Les évadés 09: Les dix jours impossibles

Comment avez-vous trouvé ce roman ?

Pas lu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Les évadés 09: Les dix jours impossibles

Messagepar Greenheart » Mer 24 Déc 2014 22:40

Image

Thierry forme le projet d'échanger son esprit avec celui de Richelieu, lorsqu'il était âgé de seize ans - afin de se retrouver en 1597. Il compte sur Noïm pour attirer et commander à un Muwgh, ces êtres qui ont déjà plusieurs fois fait voyager les Évadés dans le temps, notamment sous le commandement de l'enchanteur Ar-Tann. Seul Kouroun s'y oppose catégoriquement... mais comme il n'osera jamais laisser ses trois amis s'embarquer sans lui dans une aventure dangereuse, les dés en sont jetés.

***

Philippe Ebly a écrit:Il y avait quatre garçons dans la pièce. L'un d'eux, à demi couché sur la moquette, écoutait un disque. Deux autres lisaient, affalés sur un divan. Le quatrième - Thierry - était assis à une table, en face d'un gros tas de papiers qu'il consultait de temps en temps.
Pendant un long moment, on n'entendit rien d'autre qu'un froissement de feuilles, sur un fond sonore agréable formé par un des Préludes de Liszt. Puis Thierry secoua la tête avec vigueur, à la manière d'un jeune chien qui s'ébroue, et émit un bruit bizarre qui tenait à la fois du soupir et du reniflement.
"Hhhhummffrrr..."


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7448
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les évadés du temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron