qui étaient encore à tirer femmes et enfants sur un marché irakien au sniper avec confirmation à l'audio de la vidéo de l'ordre de leur commandement, et tandis que les secours américains arrivés immédiatement après recevaient l'ordre de leur commandement d'abandonner les blessés à leur sort.
C'est une des vidéos que le soldat Mannings a fait fuiter sur Wikileaks et qui a été projeté notamment sur SkyNews illustrant un entretien avec Snowden. Mannings et Snowden ont ensuite été incarcérés et torturés des années durant pour avoir dénoncer des crimes de guerres et des crimes contre l'Humanité : l'impunité des criminels et le silence n'est pas dû, pas sans passer devant un tribunal international constitué d'autres pays que les USA et leurs alliés, tribunal qui condamnerait forcément les USA et leurs alliés sous peine d'être immédiatement remplacé par un autre tribunal international moins corrompu.
*edit 3*Il se trouve qu'un autre jeune prétendu cette fois autrichien de souche de 19 ans comptait faire un massacre au prochain de Taylor Swift (chansons de la même sur lesquelles les petites filles anglaises assassinées dansaient).
Il venait de prêter allégeance à l'Etat islamique selon un schéma très habituel en matière d'attentats commis sur le sol Européen depuis des années, le communiqué ne précisant pas quel était sa religion déclarée auparavant : la police, la justice et les ministres notamment premier et de l'intérieur anglais auraient-ils omis ce tout petit détail pour le prétendu gallois de souche de 17 ans né de migrants rwandais chrétiens...
Et motus et bouche cousu sur le bilan toxicologique de l'assassin, or c'est assez rare qu'un criminel de cet âge quel que soit sa couleur de peau ou sa confession n'ait pas un lourd passif de consommation de substances "récréatives" ou plus ciblées : tellement plus dur de passer à l'acte quand on a son empathie intact et l'esprit clair, la preuve, l'état islamique fournissait systématiquement ses assassins et terroristes avec une drogue chimique facilitant les massacres.
J'attends toujours l'interview à la sortie de la messe, et leurs actes de contrition en latin dans le texte pour avoir laisser leur fils massacrer à l'arme blanche des petites filles et des adultes, et quelque part, je ne crois pas au casier judiciaire vierge, personne n'y faisant mention parce que l'adolescent en question a subitement existé après son arrestation, s'il faut en croire nos médias français comme anglais.
D'un autre côté, il faut comprendre nos journaleux : ils enquêteraient pour de vrai en Angletere, la police les jetterai en prison sur le champ et ils se feraient violer à coup de fourchette comme France, car il est important de faire comprendre qu'en dictature, il n'est pas bon pour la santé physique et mentale de poser des questions et d'y répondre, sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Quoi ? Quelqu'un a déjà oublié le genre de médaille concernant la sécurité des journalistes (les vrais) en France pendant la "crise" des gilets jaunes ?
***