Présentation des (vrais robots) et des taxis robots dernière génération de chez Tesla, 10 octobre 2024, posté le 11 octobre 2024 sur YouTube.
Il y a un commentaire français de quelqu'un qui n'a pas compris et relevé la référence du titre de la présentation au recueil de nouvelles d'Isaac Asimov "I, Robot" (Moi, robot), titre usurpé par la comédie mettant en vedette Will Smith, puisqu'il ne s'agissait pas d'adapter Isaac Asimov, juste d'usurper sa réputation et de nous rejouer le disque rayé du robot qui devient fou et attaque les humains, que d'autres humains lui ont désigné comme cible, donc le robot n'est pas fou, et c'est un modèle tout à fait commun dans les années 2000.
Le modèle économique est celui du secteur automobile, comme déjà annoncé depuis peut-être vingt ans.
La première présentation du robot humanoïde mettait seulement en scène une danseuse déguisée, mais ce sont de vrais robots, relativement léger (en dessous de 55 kg pour 1m65) démontables instantanément en cas de problème.
De fait, il s'agit d'une innovation destinée à remplacer le personnel de maison, les ouvriers, et via les modèles de langage, tous les employés de services ou créatifs. Il s'agit évidemment d'une bête de plus connectées qui capte tout et le partage avec ses serveurs pour que tous les robots puissent réagir et s'adapter à ce qu'un seul robot peut avoir à surmonter ou entreprendre.
Cela répond à ses inquiétudes personnels vis à vis de la dépopulation humaine planétaire que le forum économique de Davos et autre Bill Gates visent et atteignent objectif intermédiaire après objectif intermédiaire, sans se cacher et même en s'en vantant : ainsi, le luxe, le confort voire la survie des ultra-riches ne risquera pas d'être remis en cause s'ils n'ont plus neuf milliards d'esclaves humains potentiels à leur disposition.
Spoiler : :
J'imagine que dans le même temps, mais sans conférence de presse, les technologies pour que les ultra-riches puissent continuer de coucher avec des humains mineurs voire des (tout) petits enfants continue elle aussi de progresser, quoi que les médias n'ont pas été avare d'images de mères porteurs ukrainiennes, tandis que nous savons que la gestation industrielle sans mère du bétail a déjà abouti.
Boca Chica le 13 octobre. J'ai seulement vu ces images sur la chaîne publique d'informations en continue espagnole, tous les autres journaux télévisés français dont j'ai pu zapper ce dimanche poursuivait leur stratégie de pure diversion, désinformation sur tous les sujets d'actualité sans exception, et d'incitation à la haine tout azimut. On se croirait vivre en direct dans le film V pour Vendetta
La séquence complète : https://youtu.be/Ysx4t7ICO58 How SpaceX Landed A Rocket... Without Landing Legs. Catching a Giant Rocket With Giant Chopsticks Comment SpaceX a posé une fusée... sans train d'atterissage. Attraper une fusée géante avec des baguettes géantes.
*
Il s'agit bien sûr d'un événement majeur dans l'Histoire de l'Humanité, qui ne figurait pas en tête des JT d'hier (peut-être aujourd'hui avec le retard habituel à la détente de rédactions qui ne font que compiler la presse en ligne le matin du jour et ajouter les sujets que lui dicte le pouvoir en milieu et fin de journée, si nécessaire).
Le petit côté de cette information est la ruine annoncée pour l'aérospatiale française, qui ne maîtrise toujours pas la technologie où un vaisseau spatial n'est pas largement détruit au cours de son voyage et doit être complètement reconstruit pour le vol suivant.
C'est bien sûr aussi la confirmation de la suprématie du privé face aux agences spatiales publiques, ou si vous préférez, la confirmation que les multinationales règnent non seulement sur la planète mais sur tout espoir de la quitter. Enfin, jusqu'à ce qu'un autre paramètre de Science-fiction devienne réalité, l'idéal étant que chacun puisse assembler un vaisseau spatial dans son jardin et se barrer ou secourir quelqu'un dans l'espace proche ou extérieur au système solaire, quand ça lui chante et pour une consommation et une pollution inférieure par exemple à l'horreur chimique et économique d'une voiture électrique.
Personne n'a relevé jusqu'à présent que ces images semblent sorti des couvertures des magazines de Science-fiction des années 1920-1950, sur lesquels en effet, les héros voyagent le plus souvent en fusées, qui décollent et se posent soit à la verticale, ou alternativement à l'horizontale avec des trains d'atterrissages comme un avion. L'autre option étant la soucoupe volante, qui se pose sur des pieds disposés sous son ventre, et l'aile volante qui fonctionne comme un avion et a déjà existé, et il me semble existe toujours avec les avions furtifs américains.
Images à bord du Space X, sixième vol, test de ré-entrée dans l'atmosphère de la terre pour amerrissage dans l'océan indien : https://youtu.be/RAEgIhV5qnE
Des prétendus ovnis = drones sont depuis quelques mois en train de faire les beaux dans le ciel américain et anglais.
* illuminés comme des arbres de Noël, ils ont tous des phares de couleurs et blancs formant différentes géométries pour mieux se faire remarquer. * à des adresses américaines et anglaises seules connues des services secrets américains. * le gouvernement américain prétend ne rien pouvoir faire et ne fait rien à part affoler les populations. * ils auraient déjà été aperçu il y a un certain temps à parasiter un aéroport chinois. * les démocrates américano-israëliens accusent sans preuve à la télévision américaine l'Iran et la Chine. * ces drones utiliseraient une fréquence inconnue, seulement si vous ne connaissez pas la fréquence, vous ne pouvez pas en détecter l'existence ou les émissions, et si vous savez que la fréquence existe, elle n'est pas inconnue. * Ils ne font rien d'autre que se montrer.
= nième opération d'enfumage des américains marionnettes d'Israël, qui continuent via la marionnette OTAN de tenter de faire bombarder l'Europe, si possible atomiquement, grâce à la complicité des dirigeants européens agissant complètement hors constitutions et traités et ne sont toujours pas arrêtés, sinon par la justice servile et corrompue (intéressez-vous à leurs récentes augmentations de salaires et/ou leur retraite) ou l'armée (devenue mercenaire pour les pires dictatures génocidaires et organisations terroristes dont elle est pourvoyeur d'arme et formatrice), par les citoyens eux-mêmes.
* par exemple lisez ou relisez votre constitution avec attention, et constatez que ce n'est pas au président français de refuser de tenir compte des élections législatives et d'assembler son gouvernement,
* et ce n'est pas non plus au président de s'attribuer les pouvoirs du parlement en faisant signer des "pactes" aux députés pour qu'ils ne se servent pas de leur droit constitutionnel de censurer le gouvernement de la cinquième république française : ça s'appelle un coup d'état, et depuis des dizaines d'années, ça n'arrête pas en France et en Europe (commissions ou pays prétendus démocratiques).
Endless RVing le 15 décembre 2024: THERE ARE DRONES FLYING OVER US — WE ARE BEING LIED TO! (il y a des drones qui nous survolent, on nous ment) https://youtu.be/Qo4r4L8LJjg
NDT : un RV est un camion aménagé en maison permettant par exemple de sillonner les routes avec tout le confort d'une résidence secondaire ; les drones actuellement signalés sont réputés avoir la taille de de RV ; les auteurs de la vidéo ont une chaîne consacré au RV et à leurs voyages en RV et résident dans le New-Jersey, état où semble pulluler ces drones (mais c'est loin d'être le seul, et les USA ne sont pas le seul pays où on les observe, l'Angleterre aussi à ma connaissance). D'où la décision de témoigner sur cette actualité, candidement, puisqu'il s'agit seulement de diffuser les extraits des conférences de presse des autorités, le désarroi des autorités locales et ce qu'ils ont eux-mêmes pu filmer dans leur ciel, sans oublier leur réaction de bon sens aux déclarations ineptes des autorités.
CBS News Le 15 décembre 2024 : Drone sightings force New York airport to shut down temporarily (les signalement de drones forcent la fermeture temporaire de l'aéroport de New-York) https://youtu.be/vHNmJhtkTsE
***
En écoutant les témoignages directs du New-Jersey sur les drones américains, il m'apparaît que :
Les autorités démocratique au pouvoir en conférence de presse utilisent la double-contrainte pour déboussoler le public et les forces locales : ils prétendent être incapables de détecter, d'identifier, d'expliquer la présence des drones tout en affirmant qu'il ne s'agit pas d'une menace.
* Les drones menacent et désorganisent les infrastructures américaines tels les aéroports, les réservoirs d'eau et les domiciles des agents locaux chargé de la sécurité du pays.
* En aucun cas il ne s'agit d'une technologie extraterrestre.
* Le phénomène suit strictement le script des films Hollywoodiens les plus populaires d'invasion extraterrestre, en particulier Independence Day et la Guerre des Mondes selon Tom Cruise (pas selon le roman original ou l'adaptation des années 1950). Ce phénomène de scénarisation des crises et de l'actualité est systématique et s'explique par le marketing, les agences publicitaires et le recrutement notamment d'auteurs de science-fiction tel Isaac Asimov pour rédiger des scénarios sur la réalité ; Asimov en fit par exemple le point de départ de son cycle de Fondations avec la psycho-histoire, qui est clairement la manipulation des population en vue d'obtenir l'Histoire prétendue qui vous arrange en tant que dictateur. La preuve par contre-expérience est l'aveuglement absolument anormal dont Isaac Asimov fit la démonstration quand il signa la critique de la série Le Prisonnier de Patrick McGoihan, la réduisant à l'histoire d'un espion qui ne peut pas s'échapper du Village épisode après épisode, alors que McGoohan mettait épisode après épisode en scène chaque type de manipulation et intimidation des populations exercés par les dictatures modernes, notamment le contrôle de l'Histoire dont Asimov aura fait plusieurs romans.
***
Le contexte politique est le suivant :
L'administration Biden a fait rentrer massivement terroristes armés, cartels de la drogue sud-américains et une masse de "petites mains", sans oublier de nombreux membres de l'armée chinoise notamment en utilisant des bus de luxe affrêtés.
L'administration Biden, qui avait massivement triché aux élections précédentes avec un nombre de votants très supérieurs au nombre de citoyen, un refus de contrôler l'identité des votants, et en refusant d'arrêter le vote jusqu'à ce que Biden soit proclamé gagnant, a tenté sans succès cette fois de répéter la même fraude électoral. Les témoignages directs filmés et l'aveu même des représentants républicains prouvent qu'ils ont bien utilisés des migrants pour voter pour eux, quitte à changer leur nom si les machines refusaient leur vote, tout en empêchant physiquement les citoyens américains de voter, tandis que dans le même temps chaque recette utilisé par Biden pour truquer les élections était législativement parées et spécifiquement ciblé par les autorités de contrôle qui ne dépendaient pas de l'administration Biden.
Les mesures annoncées par Trump président élu indique clairement le retour de l'application du droit et du bon sens, en particulier le fait que les responsables des très nombreux scandales au niveau de la liberté d'expression, des vaccinations du FBI, de la CIA, des ingérences, invasions, ventes d'armes et détournement de fond public vont être sanctionnés, ainsi que l'invasion d'immigrants aka des Cartel de la drogue aux USA va être stoppée assez brutalement, alors qu'aujourd'hui BIden garantit l'impunité pour tous crimes --- pas seulement celui d'être illégalement sur le territoire, mais pour le pillage, l'assassinat, l'invasion des maisons et appartements, et bien entendu le trafic de drogue, voir notamment les reportages de la chaîne Cash Jordan où la police de New-York avoue avoir l'interdiction d'arrêter des assassins parce que ce sont des migrants et que New-York est une ville déclarée sanctuaire pour migrants par Biden.
Nous en sommes à un stade où la population américaine soutient massivement l'assassin handicapé d'un ultra-riche à New-York, ultra-riche qui symbolise par ses stratégies l'horreur économique, la corruption et les plus ignobles abus envers la population tout en étant présenté comme le pdg parfait du point de vue de la légalité : il était sur le point de racheter le plus grand groupe de maisons de retraite après systématiquement avoir refusé de payer les assurances santé accident souscrite par les clients de son plus grand groupe d'assurance. Les youtubeurs les plus "rebelles" tels Timcast ou Asmongold en sont à mentir frontalement sur la santé mentale de l'assassin, dont le discours est strictement celui des lumières, des constitutions américaines et françaises, qui légitiment la rébellion face au crime des élites, philosophie qui aura entraîné les révolutions américaines et françaises et la tentative des régimes qui ont suivi d'établir une justice qui ne soit pas complètement à la botte des autorités et élites, et bien sûr le sabotage et la corruption des contrepouvoirs, notamment par la famille royale d'Angleterre outrée d'avoir perdu sa colonie et bien décider à en reprendre le contrôle en sous-main, et il s'agit de l'hypothèse officielle, sachant que l'économie américaine d'alors comme d'aujourd'hui est extraordinairement dépendante de l'esclavage sous toutes ses formes, et de la fraude fiscale en particulier pratiqués par les familles d'esclavagistes, que vous retrouvez bien sûr à la tête des banques et ONG internationales, qui sont les vecteurs principaux de la fraude fiscale.
Le président Biden et le patron du FBI ont été massivement payés par la Chine, ce qui a été établi par les enquêtes parlementaires et judiciaires aux USA -- comme le sont les studios hollywoodiens sous prétexte de Diversité Equité Inclusion pour saboter l'économie américaine et désorganiser l'Etat, tout en semant la zizanie et la confusion dans la population et l'encourageant à se faire stériliser, ce qui est établi par les témoignages des auteurs de scénarios et salariés des sociétés hollywoodiennes, et par la réalité de la propagande que les studios Hollywood ont épandé sur les populations, au mépris total de la vraisemblance, de la fidélité et du succès populaire et financier de leurs productions.
***
J'en déduis que ce qui se prépare est un coup d'Etat aux USA visant à désorganiser localement les forces de l'ordre, les secours et l'approvisionnement en eau et électricité, ce coup d'état étant organisé par les gens qui dirigent en sous-main les USA depuis des années et craignent d'être stoppés dans leur plan de rester au pouvoir par l'horreur économique et le chaos organisé, non seulement à l'étranger mais à l'intérieur des USA.
Les drones sont probablement fournis par la Chine aka fabriqué et aidé au financement (à moins que ce soit là où serait allé une partie du financement à l'Ukraine) à ces gens qui travaillent indirectement pour elle en conduisant les USA à l'effondrement et à l'extrême dépendance et à la perte de l'identité nationale et aux valeurs occidentales les plus positives favorisant le progrès social, donc le pouvoir du citoyen sur sa propre vie, quelque chose que les "communistes" (chinois mais probablement aussi français, le communiste pas plus que le capitalisme ou les reliions étant le contraire de ce que ces mouvements prétendre être) ont toujours haïs.
Spoiler : :
Vous noterez que la manœuvre technologique et de confusion est la même que pour le virus du COVID 19 : officiellement un phénomène "naturel" étrange (la mutation d'un virus SARS commun la faute attribuée à un pangolin ayant attrapé le SARS ayant copulé avec une chauve souris sidaïque sur un marché chinois) et dans la réalité déjà largement établie par le rapport parlementaire officiel américain sur la "crise du COVID", un virus spécifiquement modifié dans l'un des innombrables laboratoires militaires (de fait américain échappé des début 2019, le laboratoire est alors fermé dans l'urgence et les vieux des maisons de retraites aux alentours se mettent à mourir en masse avec les mêmes symptômes qu'en Chine fin 2019, curieusement après l'envoi d'une délégation de sportifs militaires américains, Florence Parly en coordination avec Buzin et son mari illégalement maintenu en position par Macron, usera du même procédé pour faire enfin démarrer l'épidémie en France en envoyant l'armée se faire contaminer et ramener le virus dans le nord de la France, et en faisant renvoyer les soldats français malades chez eux pour s'assurer que la population civile sera contaminée).
Puis le laboratoire chinois de Wuhan auquel Fauci avait commandé un gain de fonction semblable à celui du COVID 19 modèle 2019 échappé du laboratoire militaire américain début 2019. Fauci étant le Monsieur Covid américain patron de fait du haut conseil pour la santé français prétendu tenu par Macron, le prétendu virologue professionnel autoformé) que Biden s'apprête à pardonner pour lui garantir une impunité après l'arrivée au pouvoir de Trump alors que le système Hollywoodien-Sino-Démocrate est en train de se casser la gu...le.
L'idée étant de semer un tel chaos et une telle désorganisation que même si Trump n'est pas assassiné (après toutes les tentatives précédentes, il y en aura forcément encore), son gouvernement ne devrait pas être en mesure de mener en quatre ans les réformes nécessaire pour chasser l'élite et ses serviteurs qui parasitent et détruisent les USA, et la planète entière avec. Tout cela s'inscrit également dans le contexte de la mise en place d'une dictature planétaire, que la crise du COVID et que les déclarations répétés du Forum Economique Mondial, de l'ONU, de l'OMS et des fondateurs des GAFA n'ont eu cesse de projeter sans aucun équivoque.
Enfin, sachant que Biden est bien sénile en tout cas tant qu'il ne s'agit pas de détourner du fric et de vendre les documents classifiés des USA ou de faire le guignol devant les caméras, c'est bien Barack Obama le droneur de noces qui va ensuite chanter et rigoler à la télévision qui contrôle la présidence, donc l'opération, quand bien entendu il n'a pas à pleurer un énième adonis de son personnel curieusement décédé dans un "accident de plus".
***
J'ignore comment tout ça va tourner, mais à trop vouloir besogner, il reste possible que les citoyens des USA et possiblement du reste du monde pourrait frapper très fort en retour, sans oublier que l'élite corrompu la plus intelligente et la moins psychopathe (difficile à trouver mais c'est encore possible) pourrait ne pas appréciez la perspective imminente de perdre ses privilèges et finir abattus dans la boue (radioactive) d'un poulailler comme les époux Caucescu.
Les drones en question sont seulement de deux modèles. Un des modèles a été formellement identifié par un internaute sur photo et à partir du site du fabricant américain. Une campagne de (fausse) information a commencé sur YouTube sur le thème que les drones seraient un système de défense de l'armée américaine. Ces drones n'ont aucune chance d'arrêter des missiles hypersoniques, en revanche ils paralysent actuellement des aéroports américains civils et militaires. Ils sont également observés en Europe (Angleterre, Allemagne) autour d'installation sensibles, ce qui place une fois de plus le "vaisseau mère" du côté d'éléments militaires américains. Leurs vols sont complètement illégaux au regard des lois et les autorités censées faire respecter les lois auraient dû les intercepter d'autant qu'ils sont parfaitement en mesure de le faire. Les survols de drones n'ont lieux que dans les états ou zones contrôlées par le parti Démocrate.
Rappelons que les russes ont démontrés qu'ils étaient capables de stopper drones et missiles américains / OTAN grâce à des systèmes de brouillage de leurs instruments, sur lequel nos JT et autres influenceurs pro-biden ne sont guère étendus :
Spoiler : :
la censure (en) continu(e) sur tous nos médias pourtant massivement subventionnés par l'argent public massivement détournés par nos présidents successifs (tous accusés par Snowden et Assange d'être des agents provocateurs américano-israeliens) et partis politiques de la totalité de l'arc qui n'ont jamais pensé qu'au fric et aux impunités, cf. Clearstream 1 confirmé par la cour de cassation française et l'Appel des juges européens d'Eva Joly.
Et pour la petite histoire, Biden vient de "pardonner" (= annuler la sentence) d'un juge qui envoyait des gamins en prison privée pour toucher du fric par tête de pipe, sur la base de délit dérisoire comme s'être moqué d'un assistant à l'école, et un certain nombre sont morts à cause de lui, les autres probablement violés et traumatisés à vie.
Et Biden travaille pour ceux qui contrôlent ces drones, tout comme ceux qui se refusent d'intervenir quand les drones paralysent des aéroports. Et Biden et ceux-là sont les mêmes qui ont abattus tous ces ballons-météos à la dérive (qui étaient pratiquement tous américains) en prétendant qu'il s'agissait de la menace ultime, sans aucune précaution ni preuve.
Timcast commente l'article du Daily Mail en prétendant que cela ferait tomber une "théorie du complot" (parce que les complots n'ont jamais existé) selon laquelle ces drones pourraient être utilisés pour attaquer la population et déclarer un état d'urgence.
Il n'y a aucune incompatibilité de fait ou logique entre ce qu'imprime le Daily Mail sur l'affaire des drones et le risque non négligeable que ces drones soient utilisés pour une opération de manipulation de masse des populations et pour un autre coup d'état selon celui qui a déjà eu lieu à l'occasion de la prétendue Crise du Covid 19...
Spoiler : :
... pendant laquelle le président Macron a dirigé la France à la tête d'un haut conseil biberonnant chez Pfeizer, aux ordres de Fauci et d'autres agents notamment les McKinsey, mais complètement hors la Science, hors la Constitution, les droits humains et hors toute légalité tout en forçant un faux vaccin qui ne vaccinait pas expérimental sur la population (crime contre l'Humanité) par l'intimidation, le chômage et le confinement forcé (abus de pouvoir), la suspension des licences d'exercer pour les médecins non coopératifs et l'internement illégal arbitraire (crime contre l'Humanité), suivant une opération planifiée et suivant à la lettre la doctrine des multinationales concernant le déclenchement ou l'aggravation des catastrophes pour détruire les droits des citoyens, s'emparer des propriétés privées, détruire les services publics, piller un pays et asservir sa population en torpillant durablement l'économie, les identités et toute autonomie individuelle tout en maximisant la misère, dont l'ouragan Katrina sous Bush Fils a été une démonstration spectaculaire, et la récente incinération de Laina et de ses enfants à Hawaï a été une autre démonstration tout aussi spectaculaire mais si grossière qu'aucun doute n'est possible aujourd'hui sur le fait que la catastrophe et le massacre ont été planifiés par les autorités avec l'appui de l'armée américaine.
Or Timcast l'affirme selon un procédé de manipulation sempiternel qui consiste à présenter des faits entraînant une conclusion logique et conclure à l'opposée de la logique, à la Monsanto et ses expériences sur les rats nourris à ses semences transgéniques contaminantes autorisées notamment en France, et mises en cause non seulement dans le dossier sensationel de VSD mais après que via l'Allemagne, les associations de défenses ait pu obtenir le rapport de Monsanto dont Sarkosy bloquait l'accès en France : les rats crevaient odieusement, et Monsanto concluait que sa semence était sans danger, tandis que la communauté européenne toujours aussi fourbe et génocidaire donnaient la directive d'interdire tout test des semences de Monsanto qui durerait plus deux années (le délai pour découvrir les cancers et les dommages héréditaires sur les animaux, et incidemment leur transmission à l'être humain) et d'autoriser les semences de Monsanto.
*
L'article du Dailymail explique qu'après enquête (ou sur communication par les agences américaines ou agents provocateurs chargés d'allumer les contre-feux sur les réseaux sociaux et dans la presse inféodée dont fait partie le Daily Mail), l'armée américaine a commandé ce type d'opération avec drones à une société privée de robotique SANS CITER LE NOM DE CETTE SOCIETE (mais il s'agit probablement de la société qui fabrique la première sorte de drone visuellement identifiée par un internaute), en 2018, que la FAA (agence chargée de l'aviation aux USA) avait signalé le problème des interdictions de survol aux aéronefs civils en rapport avec le calendrier des tests sur la base militaire de Picatinny Arsenal in Rockaway, New Jersey, et les dates des tests correspondent avec celles des signalements des prétendus OVNIS.
***
Plusieurs points contredisent de manière flagrante le fait qu'il s'agirait d'une opération "secrète" (avec annonce publique de la FAA) de cartographie 3D du territoire américain en vue de "contrer une attaque à armes de destructions massives." ce qui irait dans le sens des rumeurs en ligne répétées sous différentes formes selon lesquelles les drones navigueraient de nuit pour pouvoir détecter la radioactivité d'une bombe sale possiblement cachée, euh, sous l'eau, à la hauteur d'un avion de ligne, dans des aéroports civils ou militaires (qui eux-mêmes sont équipés de détecteurs de radioactivité) provoquant l'arrêt de leur activité aérienne.
* la prétendue expérimentation semble se limiter aux états sous contrôle démocrate, les états sous contrôle républicain étant prêt à abattre des objets non identifier dont le vol est contraire aux lois et à la réglementation, et mettent en danger le public (par exemple les passagers des avions de ligne).
* l'administration Biden a mentit et persisté à se discréditer ce qui constitue un trouble à l'ordre public susceptible d'aggraver le risque d'un soulèvement de la population ou d'initiatives individuelles de genre descendre les pdgs des sociétés robotiques en question ou les membres des agences américaines chargées d'organiser ce genre d'opération. Mais l'administration Biden, comme en France les administrations Sarko, Hollande et Macron ont déjà de nombreuses fois prouvé qu'ils comptaient sur la moindre initiative citoyenne pour déclarer l'état d'urgence et rester au pouvoir éternellement tout en prétendant sauver la démocratie (et foulant au pieds le résultat des élections et les référendums populaires qui en France sont au-dessus des traités et de la constitution, donc au-dessus du président et des autres de ses guignols, conseil constitutionnel, d'état, les deux assemblées, l'armée et la justice et toute autre ministère tripotant du budget, des petits enfants et droguant ses invitées pour les faire uriner en public.)
* Si un des deux types de drone a été identifié comme étant produit par la société de robotique en question, l'autre type de drone semble se conformer aux images satellites des drones qui ont poursuivi puis encerclés le vol de la Malaysia Airlines 370 sur lequel avait embarqué les membres d'une start-up et leurs familles comptant partir en Chine avec des brevets de technologie ultra-sensibles. Le type de vol, le halo se conforme aux prédictions concernant l'utilisation de la technologie magnéto-hydro-dynamique faisant l'objet de description dès les années 1950, et utilisée actuellement par les russes pour leurs sous-marins et torpilles sous-marines ainsi que par leurs missiles hypersoniques, donc pas de la science-fiction. Le vol de la Malaysia Airlines a fait l'objet de campagnes de désinformations grossières dès sa disparition, l'armée américaine ayant elle-même menti pour dérouter les recherches de l'épave, les médias occidentaux ayant calomnié le pilote pour le prétendre suicidaire et le seul indice du crash aurait été un dispositif d'extinction d'incendie en soute vide retrouvé au large d'une base militaire américaine sur une île dans la mauvaise direction et trop éloignée.
Spoiler : :
Les images par satellite montrent l'avion cerné par trois puis quatre petits halos sphériques qui à un point de la vidéo cernent l'avion de ligne, puis le quatrième halo part subitement en arrière et l'avion disparaît tandis que la température de l'air s'effondre sur la trajectoire de la position précédente de l'avion jusqu'à la position du quatrième halo -- ce qui correspond à nouveau à la propulsion magnéto-hydro-dynamique appliquée au vol spatial et à l'effet tunnel observé sur des particules de masse très inférieures, mon hypothèse est qu'à partir du moment où l'astronef n'est pas une particule atomique mais un objet de masse très supérieur, l'effet tunnel se produit exponentiellement plus tôt. L'effet tunnel est utilisé dans le fonctionnement des tubes cathodique, dans les ordinateurs prétendument quantique, il explique la prétendue fusion froide et les supra-conducteurs : pour la particule qui se déplace plus vite qu'une vitesse-limite en rapport avec sa masse et la vitesse des particules du milieu fonction de la température ambiante, milieu dans lequel la particule se déplace, l'obstacle constitué par la distance et le milieu cesse de le freiner, c'est-à-dire que la particule n'est plus physiquement informée des forces des particules sur son chemin. Concrètement, un électron passant cette vitesse s'échappe de son circuit, dans la fusion froide le composé chimique arrive plus tôt que prévu sur l'électrode de destination ce qui aura fait titré par la presse de vulgarisation que ce composé ou cette particule "voyage dans le temps".
*
Ce qui rend très probable l'usage des drones de la seconde catégorie actuellement observés pour une opération d'attaque sous faux drapeau contre l'armée américaine et/ou des appareils civils américains ou étrangers, soit sur le territoire américain, soit sur les territoires britanniques et allemands où ces drones sont également observés, soit sur les trois, par l'administration Biden qui ne compte plus ses attaques sous faux drapeaux et son investissement directs dans les génocides, crimes de guerre, invasion illégales et autres orchestrations de guerres civiles et prétendue rebellions, sans oublier ses investissements prouvés dans le trafic de drogue des cartels sud-américains, d'armes en particulier illégales du point de vue du droit de la guerre, et le trafic / prostitution / organe des enfants à travers le monde. Le but évident serait un coup d'état qui à la faveur d'un état d'urgence prétendue permettra de s'affranchir du résultat des élections et possiblement de réussir enfin l'assassinat trois fois tentés par des sympathisants ou agents déjà utilisé par les démocrates du président élu Trump, les drones en question survolant ses résidences et suivant ses déplacements.
Si un tel état d'urgence précédé de catastrophes, qu'elles soient imputées à des extraterrestres prétendus ou à des armes de destruction massive utilisées sur le territoire américain et/ou européen, il devrait se produire avant la prise de pouvoir de Trump ou peu de temps après, du moment que les responsables de toutes ces opérations contre les populations type COVID 19, l'importation massive de migrants en leur donnant le droit de vote pour truquer les élections présidentielles, l'importation des cartels vénézuéliens dans des villes proclamées "sanctuaires" ou le détournement massif des fonds publics et le trafic d'armes planétaires via l'Ukraine ou la mise à mort de l'Internet via l'intelligence artificielle et la censure massive des réseaux, la stérilisation des occidentaux via le wokisme et la facilitation / incitation administrative et financière jusqu'à l'enlèvement de mineur pour le castrer dans un état "sanctuaire" sans accord des parents ni du mineur (accord qui n'existe jamais) que l'on prétendra convaincu par des dessins animés Disney apologue du changement de sexe et par une incitation à refuser le pronom qui correspond à son sexe physique---- n'aient pu être neutralisés...
... tout cela s'inscrivant toujours dans l'enrichissement monstrueux de l'élite planétaire notamment représentée par le cartel de Davos, aka le Forum Economique Mondial et les GAFA, unanimes sur la nécessité qu'il y à considérablement réduire la population des pauvres, classes moyennes et aisées sur la planète pour la réserver au super-riches, et supprimer toute accession à la propriété mobilière ou immobilière, ou à la nourriture naturelle, ou à la reproduction naturelle, et tout cela a été affirmé et réaffirmé en vidéo par vos pdgs des GAFA et gros fonds de pensions, et les présidents des organisations mondiales -- et suit une ligne immuable de politique des élites ultrariches esclavagistes depuis... l'Antiquité, tout simplement parce que l'avidité combiné aux technologies et à l'extension des territoires produisent toujours les mêmes effets quand on laisse périr les contre-pouvoirs et corrompre à tout va les pouvoirs, à n'importe quelle échelle de société humaine.
***
Timcast commente de manière très populaire l'actualité américaine mais suite au génocide à Gaza et aux attentats de masse avec objets connectés au Liban s'est révélé être un porte-voix de plus de la propagande israëlienne. Il est réputé rejoindre the Daily Wire qui s'est lors des mêmes affaires révélé être contrôlé par des agents de propagande israëliens avec deux de leurs youtubeurs les plus populaires ayant été virées, la première (Candace Owen) s'étant à l'évidence ayant dénoncé alors puis ensuite plusieurs autres agents israëliens et plusieurs crimes de guerres et les génocides toujours en cours.
Il ne reste que très peu de youtubeurs qui ne soient pas soit des agents provocateurs, soit des menteurs par omissions grotesques,
Spoiler : :
comme le prouvent les déclarations consécutives aux génocides à Gaza, aux attentats terrroismes du Liban, aux attentats contre Trump, à l'attaque de la population hollandaise par les supporters israëlien présenté comme un pogrom contre ces supporters israëlien, au récent meurtre du pdg à New-York ou encore la censure du génocide des ukrainiens russophones et le soutien inconditionnel à des nazis déclarés par exemple au parlement canadien par Justin Trudeau qui les a fait applaudir debout par les parlementaires et à la division Azof, encensée par l'ensemble des médias occidentaux signataires d'un contrat déclarant qu'ils donnaient à la propagande ukrainienne le contrôle de toute l'information occidentale et du choix de qui la commenterait à la propagande ukrainienne (encore à cette époque employée par George Soros, milliardaire israëlien également connu pour financer le trafic humain de migrants en direction de l'Occident ou l'achat via le financement de leurs élections des juges américains qui relaxent pillards et meurtriers avant, pendant et après Black Lives Matter, ou les deux tiers des parlementaires Européens selon Victor Orban, la corruption du parlement européen étant notoire depuis des années, qualifié de "plus grand service de photocopie au monde pour les lobbies" par les universitaires chargés de dresser la statistique de quelle proportion des directives européennes étaient des copiés collés de directives de sociétés privées.
***
Rappel : il n'est pas possible et il a toujours été difficile pour un seul citoyen de savoir ce qui est vrai, ce qui est la réalité.
Cependant il a toujours été possible et il est encore possible de détecter la fiction, aka les narratifs quand on a un minimum d'expérience de sa vie et qu'on ne débranche pas son cerveau.
Bien sûr, une fiction peut représenter la réalité, notamment :
* par le biais d'un témoignage non déformé, un récit explicite de ce que des êtres humains ont vu, entendu, et de leurs raisonnements avec les tous les moyens de le vérifier, par exemple sources et dates.
* par le biais d'un récit à clé : le récit semble faux ou ne pas se rapporter à des évènements réels, mais si le lecteur connaît les clés et les fait "tourner", il obtient un témoignage non déformé, sources et dates.
* par le biais des archétypes et métaphores : un récit par un être humain pour des êtres humains se basant sur une expérience humaine adopte la forme fractale de tout récit que peut générer l'inconscient humaine...
Spoiler : :
... à partir de toutes les informations recueillies sur la réalité et des inférences que l'inconscient opère systématiquement pour produire par exemple :
* certaines catégories de rêves, * toute oeuvre d'art ayant un impact sur l'esprit humain en particulier la musique, * n'importe quel discours articulé ou écrit à partir d'un fil de pensée ou d'un rêve etc. N'importe quel mensonge ou témoignage censuré contient ce qui est caché, censuré, déformé etc. * tout langage fonctionnel est une représentation de l'inconscient.
Toute attaque contre le langage est une tentative de sabotage du fonctionnement du cerveau et de la survie de l'être humain notamment par la résolution de problème qui passe toujours par le langage et par l'inférence gérée par l'inconscient (physiquement parlant, la totalité des neurones qui ne sont pas en charge du discours, y compris les nerfs qui sont les extrémités des neurones, qui par exemple servent à la digestion ou à la marche).
Ce qui explique pourquoi de tout temps les dictatures et les marchands ont ciblé le langage, censuré ou "parrainé" la fiction, et pourquoi depuis approximativement 2016 les Black Rock etc. conjugués au GAFA ont wokisés tous les médias populaires, ou créés de faux médias anti-woke et remplacent actuellement le contenu humain de l'Internet par du contenu artificiel ou créé par des humains qui répètent du contenu artificiel - tous les relais d'informations officiels, tous les films / séries / jeux vidéos autre que les indépendants, une majorité de vidéos youtube etc.
La même stratégie est à l'oeuvre en science, dans les programmes scolaires, les lois, les jugements etc. en vertu de l'adage "le savoir est le pouvoir", aka l'on ne sait ou l'on ne peut que par le langage écrit / pensé / parlé = texte ou image décrite par du texte.
Techlinked : Everything’s Gonna Be Fine! : https://youtu.be/772J1LCj-G0 Traduction : Bien sûr que ça finira bien !
Excellente remarque du youtuber Riley Murdoch pour la chaîne Techlink en ouverture de son commentaire de la conférence de presse de Jensen Wong pdf de NVIDIA du quatrième jour de reportages couvrant le salon CES 2025 :
if we have advanced AI that hallucinates and we don't stick it in a superpowered metal body, what are we doing ?
Traduction naturelle :Si nous avons de l'intelligence avancée qui hallucine et que nous ne la collons pas dans un corps de métal super-puissant, savons-nous seulement ce que nous faisons ?
A noter que la campagne de désinformation visant à faire croire que les drones américains en démonstration partout où le parti Démocrate pouvait le faire sans qu'ils soient immédiatement abattus avait lancé la rumeur selon laquelle ces drones travaillaient pour les USA à rechercher une bombe atomique sale ou des produits radioactifs disparus.
Sauf qu'il n'y avait pas de lien de cause à effet ou de chronologie établissant que les drones avaient été lancés après la hausse de particules radioactives, ce qui entraînaient d'autres hypothèses plus logique quant à la hausse des particules radioactives, le principe du rasoir d'Occam (l'explication la plus simple et la plus rationnelle) s'appliquant : si des drones survolent une zone et que la radioactivité monte, alors...
* les drones répandent des particules radioactives * les drones émettent un rayonnement contaminant (assez logique vu les halos photographiés) * les drones transportent un moteur nucléaire donc ont forcément des fuites de radioactivité.
Une autre cause habituelle de hausse des particules radioactives est la libération accidentelle ou volontaire d'un nuage de particules radioactives par une industrie, et la persistance des nuages radioactifs déjà libérés qui repassent encore et encore au gré de la météo, faisant pleuvoir un peu plus à chaque fois de leurs résidus, dont les durées de nocivité (demi-vie) sont compris entre 1000 et 100.000 ans minimum, en particulier ceux de type Mox, carburant prétendu vert par le lobby nucléaire français et tous les individus que ce lobby se paye en toute légalité apparente.
La même affaire est désormais raccrochés avec la disparition d'un lanceur d'alerte américain vétéran actif de l'armée, supposé avoir péri dans l'explosion récente de feux d'artifices de la Tesla devant l'entrée d'une tour Trump accompagnés de narratifs officiels complètement incohérent : le prétendu terroriste qui ne savait pas manier les explosifs alors qu'il était censé être un expert aurait envoyer des mails à de nombreux influenceurs YouTube accusant l'Etat profond américain (aka la CIA et le FBI, les agences qui officiellement fondent les mouvements terroristes au moyen-orient donc les attentats qui en découlent) de cacher depuis des dizaines années des progrès scientifiques révolutionnaires, ce qui est à la fois logique et un classique de la Science-fiction et du fantastique.
Dans ce cas, il s'agira de l'anti-gravité, déjà lié à la disparition du vol de la Malaisia Airline 370 du 8 mars 2014. L'avion de ligne avait en effet embarqué le personnel d'une start-up ayant déposé des brevets sur des technologies liées à l'anti-gravité via les supra-conducteurs, et qui avec leurs familles quittaient la Malaisie pour se réfugier en Chine ; à l'époque l'armée américaine avait délibérément menti sur la trajectoire de l'avion, et la presse occidentale avait prétendu que le pilote était suicidaire ce qui apparemment n'a jamais été établi.
Quant à la disparition du prétendu terroriste lanceur d'alerte, les autorités américaines ont prétendu qu'il s'était tiré une balle dans la tête avant de faire sauter sa voiture, alors que l'individu à bord de la voiture a encore une tête et la bouge sur la caméra de surveillance, avant l'explosion des feux d'artifices, dont les flammes ont été extrêmement sélective quand à ce qui devait brûler ou non à bord de la voiture. Un suicide avec un pistolet militaire Désert Eagle aurait fait exploser une large partie de la tête.
Les narratifs officiels autour des deux attentats successifs à la Nouvelle Orléans et à la Tour Tesla sont complètement contradictoires, comme celui des survols de drones que les autorités ont persisté à qualifier d'OVNI, poursuivant une campagne de désinformation très longue, puisque remontant au moins à la seconde guerre mondiale, mais qui en 2023 avait conduit à la production d'un faux lanceur d'alerte soutenant que les USA avait un arsenal basé sur une technologie extraterrestre et des cadavres d'extraterrestres, les affirmations étant basées sur des documents déjà démontrés comme étant des faux depuis des années auparavant.
Les campagnes de désinformation fantasques sont comme les vidéos youtubes artificielles et les sommaires des journaux télévisés français aujourd'hui : conçus pour faire perdre un maximum de temps et d'attention et empêcher le public et les professionnels de faire leur travail de citoyens et neutraliser ceux qui, depuis des structures étatiques ou privées, lancent ces campagnes de désinformation, sans oublier la pléthore d'élus, politiques et faux journalistes qui ne cessent de violer les lois, constitutions et traités, tout en soutenant invasions illégales, génocides et usages d'armes illégales contre les manifestants et autres individus usant de leurs droits constitutionnels pour protéger les nations voire l'Humanité toute entière.
Spoiler : :
L'affaire est à rapprocher des déclarations de Thierry Breton vantant la capacité de l'Union Européenne à se substituer aux votes des citoyens pour choisir quel parti ou quel élu est digne à leurs yeux d'obtenir leur mandat démocratique. Traité de tyran par Elon Musk, Breton prétend faire le procès de Musk et lui interdire de s'exprimer sur le sujet, alors que l'Union Européenne et Breton sont illégitimes et ont violé leur propre traité européen tout en violant les constitutions et enchaînant les coups d'états de fait, et soutenant invasion illégale, génocide et mouvements terroristes à la fois financièrement et en ventes d'armes et avec des militaires des nations européennes investis à chaque fois dans chaque théâtre de conflits illégaux et prises de territoire par des mouvements terroristes.
Actuellement même, les chrétiens et autres minorités se font piller et massacrer en Syrie à cause de l'appui militaire et financier de la France, d'Israël et des USA, tandis que nos médias officiels continuent de la boucler et chanter sous tous les tons de la fausse information et de la fausse actualité, sans oublier le télé-achat et la bouffe que seuls les plus riches peuvent aujourd'hui se payer parce que les mêmes font artificiellement monter les prix, et que le présidentissime poursuit sa mission de destruction et mise en faillite totale de la France, avec la bénédiction de la totalité de l'arc politique et médiatique, tous biberonnés à la même corruption (la carotte) et tous sous la menace du même genre de scandales (le bâton).
Et pendant ce temps Los Angeles continue de brûler comme Laïna à Hawaï, et les mêmes coupables racontent que c'est de la faute de Trump, des russes, etc. et je trouve bien sûr le même genre de vidéo dictée par Chat GPT quand ce n'est pas entièrement généré par In-Vidéo.
Toutes ces fausses vidéos de fausses informations sont extrêmement faciles à détecter donc à supprimer, et curieusement personne chez les GAFA ou nos autorités ne sont pressées de le faire ou de légiférer simplement, par exemple en imposant une interdiction totale d'emploi d'intelligence artificielle dans la fabrique de sites, de commentaires, de vidéos etc. et en forçant Open AI et toutes les autres sociétés à croiser la liste de leurs clients avec la liste de ceux qui postent de tels "contenus".
Par ailleurs, il est plausible et parait-il attesté sous serment que Open Ai donc les autres fabricants de contenus artificiels savent très bien détecter les contenus générés de la sorte. D'un point de vue de la génération de texte, le simple fait que le texte soit généré donc structuré à base de lemmes doit rendre facile à détecter n'importe quelle ligne de texte fabriqué, et c'est pareil pour la synthèse vocale ou la synthèse d'image. Pour un être humain, c'est le caractère manipulateur aka propagandaire du texte, de l'image ou de la vidéo qui doit disqualifier définitivement la source du "contenu".
Et lorsqu'un être humain a l'habitude de lire du texte généré par intelligence artificiel (ou voir, ou entendre etc.) il apprend quand même à se douter de quelque chose, et trouve une familiarité entre des sites pourtant censés être différents : les articles de 20 minutes, un prétendu journal en ligne scientifique, les prétendus blogs de pop-culture rachetés à leur propriétaire par les seuls deux sociétés également soupçonnées de payer Google pour étouffer la concurrence en détournant leurs vues et en empêchant les internautes de retrouver leurs articles originaux tout en les pillant etc.
Sabine Hossenfelder: What is “gravitic propulsion” and could the US government hide it?: https://youtu.be/93EnBN0-X6s
La physicienne Sabine Hossenfelder, qui il y a quelques vidéos de cela s'étonnait que la recherche scientifique ne fasse plus aucune recherche pertinente et donc aucun progrès scientifique depuis près de 70 ans, s'étonne de l'affaire des drones du New-Jersey et du pseudo attentat ayant prétendument causé la mort d'un vétéran dans une tesla incendiée avec des feux d'artifices devant la tour Trump. Ce vétéran aurait en effet dénoncé auprès de plusieurs influenceurs simultanément l'usage militaire secret d'une "propulsion gravitique".
Sabine Hossenfelder tente de remettre en contexte, ce qui est intéressant d'office car elle cite ses sources et établit une chronologie.
Le vice évident des premières minutes de la vidéo est que la physicienne ne relève pas que si elle n'a pas entendu parlé en 40 ans de propulsion gravitique, c'est parce que l'expression est trompeuse et désigne autre chose : le tour de passe passe est connu depuis des millénaires, et était par exemple utilisé par les chimistes (aka les alchimistes) du moyen-âge et temps moderne, qui pour conserver leurs secrets en matière de métallurgie, poison et autres découvertes tout à fait scientifique, les faisaient passer pour de la sorcellerie et utilisaient divers symboles astrologiques ou kabbalistiques pour coder leurs formules et autres écrits.
Autrement dit, quand vous voulez cacher un secret, un atout ou un crime, vous utiliser un mot ou un autre, et c'est aussi comme cela que fonctionne le jargon et autres langues des criminels, à travers la totalité de l'Histoire de l'Humanité, ce qui est un peu plus que 40 ans de carrière universitaire à tenter de comprendre la recherche scientifique en science physique pas toujours appliquée.
Je n'ai pas encore vu la vidéo en entier, mais il me semble que n'est pas cité Jean-Pierre Petit, physicien français désavoué suite à une opération des services américains pour le faire virer de la recherche et détruire sa réputation, avait déjà témoigné sur les recherches en matière de propulsion magnéto-hydro dynamique, et avait témoigné être par accident tombé sur un prototype américain "inspiré" ou pouvant passer pour une "soucoupe volante" observée à l'époque, aka strictement le modèle de drone du New-Jersey numéro 2, celui qui ressemble à un globe de lumière plutôt qu'à un drone = avion de la taille d'un S.U.V dont les photos publicitaires étaient en ligne sur le site officiel de la société américaine qui les fabrique.
Au moment où il avait été viré de son laboratoire de recherche, Jean-Pierre Petit déclare avoir travaillé sur ce type de propulsion qui permettait de déplacer l'engin propulsé en agissant seulement sur le champ magnétique, qui déplaçait dans la direction souhaité le halo de plasma (= un gaz ionisé qui enveloppe l'appareil éjecté le long de sa structure). Ce mode de propulsion est utilisé depuis vingt années pour les sous-marins et torpilles russes, et pour les fameux missiles hypersoniques russes en démonstration limitée en Ukraine, sans qu'aucune armée occidentale n'ait été en mesure de les arrêter...
--- et à supposer que les images satellites du vol AIr Malaisie disparu soient authentiques, c'est le même mode de propulsion utilisé d'abord par les trois drones qui tournent autour de l'avion de ligne sur la vidéo, puis la même propulsion qui est utilisé pour "translater", c'est-à-dire prendre un raccourci spatial entre le point réel de disparition de l'avion de ligne et le point de réapparition d'un de ses équipements supposés, au large d'une île de la même mer où se trouve une base militaire américaine, mais tout de même assez éloigné du point de disparition et des capacités de vol de l'avion de ligne. La translation ne se sera pas fait sans casse, cependant, l'appareil ayant eu un incendie dans sa soute qui explique la perte de l'équipement, un réservoir à produit pour éteindre ce type d'incendie, retrouvé éjecté et flottant à la surface de la mer (donc vide de son contenant, sans quoi il aurait eu coulé à pic).
*
A la septième minute, Sabine Hossenfelder met à nouveau le doigt, sans le réaliser, sur le problème de vocabulaire.
Quand on prétend que le Temps est une grandeur physique donc une supposée réalité, alors que c'est une mesure relative, donc une représentation, donc une fiction et non la réalité -- mesure d'autres grandeurs physiques aka la réalité, celle que l'on veut dompter, on a aucune chance d'avancer dans son domaine (la Physique, appliquée si possible, parce la théorie n'est que de la fiction pure), sinon par accident et empilement d'hypothèses fausses et de supposées constantes dont on change sans arrêt la valeur pour coller aux observations physiques bien réelles du moment.
Si l'interviewé de l'extrait utilise des règles pour illustrer son idée pour propulser un vaisseau à travers l'espèce, il ne parle évidemment pas de vraies règles d'écoliers ou même des particules supposées et des distances à franchir par on ne sait quelle sorte de propulsion, --- mais de la représentation (fausse, fictionnelle) qui fait que l'on peut ou non agir sur la réalité, et se déplacer d'une manière efficace.
Un exemple très simple à comprendre :
* je veux aller le plus vite possible de Paris à Lyon. * Je prends une carte, un guide Michelin, et je pointe la ville de Paris sur la carte. * Je fais avec la bouche le bruit du moteur, et je fais avancer simultanément mon doigt sur le symbole de la route imprimé sur la carte jusqu'à Lyon.
... et je peux m'écrier, glorieusement, que j'ai découvert une théorie de la physique qui fonctionne pour aller très vite de Paris à Lyon.
Revenez à l'histoire des sciences et surtout des erreurs scientifiques : les moyens de concrétiser la bonne invention, et les preuves que telle théorie ou science était fausse et pas l'autre ont toujours été sous les yeux des chercheurs et du public de l'époque. En supprimant la représentation fausse, en expérimentant et en contre-expérimentant (c'est le constructivisme absolu), vous découvrez la réalité et les meilleurs moyens accessibles à votre époque pour contrôler cette réalité.
C'est cette méthode qui, associé à la construction de langue et de monde, qui permet de tirer sur les fils de la réalité qui traînent partout et sont déjà signalés d'innombrables fois à travers les cultures et les dictionnaires humains, ainsi que partout où vous pouvez porter votre regard (vos oreilles etc.) et également massivement enregistré dans tous les inconscients, auxquels vous accédez (au moins via votre inconscient à vous) directement par vos rêves, votre imagination, toute activité artistique, en particulier en pratiquant la Science-fiction, pourvu que vous arriviez à la séparer de la propagande et autres paralysants imaginatifs toxiques.