L'intox des articles de désinfox de 20 minutes

L'intox des articles de désinfox de 20 minutes

Messagepar Greenheart » Ven 31 Mai 2024 12:00

Encore et encore, mis à part le cas où l'auteur de l'article choisit l'exemple de fausse information la plus grossière, du niveau d'une blague carambar, il suffit d'aller vérifier pour constater que 20 minutes (et en général les organes de presse grand public) mentent comme des arracheurs de dents.

Cette fois, 20 minutes entendait faire contre-feu à la "rumeur" selon laquelle Ursula Van der Leyen était mariée au Big Pharma, ce qui expliquait pourquoi elle décidé seule en toute illégalité de surendetté l'Europe avec des vaccins qui ne vaccinent pas et depuis double le taux de mortalité des actifs (moins de cinquante ans) ciblés par les campagnes de vaccination systématique, en sachant que ce taux de mortalité devrait fortement progresser avec les années, à coups de cancers explosifs, attaques cérébrales, crises cardiaques et thromboses mortelles touchant actuellement deux tiers des décédés ayant été embaumés (statistique officielle de la Pennsylvanie et des embaumeurs anglais ayant accepté de répondre à l'enquête).

Spoiler : :
Ursula Van der Leyen n'a d'ailleurs échappé à la prison pour un train d'autres affaires scandaleuses financières en Allemagne que parce qu'elle a été nommée à la tête de l'Europe au mépris total du traité Européen, l'Assemblée Européenne étant censée depuis plusieurs mandats déjà nommer le représentant de l'Europe, mais chose curieuse, c'est toujours un individu travaillant pour certaines banques et leur rendant des comptes toutes les semaines, pour ensuite cumuler sa retraite européenne avec un salaire des mêmes banques, et l'Europe juge cela "éthique".

Mais il est vrai qu' à l'époque du scandale Clearstream 1 révélé par une enquête certifiée exacte par la cour de cassation française, la totalité du personnel politique européenne était accro à des pots de vins virements internationaux, et le président européen de l'époque avait refusé toute enquête, tandis que Canal Plus qui avait diffusé le reportage empêchait sa rediffusion et la réédition du livre associé (source l'auteur de l'enquête et du livre). La banque Clearstream était censée être fermée après ce scandale, elle est fonctionne toujours aussi bien et sans doute plus que jamais aujourd'hui.


L'article de 20 minutes s'intitule : "Y-a-t-il un conflit d'intérêt entre Pfier et Ursula Von der Leyen ..."

Réponse selon 20 minutes : (dire qu'il y a conflit d'intérêt) c'est
trompeur.

Cette intox est basée sur plusieurs éléments factuels. Par exemple, Heiko et Ursula von der Leyen sont bien mari et femme et lui travaille effectivement pour Orgenesis, comme c’est indiqué sur son profil LinkedIn ou sur l’organigramme de la société. En revanche, la société ne fait pas partie des investisseurs du laboratoire Pfizer comme on peut le vérifier sur le site du Nasdaq, qui est l’indice de référence boursier américain.


Il m'a fallu moins de trois minutes pour retrouver les actionnaires de Pfizer et de Orgenesis : ils ont en commun -- Blackrock et Vangard. L'actionnaire principal d'Orgenesis est un employé de fond de pension américain. Ursula, son mari et tous les autres font partie des mêmes familles les plus riches de la planète depuis des siècles (cf. wikpédia, cliquer ou rechercher le nom de leurs familles respectives) : prétendre qu'ils ne se connaissent pas et ne s'épaulent pas est un Everest de la malhonnêteté, typique des médias français grand public cependant, et des patrons de presse qui en fixent le contenu.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11714
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: L'intox des articles de déintox de 20 minutes

Messagepar Greenheart » Sam 27 Juil 2024 09:33

Jeux olympiques : la cérémonie d'ouverture.

Vous feriez mieux de revoir les cérémonies d'ouvertures de jeux olympiques précédents histoire de stopper la propagande répétée partout.


Personnellement, j'ai cru regarder une émission spéciale de Culture Box sur France 4 --- entrecoupée d'images des fêtes privées de l'Elysée de ces dernières années --- ou une Eurovision encore plus fauchée et minable que la dernière édition
Spoiler : :
organisée en Suède en l'honneur de l'Ukraine après que les organisateurs de l'Eurovision aient passé outre les votes du public et des jury pour décider toute seul qui devait gagner, commettant un flagrant délit de fraude vu que les spectateurs payaient pour voir leur gagnant atteindre la première place du classement
: une série de numéros plus ou moins musicaux d'icônes LGBTQ et de parfaits inconnus mis en avant par l'élite en ce moment sans aucune capacité ou don ou personnalité comparé aux artistes qu'ils reprenaient etc.

Comment peut-on qualifier de formidable un défilé de péniches à peine éclairée ou de vedettes dans le noir sous une pluie battante ?

Pourquoi avoir évoqué Jeanne d'Arc avec la fille avec des talons de vingt centimètres dans une espèce d'armure gothique en plastoc et voilée de surcroit (qui disait qu'une certaine athlète n'avait pas pu porter son voile lors de la cérémonie ? C'était parfaitement possible, la preuve !) chargée d'apporter le drapeau olympique (drapeau apparemment hissé à l'envers).

*edit* Dans le JT du lendemain 27/7 de F2 consacré à louer la cérémonie, le journaleux s'extasie "la cérémonie s'accélère..." à propos du cheval mécanique... qui n'en finissait plus de glisser sur la scène en levant la patte avec la fille en armure coincée dessus. Ce n'est qu'un exemple des mensonges frontaux débités sans interruption sur les chaînes publiques. *fin edit*

Spoiler : :
Je rappelle que Jeanne d'Arc avait juré de bouter les anglais du royaume de France et a fini brûlée vive à leur demande : quel symbole formidable en effet de paix internationale ?
Ou alors quelqu'un de l'organisation tenait à très subtilement faire connaître au monde entier son soutien vraiment discret au peuple palestinien, dont les terres n'auraient jamais pu être occupée et le peuple exploité, mutilé et massacré depuis 1948, facilité et financé par la Grande Bretagne (qui occupait la Palestine) et les USA contrôlé par les ultra-riches du type Rockfeller qui assassinait impunément ses rivaux et petits entrepreneurs pour construire leurs quasi-monopoles.


Comment parler d'un succès populaire quand le public "vivant" des jeux semble se limiter à la foule clairsemée des athlètes amenés par les dites péniches ?

Comment ont-il pu laisser les choristes sous la pluie battante avant / après ou pendant leur prestation, visible à l'écran et aux chevelures dégoulinantes ?

Pourquoi ne pas avoir sous-titré en français l'hymne des jeux olympiques ? Tout le monde s'en fiche de leur hymne et de l'olympisme ? Ils pensaient qu'on allait consulter wikipedia sur nos téléphones ? En tout cas au niveau de la production de cette manifestation et de France télévision, on s'en fiche complètement de l'Olympisme et de son hymne : trop occupé à célébrer leurs nombrils et encaisser le fric, en particulier ce qu'on ne voit absolument pas à l'écran ?

Il y avait sûrement beaucoup d'autres choses à dire mais j'avais des sauvegardes à faire.

Un plan m'a particulièrement frappé cependant :

* l'horrible chanteuse qui semblait chanter Imagine de John Lennon en anglais placée sur un radeau motorisé avec un piano - impossible à identifier, l'objectif de la caméra était éclaboussée dès les premières images ; puis le piano prenait feu, ce qui évoquait un attentat et les flammes, qui devaient sacrément chauffer, semblaient à la limite d'atteindre le "pianiste". Quelque part je doute qu'il s'agisse réellement d'une prestation live : le micro de la chanteuse aurait capté non seulement le bouillonnement de l'eau ou son écho clairement visible à moins de trois mètres d'elle, ainsi que le crépitement des flammes qui montaient haut derrière elle, plus le vent filant autour du micro, le radeau se déplaçant relativement vite, et les moteurs du bateau du caméraman qui s'approchait d'assez près (on l'aperçoit à un moment en avant-plan, et cela arrivera plusieurs fois au cours de la cérémonie).

Sans compter l'horrible réalisation que n'importe qui aurait dû voir alors :
Spoiler : :
la France prétend célébrer la paix tout en insistant pour ne pas reconnaître le massacre - génocide palestinien et en chantant les louanges d'Israël à toute occasion, dont le dictateur (il refuse la tenue d'élections dans son pays) venait à tous les JT réclamer aux USA plus d'argent, plus d'armes, pour je cite "faire le boulot plus vite", et le JT annonçait dans la foulée que de nouveaux corps d'otages avaient été découvert, sans préciser que c'était une fois de plus après un raid-massacre à Gaza : tout en prétendant sauver les otages, ils les massacrent, exactement comme au premier jour lorsque ces citoyens ont été pris en otage par le commando du Hamas et massacrés à coup de missiles d'un seul hélicoptère de l'armée israëlienne envoyé par toujours le même dictateur. Et j'ai un documentaire où les militaires israëliens répètent qu'ils n'iraient jamais tuer des gens sans ordre express de leur chef politique, toujours le même incidemment. Commando qui rappelons-le intervenait après un autre massacre d'Israël commis la semaine d'avant, annoncé par nos JT à l'époque, puis étonnamment complètement oublié à la nouvelle des représailles du Hamas).

Mais la France prétend aussi célébrer la paix (et le pacifisme, elle l'affiche à l'écran) en étant l'un des premiers vendeurs d'armes de la planète, après les invasions illégales de la Libye, la Syrie, le Yémen et un soutien indéfectible à sa coalition menée par Israël et leur petit chien les USA, alors que Israël envahit et colonise tous ses voisins.

Or, c'était bien notre présidentissime lui-même qui avait déclaré que la colonisation était un crime contre l'humanité (bien sûr, il ne déclarait cela que pour la colonisation de l'Algérie, qui elle-même était une colonie de... et colonisait les autres royautés, telles la Kabylie tout en les nettoyant éthniquement). Il faut dire qu'alors, comme tous les présidents de la cinquième république et sans doute leur prédécesseurs, il venait toucher son enveloppe de début de mandat et son fidèle tabasseur de femmes le week-end sous faux-brassard de la police, avec la bénédiction de l'actuelle présidente de l'Assemblée Nationale et l'actuel Président du Sénat, "porteur de valise" (les propres mots de Macron) faisait les allez-retour entre ses destinations africaines et des paradis fiscaux.


* ce qui était vu de près deux sortes d'ailes angéliques suspendu au bout de l'espèce de piste entre les tribunes ressemblaient à deux yeux maléfiques guettant sous la tour Eiffel.

* la terrible solitude funèbre de Céline Dion placée on ne peut plus loin de son public, chantant avec les accents agonisants de Piaf la chanson dédicace aux funérailles de Marcel Cerdan. A l'image, la chanteuse semblait accompagnée d'un piano, mais au son c'était un orchestre qui jouait. Probablement du play-back, Céline n'ayant accroché sur aucune parole ni au son, ni à l'image alors que c'est une habitude chez elle.

* la rediffusion de cette même prestation avec marqué dessus "direct" tout le temps, peut-être une heure plus tard alors que le "direct" avait été suivi par deux heures d'auto-congratulations essayant de nous persuader que la cérémonie avait été bonne.

* les messages "subliminaux" - des formules affichées en long et en large plein écran, de mots flatteurs censées s'imprimer dans la tête du spectateur français (après lui, c'est lui qui paye la sauterie LGBTQ et tous les parasites, sans oublier la venue et la publicité des représentants d'état multi-récidivistes de crimes de guerre et crimes contre l'humanité), et bien sûr des mots-formules dont la définition n'a aucun rapport avec ce qui s'affiche avant, pendant ou après à l'écran.

Enfin, si vous ne l'avez pas noté, les journaux de la télévision publique étaient mobilisés pour faire la promotion de la cérémonie et de l'organisation, au point sur France télévision de ne pas mentionner en ouverture que les TGV avaient cessés de fonctionner sur tout le territoire suite à une série de sabotages.

En début de journée, nos BFM TV etc. lécheurs comme à leur habitude répétaient sans éclater de rire que les sabotages n'avaient bien sûr aucun rapport avec la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques et, même si on n'en savait rien, avaient été commis par l'Ultra-Gauche.

Comme ce serait reposant que l'introduction de fausse information, calomnie et autres insinuations sur la TNT par des élus, des fonctionnaires ou de prétendus journalistes éditorialistes soit immédiatement et lourdement sanctionné jusqu'à ce que cette légion de manipulateurs se retrouvent personnellement ruinés et en prison aussi longtemps que se seront cumulées les récidives dans la journée, au fil de la semaine, des mois précédents et suivants, et des années, de manière rétroactive svp, puisqu'on peut tout se permettre légalement aujourd'hui ?

Ah, C8 a perdu son canal TNT pour 2025, mais je suis à peu près certain que Hanouna continuera de tripoter nos postes et nos téléphones en 2025, y compris sur la TNT.
Spoiler : :
L'autre chaîne sanctionnée l'a été parce qu'elle ne faisait que des rediffusions de télé-réalité américaine doublées comme ça peut. Les deux nouvelles chaînes sont censés apportées plus de pluralité, mais rassurez-vous : aucune chaîne youtube contestataire en apparence mais qui la boucle dès qu'il s'agit de preuves de crimes de guerre et contre l'humanité pouvant faire condamner le gouvernement français, des présidents anciens ou actuels, ou doublant voire triplant actuellement la mortalité des jeunes actifs tout en les stérilisant.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11714
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: L'intox des articles de déintox de 20 minutes

Messagepar Greenheart » Sam 27 Juil 2024 13:33

Psyhodelic estime que la cérémonie d'ouverture fait passer "la France pour un pays totalement perdu dans une décadence que Rome n'avait pas connu."

Ce qui est faux : la France d'aujourd'hui et sa cérémonie d'ouverture illustrent exactement la décadence que Rome a connu, comme la France et l'Europe nous rejouera dans très peu de temps la chute de l'Empire Romain.

cf. les nombreux témoignages d'époque en latin dans le texte. Tout est déjà arrivé, en particulier le fait de donner la nationalité romaine à la totalité des étrangers du reste du monde, cause directe de la chute de l'Empire romain d'Occident : plus de nationalité, plus d'identité, plus de culture et tous les ennemis et petits dictateurs locaux se coupent eux-mêmes leurs parts du gâteau, pendant que l'élite administrative taxe le travail et les revenus jusqu'à faire abandonner les champs et la collecte des impôts car les collecteurs doivent ramener un quota de sommes quand bien même ils ne pouvaient pas les percevoir.

Et des guerres à financer, partout, et l'Empire qui recule de partout, et la langue qui fait naufrage, et les sectes qui dansent en rond, pillent tout et s'attribuent tous les moyens de produire des richesses en particulier la nourriture : c'est la France, l'Europe, l'Occident, dont toutes les institutions, tous les gouvernements, toutes les administrations sont noyautés par les agents ultra-riches qui ne visent que la chute et l'élimination de la majorité des populations de ces continents et s'en vantent publiquement à Davos, dans leurs discours officiels et à chaque occasion.

Plus beaucoup de dictatures d'Asie et d'Afrique se tiennent prêts, ont laissé exprès proliféré leur population, et se sont surarmés depuis toutes ces années dans l'attente de cet effondrement européen.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11714
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: L'intox des articles de déintox de 20 minutes

Messagepar Greenheart » Sam 27 Juil 2024 14:57

François Hollande : (la fête de l'ouverture des jeux olympiques) " se produit uniquement par siècle".

Les jeux olympiques c'est deux fois une année sur quatre.
Il y a cent ans dans un siècle, donc c'est 100/4=25, x2= 50 cinquante fois par siècle.

Soit il a répété cette c.nnerie comme plusieurs "journalistes", soit ces "journalistes" ont répété cette c.nnerie.

Et il y a beaucoup plus de fêtes et feux d'artifices d'au moins cette envergure à Paris ou ailleurs en France par siècle, une majorité qui ont beaucoup mieux rendu à l'écran, en tout cas avant les années Sarko-Hollando-Macron où la ruine de l'économie française a commencé à se voir vraiment (beaucoup), partout sur les écrans et sur le territoire comme en outre-mer.

Le Puys du Fou fait des spectacles régulièrement beaucoup plus impressionnants.
L'un des responsables de cette "cérémonie" a prétendu faire l'inverse des spectacles du Puys-du-Fou, eh bien il n'a pas menti : le résultat est complètement négatif en comparaison.

Et avant, il y avait Interville. :top:

*

Apparemment, l'organisation n'avait pas prévu de protéger les écrans géants de la pluie.
J'ai également constaté au JT que le piano à queue à côté de Céline Dion était trempé.

Officiellement, il n'y a pas eu de "incidents majeurs" pendant la cérémonie, mais des "incidents mineurs" dont personne ne nous parle.
S'il y avait eu un "incident majeur", ou quoi que ce soit de grave (quelqu'un d'électrocuté à cause de l'inondation des installations électriques ?), il parait logique qu'une censure totale aurait été observée, pour "ne pas gâcher la fête". C'est fou comment tout passe par la fenêtre, la Constitution et les Droits humains compris, ou nommer un gouvernement au nom de ne pas gâcher la "fête à Macron".

*

Vous avez remarqué comment les membres du "gouvernement" votant en tant que députés à l'Assemblée Nationale alors que c'est inconstitutionnel, ne cessent d'intervenir à la télévision avec le sous-titre "ministre démissionnaire" ? Incidemment c'est une preuve répété d'un coup d'Etat, puisque le président a accepté la démission, donc les ministres ne sont plus ministres, mais ils exercent tous les pouvoirs y compris celui de l'état d'urgence ou de déclencher une guerre - et bien sûr d'abolir toutes les libertés citoyennes comme vous pouvez le constater à tout instant à Paris et ailleurs.

Je parierai cependant que la drogue doit continuer de se vendre, s'acheter et se consommer à flot pendant les jeux, à en juger par l'approximation des chorégraphies et des cadrages, et la fréquentation de ces cadrages.

*

Egalement vu à la télé et sur internet, les chaînes et pages françaises vantant le mauvais accueil des athlètes (sous-entendant que cela baisserait leurs chances de remporter des médailles) tandis que dans le même temps les mêmes insistaient sur combien les athlètes français étaient chouchouté (sous-entendu que cela augmenteraient leur chance de remporter des médailles), et annonçaient déjà la première médaille d'or attribuée à la France, ce qui était faux bien sûr, elle est allée à la Chine. Puis j'ai constaté qu'il n'y avait aucun nageur français dans les épreuves finales de natations.

La SNCF ne cesse de se contredire dans ses communiqués officiels devant caméra : une minute, ils prétendent travailler pour tous les citoyens, les pôvres dont les saboteurs ont gâché les départs en vacances (il y en a tous les week-ends et même en semaine) et certainement pas les départs pour assister aux cérémonies, et la minute suivante ils insistent sur le fait qu'ils feront passer devant tout lambda qui travaille ou va assister aux jeux de Paris.

La police qui filtrait les accès aux quais savait parfaitement que les gens qui avaient pourtant payé leur place a) n'arriveraient pas tous à leurs places avant la fermeture des guichets à 18h30 b) ne verraient rien depuis leurs places. Qui aurait pu voir à l'oeil nu à la fois Lady Gaga (sur un escalier doré monté sur un quai de Paris), la Garde Nationale (devant les Invalides ?) et Céline Dion (un point blanc sur la Tour Eiffel). Et oui, apparemment toutes ces prestations "musicales" étaient du play-back.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11714
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: L'intox des articles de déintox de 20 minutes

Messagepar Greenheart » Sam 27 Juil 2024 17:05

J'apprends que la cavalière sur cheval mécanique était censée représenter la déesse gauloise Sequana ("la Seine").
Vérifiez par vous-même : le personnage mis en scène lors de la cérémonie [url]n'a aucun des attributs de la déesse en question[/url].
D'après 20 minutes, le rôle était joué par Floriane Issert, sous-officier de gendarmerie (d'où la hauteur des talons, et le drapeau hissé à l'envers ?) : ni citée lors du direct, et son visage est resté invisible.

*

La flamme olympique est officiellement éteinte : ce sont des LED qui illuminent des fumigènes, afin d'éviter que le ballon ne fiche le feu à l'arrondissement.
Or, la flamme olympique selon la tradition doit brûler pendant toutes les épreuves, puis être transmise pour continuer de brûler aux jeux suivants : ce n'est pas le cas.

Preuve que les organisateurs s'en fichent : les JT et autres médias n'ont eu cesse de répéter que le seul point à retenir c'est qu'aucun combustible n'avait été brûlé pour maintenir la flamme, ce qui encore une fois est un gros mensonge : l'électricité qui alimente les LED sans oublier la combustion nécessaire au dégagement des fumigènes implique la consummation de plusieurs combustibles et un coût carbone très supérieur à celui annoncé publiquement.

Preuve que les français (et les autres) seront pris pour des c.ns jusqu'au bout et à chaque seconde de JT.

*

Et bien sûr il n'est arrivé qu'une seule chose sur la planète entière ce week-end : on a retrouvé l'ADN de Lina sur une voiture volée géo-localisée le jour de sa disparition sur les lieux de sa disparition.
Mais il est vrai que retrouver les voitures volées le plus tôt possibles, surtout géolocalisables à chaque instant, cela n'a aucune importance pour la police française. Ce n'est pas comme si les voitures volées pouvaient être utilisées pour des crimes : c'est bien connu, cela n'arrive jamais (ironie).

J'ai aussi adoré les efforts des JT pour ne pas mentionner que les bases de données ADN des criminels sexuels n'incluaient jamais les politiciens et les entrepreneurs, surtout ultra-riches (qui pourtant défraient régulièrement les chroniques de leurs crimes sexuels quand ils ne filment pas dans leur bureau ministériel des vidéos p.rnos) : les députés et sénateurs se sont auto-exemptés pour échapper au fichage des délinquants sexuels, ainsi que leurs généreux donateurs, comme d'habitude.

Et les intervenants de ne cesser de glorifier le travail de la police, sachant que Lina a disparu depuis presque une année. J'ai eu l'impression qu'à la télé, à la police et chez le juge on se réjouissait déjà de pouvoir retrouver le cadavre de Lina, mais bon, euh, il y en a tellement qui n'ont jamais été retrouvés, toujours parce que nous sommes si efficaces en France pour protéger nos enfants -- et libérer des multirécidivistes, des fous qui ont déjà prouvé leur dangerosité deux fois de suite, sans oublier la facilité à laquelle nous faisons entrer des migrants et laissons séjourner sans vérifier leur casier judiciaire ou même connaître leur âge réel, alors que leur pays d'origine les connaît parfaitement.

Bien sûr, les "journalistes" n'ont pas posé la question de pourquoi les voitures volées de la zone de la disparition n'ont pas été localisées et retrouvées plus tôt, ce n'est pas comme si la vie d'une jeune fille était en jeu, alors ? En fait si. Mais cela se passe comme ça en dictature : l'impunité doit régner, l'argent public doit continuer d'être détourné, les monarques et mandarins doivent continuer à régner, les familles doivent continuer à trembler, et les artistes introduits par le pouvoir doivent continuer à montrer leur cul, si possible aux petits enfants devant les écrans ou ailleurs.

*

Le JT Belge de 13h30 sur TV5 Monde (qui ne ressemblait pas du tout au JT Belge d'habitude) a décrocher la palme du révisionnisme et de l'immonde en commentant à l'avance le résultat des élections Vénézuélienne : selon le "journaliste", le président Maduro avait peu de chance d'être réélu à cause de son bilan aka la perte de 80% des revenus pétrolier et la fuite d'une partie de la population... en "oubliant" de mentionner que Maduro n'est absolument pas responsable de la situation : non content d'organiser un blocus et d'interdire l'achat du pétrole vénézuélien, les USA avaient choisi eux-mêmes un président pour le remplacer et ont fait appel à des cartels de la drogue (ceux qui découpent des gens vivants et postent les vidéos sur internet) pour tout sourire faire entrer et sortir le président non élu démocratiquement...

Spoiler : :
Zelinski ne l'est pas davantage, Benjamin refuse d'organiser les élections pour ne pas risquer d'être remplacé, et Macron élu avec moins de 20% des voix malgré les fraudes électorales électronique, par correspondance et par internet comme d'hab, refuse de désigner un premier ministre responsable devant l'Assemblée tout en maintenant un gouvernement démissionnaire au pouvoir qui vote aussi à l'Assemblée Nationale, et ne veut choisir qu'un premier ministre le soutenant inconditionnellement et faisant ses quatre volontés...

... et si ces trois-là étaient les seuls d'une légion de dictateurs mis en place et/ou soutenus par Black Rock, ce serait le paradis démocratique sur Terre, mais ce n'est pas du tout le cas, à un point tel que si des extraterrestres bien renseignés venaient à débarquer sur la planète, ils les décapiteraient tous d'office, un peu comme Marie-Antoinette et le reste des aristocrates et politiciens sous la Révolution et la Terreur.
.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11714
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: L'intox des articles de déintox de 20 minutes

Messagepar Greenheart » Dim 28 Juil 2024 10:59

A l'instant, France Info interviewe l'un des concepteurs d'EDF de la "vasque" représentant la "flamme" olympique.

* La speakrine et l'intervenant persistent à appeler "flamme" de la brume d'eau éclairée par LED et agité par des ventilos : ce n'est pas une flamme, la flamme olympique transportés par ces stars n'a pas pu l'allumer ni y être conservée.

* Les mêmes persistent à qualifier cette "flamme" d'économique en énergie alors qu'au fil de l'interview, cette "flamme" consomme l'équivalent de l'illumination permanente d'un petit stade chaque journée qu'elle brille.

* La speakrine prétend qu'il y a vraiment beaucoup de monde qui vient voir la "vasque" et sa "flamme" alors que les images en direct (?) diffusées pendant tout l'entretien montre que la place en question est quasiment vide : un maximum d'un rang et smartphonistes épars de peut-être quarante personnes.

* Pour accéder à ce spectacle, la speakrine rappelle qu'il faut un QR code c'est a dire donner son identité en ligne en gouvernement, qui ensuite l'utilisera pour alimenter en données son logiciel de connaissance faciale, biométrique et vocale qui suivra le détenteur de QR code et son smartphone (ou tout objet connecté) tout le long de sa visite... soit largement le temps de calibrer le dispositif pour continuer de suivre et d'identifier l'individu en question partout sur la planète...

* sachant que ces informations biométriques et de connexion sont revendues voire retransmises gratuitement aux USA, à Israël et à la Chine. Israël a déjà déclaré publiquement utiliser ce genre d'informations correlé avec l'historique de navigation et probablement d'autres données type conversation avec Chat GPT et votre carte de bibliothèque ou vos achats sans contact, afin de choisir quelle habitation ou quel véhicule droner en priorité. La Chine a déjà utilisé ces informations, notamment fournies par des start-up françaises avec la bénédiction de l'administration Sarko et suivantes pour arrêter des blogueurs chinois, les exécuter et les découper pour fournir en organes à la demande des ultra-riches.

Spoiler : :
En revanche, le genre de données que la France refuse de communiquer aux médecins, publiques et journalistes, combien de jeunes actifs vaccinés meurent subitement depuis leur vaccination, mais la même administration les a bien fiché, a mis en place un passeport européen pour tous les vaccinés et va le remettre en place en pire d'ici peu, suivant le principe chinois : si vous n'êtes pas d'une veulerie et d'une servilité plus bas que terre (et dans ce cas, littéralement), vous n'aurez pas le droit de circuler, ce qui explique pourquoi Elise Lucet lorsqu'elle a fait son reportage en Chine sur le crédit social, n'arrivait pas à trouver les victimes de la dictature, contraintes à l'isolement dans des zones impossibles d'accès autres autres citoyens et aux enquêteurs internationaux, et peu importe que l'état chinois les aient laissés mourir de faim ou ait tué leurs animaux familiers comme c'est arrivé dans des quartiers résidentiels sous prétexte de quarantaine COVID 19.

....c'est strictement la même chose qui arrivera en France et en Europe parce que les citoyens français laissent de fait le pouvoir à leur élite et aux ultra-riches qui les achètent et leur fait miroiter de continuer à vivre selon leurs privilèges passés et actuels, au mépris total de la constitution et des droits humains et de tous les principes du 20ème siècle concernant les libertés et la prospérité des citoyens.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11714
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: L'intox des articles de désinfox de 20 minutes

Messagepar Greenheart » Jeu 8 Aoû 2024 09:38

TF1 se flatte de maintenir à chaque édition de son JT de 13 heures des "bons conseils" de consommation, caricatué ensuite comme il se doit par le JT de France télévision.

Mais hier, un détail a continué de me trotter dans la tête jusqu'à ce que je réalise : TF1 ment à ses spectateurs en prétendant les conseiller.

Le sujet du jour concernait la pratique qui consiste à mettre en rayon des quantités plus grande d'un produit, présentés comme une promotion ou un prix de gros, mais en réalité plus cher au kilo.
La speakrine et / ou son intervenant que ce serait difficile à condamner juridiquement.

Et en fait pas du tout : c'est tout simplement une technique de fraude bien connue et habituellement condamnée, du moins à l'époque où le droit français n'était pas foulé aux pieds pour faire plaisir aux ultra-riches à la pire racaille au pouvoir.

Le raisonnement est assez simple :

1°) Si vous achetez, il y a contrat de vente, même non écrit.

2°) selon ce contrat, c'est le produit que vous achetez en quantité plus grande, pas l'emballage qui doit seulement être en quantité adéquat.

3°) en vendant plus cher au gros qu'au détail un produit, vous trompez l'acheteur qui croit acheter au prix du gros un produit présenté comme étant vendu en gros, et ce relève déjà du pénal et du civil.

4°) si l'acheteur n'est pas trompé, il va naturellement acheter le nombre de quantité au détail correspondant à la quantité du gros, moins cher : donc vous le forcez à acheter plus d'emballage ce qui n'a jamais été son intention, donc à nouveau le contrat de vente est rompu par manigance.

5°) enfin, le fait de maximiser l'emballage est contraire à une prétendue réglementation, possiblement des lois et certainement directives visant à réduire la pollution par l'abus d'emballage. Mais très probablement tout ce que l'Europe et la France énonce est probablement un mensonge visant à faire croire qu'ils essaient de réduire la pollution, et toute procédure (ruineuse et fort longue) sur ce point est destinée à échouer parce que nos élites et riches corrupteurs ont payé tout ce joli monde politique et fonctionnaires pour ça.

6°) reste que maximiser les emballages et forcer les gens à en acheter plus rend l'industriel éligible à payer pour n'importe quelle pollution ou catastrophe attribuée au réchauffement climatique ou à l'industrialisation, et si les procédures pourraient elles aussi être sabotées et ruineuses, des hordes en colères et des sabotages citoyens mettraient facilement un point d'arrêt à l'activité de ces groupes et à la complicité actives des grossistes et centrales d'achats.

Assez tristement cela pourrait entraîner la disparition de la nourriture industrielle massivement toxique de nos rayons, et obliger à changer nos méthodes d'approvisionnement.

Mais gageons que ce qui arrivera bien avant est un crach boursier provoqué exactement de la même manière qu'en 1929 : à cause de l'avidité incontrôlée des distributeurs et grossistes maximisant les prix en maximisant leurs marges, de telle sorte que plus personne ne voulait ou ne pouvait acheter ce qu'ils avaient à vendre. Pour éviter ce genre de répétition, la 4ème république avait posé le principe du devoir des gouvernements de contrôler les prix de gros comme au détails, et les grandes surfaces avaient reçu énormément d'avantages légaux et commerciaux pour mettre un coup d'arrêt au marché noir et éviter les rayons vides. Or ces avantages légaux et commerciaux exorbitants ne sont clairement plus mérités en 2024, surtout s'ils servent d'abord à forcer les citoyens à acheter de l'emballage, s'empoisonner et être constamment forcés de se rabattre sur des "produits" dont ils ne voulaient pas.

Et cela, TF1 ne voudrait surtout pas que le citoyen télespectateur s'en doute : le but de TF1 n'a pas changé (cf. Mougeotte et compagnie) - faire le vide dans la tête du télespectateur pour y enfoncer tout ce que l'annonceur (ou les politiciens au pouvoir de cette dictature) souhaitent y voir enfoncer, y compris si cela doit tuer le spectateur en question.

***

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11714
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: L'intox des articles de désinfox de 20 minutes

Messagepar Greenheart » Jeu 8 Aoû 2024 10:09

Youtube censure les vidéos de bandes armées musulman attaquant la population anglaise dans les émeutes en cours à travers tout le pays.

J'avais déjà noté que nos JT se gardaient bien de diffuser l'attaque des clients pacifiques d'un pub anglais par un gang de migrant armé et marqué en plein tournage d'un reportage pour un journal télévisée anglais, avec la demoiselle qui s'arrêtait de parler, la caméra qui se détourner et les présentateurs restés sur l'écran principale qui essayaient de parler d'autre chose de ce qu'ils étaient en train de voir et le spectateur avec.

Il s'agit de conforter le narratif mensonger que répète systématiquement nos JT selon lequel seuls des blancs racistes manifestent pour le compte de Putin, et la révolte n'a aucun rapport avec le fait que la police et la justice anglaise n'arrêtent pas les mafias et bandes armées migrantes et ne les condamnent pas ou légèrement, tandis qu'à la demande du premier ministre (l'exécutif), les manifestants blancs non musulman sont le plus lourdement condamnés (le judiciaire, donc aucune séparation des pouvoirs).

Et si vous ne voulez pas voir les réseaux sociaux donner des informations inexactes sur un égorgeur, vous n'aviez qu'à fournir les bonnes et toutes les preuves : comment prétendre protéger un mineur de 17 ans quand on ne protège pas onze de mineures de 12 ans qui n'ont égorgé ou planté personne, et pas davantage une majorité de citoyens blancs ou mélangés de peaux attaqués dans un pub ou par la police lors de manifestation contre les attaques à l'arme blanche en particulier contre des enfants ?

Et j'ai bien regardé les vidéos : la police anglaise se comporte exactement comme la police française, avec les mêmes équipements : nos chaînes d'information en continue et éditorialistes mentaient une fois de plus en sous-entendu que la pôvre police anglaise n'avait pas de quoi se défendre et ne savait pas se défendre aussi bien que nos CRS - ils font pareils, strictement.
Spoiler : :
Et si ça se trouve, ils abattent aussi des petites vieilles à leur fenêtre qui essayaient de fermer leurs volets, avec un tir tendu strictement interdit de lance grenade de "désencerclement", probablement parce que quelqu'un espérait profiter de l'appartement avec vue sur la canebière brutalement vidé de son occupante. Et rappelons que dans cette affaire, la compagnie de CRS a pu inopinément refuser de livrer ses armes à la justice sous prétexte qu'ils s'en servaient actuellement pour commettre d'autres crimes du même genre.


Spoiler : :
La crise anglaise aura au moins eu le mérite de faire tomber le masque de ces partis politiques interchangeables toujours au service des mêmes élites planétaires ayant programmé la ruine et l'extermination des populations occidentales qui à leurs yeux ne seront jamais aussi soumise que les africains ou les arabes ou les mexicains que leurs ancêtres trafiquaient déjà depuis des millénaires et qu'ils trafiquent toujours aujourd'hui.

Il est tout à fait logique que les peuples tournent le dos à des démocraties de façades et des organisations internationales complètement noyautées et corrompues : maintenant, et l'Humanité ne se refait pas, les peuples auront avantage à remplacer ces systèmes par des dictateurs qu'ils massacreront au premier signe de trahison et de barbarie envers leur nation, quand bien même le massacre se ferait à un rythme soutenu comme pendant la Terreur : ceci expliquant cela et le concept n'est pas si éloigné de l'élimination des candidats de nos tv-réalités de chez Endemol qui de temps à autre tuent leurs candidats pour de vrai, et qui escroquent systématiquement les gens qui payent pour voter par téléphone, en toute impunité.


"le gouvernement (travaillistes anglais) n'a pas eu de chance si tôt après avoir remporté les élections" baratinait nos éditorialistes français)

Si ce gouvernement travailliste n'a pas eu de chance, imaginez seulement la chance des trois petites filles égorgées et des cinq ? (les informations officielles tendent à se contredire tout en exigeant des internautes et des manifestants une exactitude la plus rigoureuse quant à des informations que la justice et la police refusent officiellement de communiquer) autres entre la vie et la mort et des trois (?) adultes dont plus personne ne parle... Sans oublier le très gros tas de victimes précédentes de "rixes" et autres attaques inexplicables incensées mais pas terroristes par des fous ou des gens qui, tout en revendiquant par hauts cris tout à fait explicites au moment de l'attaque ou avant sur les réseaux sociaux, n'ont "pas de motivation connue."

Nos médias français semblent extrêmement soucieux de faire oublier les victimes non musulmane des meurtres à répétition commis par une population migrante ou issue de l'immigration ou illégalement présente sur le territoire anglais, dont les trois petites filles anglaises -.

Comme si nos médias voulaient faire oublier que la situation est la même, voire pire en nombre de victimes et en fréquence, en France : relisez les statistiques, notamment d'agressions quotidiennes dans les transports en commun.

Spoiler : :
Et encore une fois, comment ne pas être choqué par l'apologie du traitement israëlien des attaques au couteau ou autre d'un côté, et l'indignation feinte et les accusations mensongères de racistes et de phobies --- car si cela ne vous plait pas qu'on égorge vos fillettes, c'est que vous êtes fou, bien entendu...--- envers toute personne qui s'indignerait elle des meurtres, atteintes à l'intégrité et aux biens des citoyens français qui payent et se font siphonner leurs ressources par le gouvernement et ses fonctionnaires, sans la sécurité et la paix de fait, pas un "sentiment", la paix et la sécurité et la prospérité réelle du citoyen, et pas seulement des ultra-riches et de leurs serviteurs les plus veules -- qui sont les premières obligations de ces gens.


***

Dernière nouvelle : pour emprisonner les manifestants blancs anglais, le gouvernement relâche dans la rue des migrants assassinant des citoyens blancs anglais à l'arme blanche.
Si une telle décision n'est pas la plus claire quand à la conduite à tenir pour la population anglaise vis à vis de leurs autorités, représentants et serviteurs... les impunités n'existent que dans la tête des criminels et de leur complices.

Dans la réalité, n'importe qui peut être puni de n'importe quelle manière et le média ou les instances qui s'en indigneraient, avec. Le système judiciaire et les systèmes politiques n'existent que pour que les citoyens n'aient pas la nécessité de se faire justice et de se protéger eux-mêmes par tout moyen, incluant la violence, et l'absence de procédure garantissant que seuls les coupables seraient punis et de manière proportionnelles et raisonnées. Si les coupables ne sont plus punis et que ceux qui s'estiment ne pas être protégés vont en prison, c'est la fin de l'état et du système judiciaire, et c'est une fin infiniment méritée, qui aurait dû intervenir bien avant que des fillettes se fassent égorgées.

Spoiler : :
Et il est déjà arrivé et arrive strictement la même chose en France, que les assassins soient prétendus fous ou qu'ils soient prétendus isolés, non racistes, non terroriste et non participant à un génocide orchestré et procédé en série (puisqu'il parait que commettre des crimes en série met fin à la prescription en France, cf. les accusations de violence sexuelle post-prescription et après la mort de l'accusé, ou quand il est devenu sénile, ô combien pratique pour accuser quelqu'un de n'importe quoi pour se faire du fric au moins en passant à la télé, et pour encombrer la police et la justice tandis que ça égorge à tout va dehors et que les victimes ne risquent pas de poster dans 30 ans leur #meetoo.)


*edit 2*

Je tombe sur un communiqué officiel de la police repris par France 3 en oubliant de préciser la nationalité de la famille de l'assassin.

Et je réalise une nouvelle manipulation répétée encore et encore partout :

La famille rwandaise serait chrétienne. Mais la religion de l'assassin elle-même n'est pas précisée : or, des chrétiens qui se convertissent, en général juste avant d'assassiner ou de partir en guerre sainte, il y en a encore et encore.

Spoiler : :
Il y en eu par exemple à l'époque où la France finançait et armait le califat pour déstabiliser, piller et produire des vidéos d'égorgements en Syrie, et que la même France se démenait à l'ONU pour faire exfiltrer les égorgeurs par un "couloir humanitaire" quand les russes et l'armées syriennes le coinçait, seulement pour réarmer et reformer leurs bataillons et sortir une nouvelle vidéo d'égorgements de civils grâce à un internet encore une fois fourni par la France, tandis que le califat était généreusement subventionné via Lafarge en parfaite connaissance du ministère des affaires étrangères français aka avec l'aval, tandis qu'Hillary Clinton et deux saoudiens siégeaient au conseil d'administration de Lafarge et que Lafarge subventionnait dans le même élan la fondation Clinton. Hillary Clinton refusera de communiquer ses mails et son stagiaire sera assassiné par un "voleur" qui ne l'aura pas volé du tout après une fuite de mails, justement.


Rappelez-vous aussi que les gens au pouvoir - gouvernement, députés, royauté, médias et justice... en Angleterre sont ceux soutenaient leur premier ministre, recherché à l'international pour crime de guerre mais jamais arrêté, brandissant un rapport innocentant l'Irak de toute détention d'armes chimiques, en prétendant tenir la preuve que l'Irak détenant des armes chimiques, et à ce titre ont lancé une invasion (pour piller le pétrole et les ressources minières) ciblant immédiatement le massacre des populations civiles qui s'étaient pourtant rendue immédiatement, et qui étaient encore à tirer femmes et enfants sur un marché irakien au sniper avec confirmation à l'audio de la vidéo de l'ordre de leur commandement, et tandis que les secours américains arrivés immédiatement après recevaient l'ordre de leur commandement d'abandonner les blessés à leur sort.

C'est une des vidéos que le soldat Mannings a fait fuiter sur Wikileaks et qui a été projeté notamment sur SkyNews illustrant un entretien avec Snowden. Mannings et Snowden ont ensuite été incarcérés et torturés des années durant pour avoir dénoncer des crimes de guerres et des crimes contre l'Humanité : l'impunité des criminels et le silence n'est pas dû, pas sans passer devant un tribunal international constitué d'autres pays que les USA et leurs alliés, tribunal qui condamnerait forcément les USA et leurs alliés sous peine d'être immédiatement remplacé par un autre tribunal international moins corrompu.

*edit 3*

Il se trouve qu'un autre jeune prétendu cette fois autrichien de souche de 19 ans comptait faire un massacre au prochain de Taylor Swift (chansons de la même sur lesquelles les petites filles anglaises assassinées dansaient). Il venait de prêter allégeance à l'Etat islamique selon un schéma très habituel en matière d'attentats commis sur le sol Européen depuis des années, le communiqué ne précisant pas quel était sa religion déclarée auparavant : la police, la justice et les ministres notamment premier et de l'intérieur anglais auraient-ils omis ce tout petit détail pour le prétendu gallois de souche de 17 ans né de migrants rwandais chrétiens...

Et motus et bouche cousu sur le bilan toxicologique de l'assassin, or c'est assez rare qu'un criminel de cet âge quel que soit sa couleur de peau ou sa confession n'ait pas un lourd passif de consommation de substances "récréatives" ou plus ciblées : tellement plus dur de passer à l'acte quand on a son empathie intact et l'esprit clair, la preuve, l'état islamique fournissait systématiquement ses assassins et terroristes avec une drogue chimique facilitant les massacres.

Spoiler : :
Etrangement que plus personne ne parle de cette drogue ou n'enquete son taux d'import / export / consommation parmi la jeunesse migrante ou migrée installée ou de souche. Pourtant, cela permettrait de facilement prévoir où et quand ça égorgera de nouveau du chrétien ou de la petite fille. Mais visiblement ce n'est pas comme si ce genre de vie comptait aux yeux des élites et des administrations, sans quoi, ils communiqueraient au moins autant qu'en France on nous bassine avec les jeux et l'indignité des manifestants anglais qui n'approuvent pas l'égorgement de petites filles parce qu'ils sont racistes, ou l'indignité de ceux qui n'approuvent pas le génocide des palestiniens --- qui sont un peuple sémite, soit-dit en passant, donc si vous ne les soutenez pas, c'est que vous êtes par définition anti-sémites. Eh oui, changer la définition des mots et accuser n'importe qui de n'importe quoi peut aboutir à quelques contradictions flagrantes.


J'attends toujours l'interview à la sortie de la messe, et leurs actes de contrition en latin dans le texte pour avoir laisser leur fils massacrer à l'arme blanche des petites filles et des adultes, et quelque part, je ne crois pas au casier judiciaire vierge, personne n'y faisant mention parce que l'adolescent en question a subitement existé après son arrestation, s'il faut en croire nos médias français comme anglais.

D'un autre côté, il faut comprendre nos journaleux : ils enquêteraient pour de vrai en Angletere, la police les jetterai en prison sur le champ et ils se feraient violer à coup de fourchette comme France, car il est important de faire comprendre qu'en dictature, il n'est pas bon pour la santé physique et mentale de poser des questions et d'y répondre, sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Quoi ? Quelqu'un a déjà oublié le genre de médaille concernant la sécurité des journalistes (les vrais) en France pendant la "crise" des gilets jaunes ?

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11714
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: L'intox des articles de désinfox de 20 minutes

Messagepar Greenheart » Lun 19 Aoû 2024 14:35

Retour sur la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Paris, et comme pressenti, tout était faux.

Piano Jazz Concept : Les Enjeux du playback et des correcteurs de justesse : https://youtu.be/Rk9OeRUo45I

Wings of Pegasus, un youtubeur qui analyse le son des chansons diffusées a prouvé que non seulement Céline Dion n'a pas chanté en directe - c'était une bande enregistrée - mais en plus la voix a été corrigée au niveau de la justesse, par quelqu'un qui n'a même pas écouté ce qu'elle chantait : il s'est contenté de réaligner les ondes sonores de la voix avec la note juste de son logiciel, peu importe l'inflexion humaine et expressive qu'aurait pu avoir la chanteuse.

Et bien sûr les organisateurs de la cérémonie ont frontalement mentis au public et aux journalistes sur ces points, comme sur tant d'autres.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11714
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Science-fiction, Aventure et Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité