M3GAN 2.0, le film de 2025

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

M3GAN 2.0, le film de 2025

Messagepar Greenheart » Ven 6 Juin 2025 07:07

Image

M3GAN 2.0 (2025)

Annoncé en France et en Espagne le 25 juin 2025.
Annoncé aux USA et en Angleterre le 27 juin 2025.

De Gerard Johnstone (également scénariste), sur un scénario de Akela Cooper, d'après le film M3GAN de 2023 de et les personnages de Akela Cooper et James Wan ; avec Allison Williams, Violet McGraw, Brian Jordan Alvarez, Jen Van Epps, Amie Donald, Jenna Davis, Ivanna Sakhno, Aristotle Athari, Timm Sharp, Jemaine Clement ; notamment produit par Jason Blum et James Wan

(Slasher, robot psychopathe, woke toxique, propagande pro intelligence artificielle, presse) Deux ans après le carnage de M3GAN, sa créatrice, Gemma, ressuscite sa célèbre création afin de vaincre Amelia, l'arme de qualité militaire construite par un entrepreneur de la défense qui a volé la technologie sous-jacente de M3GAN.

ImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle UNIVERSAL HD : https://youtu.be/1FeiTZMtwLA

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12398
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: M3GAN 2.0, le film de 2025

Messagepar Greenheart » Jeu 10 Juil 2025 04:04

S'est planté au box-office.

En PVOD (streaming payant) dès le 15 juillet 2025.

Source via Darkhorizons.

Qui au passage nous fait de l'éclairage au gaz aka révise la réalité en répétant conscieusement un gros mensonge de Jason Blum lui-même :

The sequel changed genres from horror to sci-fi action for the second chapter, a shift audiences weren’t interested in it seems.


Traduction naturelle : la suite a changé de genre de l'horreur à l'action science-fiction pour son second chapitre, un changement qui n’intéressait par le public semble-t-il.

Or, le genre de film n'a pas changé entre M3GAN 1 et M3GAN 2:0 : il s'agit toujours d'horreur à robot psychopathe, donc d'horreur de science-fiction dans les deux cas, M3GAN n'étant pas en vente telle quelle dans la réalité ni à l'époque du premier film, ni à l'époque du second. Ce qui est qualifié d'action, ce sont les robots en train de tuer et de se battre, et c'était déjà le cas de M3GAN 1.

Probablement une suggestion de Chat GPT pour prétendre expliquer l'échec cuisant au box office et rejeter la faute sur le public (aka tout le monde sauf eux et leurs banquiers et autres grands copains génocidaires du moment), et non sur la production ou le fait qu'ils ont tenter avec la suite d'enfoncer encore plus la propagande woke dans le cul des spectateurs payants.

*

Jason Blum des Blumhouse studio fait son mea culpa, mais reconnaissez plutôt une stratégie de tous les studios répétées depuis la wokisation de toutes les "franchises" ou IP (propriétés intellectuelles) à succès, type Terminator etc. :

“We all thought Megan was like Superman. We could do anything to her. We could change genres. We could put her in the summer. We could make her look different. We could turn her from a bad guy into a good guy. And we classically over-thought how powerful people’s engagement was with her.”


Traduction naturelle : Nous avons tous pensé que Megan était comme Superman. Nous pouvions lui faire tout ce que nous voulions. Nous pouvions changer de genre (NDT : de film, mais le lapsus ou l'équivoque du choix des mots est assez révélateur...). Nous pouvions la sortir en été, nous pouvions lui donner un nouveau look. Nous pouvions la changer de méchante à gentille. Et nous avons classiquement sous-estimé à quel point les gens (NDT le public) s'était investi en elle (NDT version premier film).

Bien sûr, c'est du baratin :

* si "les gens" s'étaient investis à un point de tenir au look d'un robot psychopathe tueur plus qu'au scénario ou à la richesse du propos du film, ils auraient payé pour voir une m.rde en salle type Barbie ou Minecraft.

* Superman ne passe pas son temps à massacrer des hommes et des femmes blancs au moindre prétexte, mais tout peut encore arriver car tous les studios Hollywoodiens n'ont pas fait faillites et les salles de cinéma / multiplex américain n'ont pas encore toutes fermé, chose qui selon les gens qui tiennent ces salles est censé arriver avant cinq ans. Merci Blum et la world compagnie Black Rock et merci au Parti Communiste Chinois.

* Tous les films sortent n'importe quand en ce moment, c'est la loi du streaming aka direct en location vidéo, mais la seule chose qui compte pour ces studios et autres distributeurs, c'est d'empêcher la sortie de tout film concurrent (ou simplement de qualité) non seulement dans la semaine de sortie de leurs bouses, mais dans les deux à trois semaines qui suivent, pour que les gens qui ont encore l'habitude d'aller au cinéma n'est absolument pas le choix de pouvoir voir un meilleur film d'un genre équivalent.

Spoiler : :
Et en streaming, la même stratégie se traduit par le retrait du catalogue des films ou séries qui pourraient concurrencer la bouse de la semaine qui va rester en streaming un à dix ans après pour bloquer les écrans avec de la propagande. C'est d'ailleurs pourquoi tout le monde se désabonne, ou les abonnés se sont d'abord rabattus sur de la production kilométrique koréenne avant de se rabattre sur de l'animation également kilométrique asiatique. A un moment, ils devront réapprendre à lire (du livre d'occasion) s'ils veulent enfin voire leurs attentes satisfaites parce que ce n'est pas le jeu vidéo avec la stratégie d'empêcher les joueurs de jouer aux anciens jeux vidéos qu'ils avaient pourtant achetés et auxquels ils jouent davantage que les m.rde woke au rabais qui ne sont même pas jouables correctement une fois mises en vente.


* La totalité des studios ont fait de leurs méchants des gentils. Quand la même manip scénaristique est devenue systématique, en particulier avec les enfants pour public cible comme avec Disney, c'est une opération de manipulation de masse, et dans ce cas, elle a pour but de maximiser le pouvoir de nuire des méchants dans la vraie vie, et justifier leur impunité judiciaire, en particulier quand ces méchants de la vraie vie se vante de leurs crimes (contre l'Humanité) et/ou vantent les crimes de qui les fait chanter avec leurs exploits sexuels avec des jeunes françaises mineures.

Spoiler : :
Même aujourd'hui en conférence de presse officielle, Pam Bondi première procureuse de Trump et Trump lui-même le grand copain d'Epstein sur les photos et client assidu de son île de jeunes filles mineures lascives regroupées via Victoria's Secret et autres agences de mannequins française avec la bénédiction du gouvernement français raconte aujourd'hui que finalement il n'y avait pas de liste de clients (je rappelle qu'on parle du manifeste aka liste des passagers de la compagnie privée d'Eptein fournie clé en main par Israël, la liste des passagers d'un avion même privé étant obligatoire pour décoller et atterrir de n'importe quel aéroport, en particulier avec des clients prestigieux à bord tels Donald Trump, Bill Clinton, Bill Gates etc.).


* Jason Bloom et son studio Bloomhouse, comme A23 et tous les studios majeurs Hollywoodien n'ont jamais cessé de toucher des primes Diversité Equité Inclusion
Spoiler : :
= racisme anti blanc, provocation à la haine raciale et sexiste des blancs et blanches hétérosexuels occidentaux et de la famille non dysfonctionnelle, promotion des multilations sexuelles et stérilisation de la jeunesse occidentale via la propagande trans mentant sur les réalités et conséquences du "changement de sexe" etc.
Donc Bloom savait parfaitement ce qu'il faisait en fabriquant Megan, probablement avec une lourde assistance de Chat GPT, l'original de M3gan et désormais dans les jouets Hasbro et autres poupées pour petites filles avec adresse de site p.rno sur l'emballage que le fabriquant engageait à cliquer dès que possible pour les gamines.

Ce qui se passe, c'est que les gens qui payaient pour se retrouver escroquer par la propagande ne veulent plus payer, et c'est sans doute d'abord parce que comme en France, les autorités ricaines ont maximisé l'inflation concrète, et aucun faux commentaires robotisé ne changera au fait que le ticket de cinéma (et le pop corn) coûte le plus cher possible, sans jamais que ce qui est effectivement projeté ne tienne ses promesses de divertissement honnête produit par des vrais acteurs et une équipe qui fait ses devoirs aka mérite son salaire.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12398
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité