Kagaya

Images, plans, photos et peintures sur le thème de la Science-fiction et de la Fantasy

Kagaya

Messagepar Néna » Dim 28 Déc 2014 17:21

Voici un digital artiste que j'aime beaucoup (il commence à devenir très connu) et qui est, de plus, passionné d'astronomie !

Kagaya

Image Image
Image Image

plus d'illustrations (et en grand format) sur le site officiel : http://www.kagayastudio.com/english/


Image
Avatar de l’utilisateur
Néna
 
Messages: 101
Inscription: Dim 28 Déc 2014 14:17

Re: Kagaya

Messagepar Greenheart » Dim 28 Déc 2014 17:45

Très joli, je crois que j'avais déjà vu des illustrations sur la communauté Deviant Art il y a bien longtemps...

Trouvé - c'est ici : http://kagaya.deviantart.com/

Il y a aussi une chaine youtube officielle ici :

http:www.youtube.com/channel/UC7b6YnCFhtbkeAhMUioSLJQ
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Kagaya

Messagepar Néna » Dim 28 Déc 2014 17:52

j'avoue avoir eu peur : je me demandais pourquoi le portail du site de Kagaya apparaissait ainsi ... ^^;;
(n'est-il pas un peu grand ?)

le lien Youtube ne fonctionne pas directement...
Avatar de l’utilisateur
Néna
 
Messages: 101
Inscription: Dim 28 Déc 2014 14:17

Re: Kagaya

Messagepar Greenheart » Lun 29 Déc 2014 13:39

Néna a écrit:j'avoue avoir eu peur : je me demandais pourquoi le portail du site de Kagaya apparaissait ainsi ... ^^;;
(n'est-il pas un peu grand ?)


En sauvegardant les messages des anciens forums, je me suis aperçu que certains liens de site menaient soit à d'autres sites, soit à une version qui n'était pas forcément souhaitée par le posteur.
Notamment certains illustrateurs ont remplacé depuis 2006 leur première page par des dessins un peu trop adultes pour le forum.
Donc chaque fois que je le pourrais, j'ajoute au lien la capture d'écran permettant de prouver que le site lié existait et était à l'origine tout public, au moins pour sa page d'entrée.
La taille de l'illustration est un peu grande mais permet de lire les titres du site, tandis qu'une taille trop petite serait moins évidente à lire...

Néna a écrit:le lien Youtube ne fonctionne pas directement...


Chez moi je clique sur le lien et j'arrive à la chaîne youtube (liste de vidéos) - ce n'est pas le cas pour toi ?
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Kagaya

Messagepar Néna » Mar 20 Jan 2015 15:40

Greenheart a écrit:
Néna a écrit:le lien Youtube ne fonctionne pas directement...


Chez moi je clique sur le lien et j'arrive à la chaîne youtube (liste de vidéos) - ce n'est pas le cas pour toi ?


Non, le lien Youtube ne fonctionne pas directement depuis mon ordi ... je tombe sur une page blanche "philippe-ebly" :?
Avatar de l’utilisateur
Néna
 
Messages: 101
Inscription: Dim 28 Déc 2014 14:17

Re: Kagaya

Messagepar Greenheart » Mar 20 Jan 2015 17:06

C'est bizarre. Les liens sont autorisé dans les messages, selon le panneau d'administration.

***

Effectivement, il y a un problème à partir de l'adresse du forum philippe-ebly.fr
Aucun des liens youtube ne fonctionne correctement.
Je constate aussi qu'un lien normal (Kagay) donne sur la bonne page, mais dans la barre d'adresse, c'est celle du forum. :roll:

Je reprends cette discussion dans le salon consacré au fonctionnement du forum.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Kagaya

Messagepar Greenheart » Mar 20 Jan 2015 17:20

Il faut appuyer sur la touche CONTROL quand on clique sur le lien, sans quoi on ne peut pas sortir du forum.
Je ne sais pas pourquoi exactement, je continue de chercher.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Illustrations et graphisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron