Les premiers "retours" des critiques officiels (ceux qui n'ont jamais hésité à vanter les pires daubes) sont mitigées.
Mais en lisant de près, tous les extraits de ces critiques reprochent au réalisateur les qualités habituelles de tout ce qu'il a tourné à ce jour, et qui sont tous devenus des films cultes.
Source
Dark Horizons.
Et tous "oublient" de dire qu'il s'agit en réalité de la première adaptation du roman de King, le premier Running Man étant un plagiat éhonté du prix du Danger par des gens qui n'avaient pas daignés lire le roman de King qu'ils adaptaient.
Je ne dis pas que le film est bon, mais
on ne critique pas un film en reprochant au réalisateur ses compétences, points forts et films-cultes précédents.
*
Même combat dans les commentaires de l'article Dark Horizons, habituellement à 80% colonisé par des trolls assistés de bot allant toujours dans le sens des studios marionnettes de Black Rock etc. dont le seul but est de faire fermer toutes les salles de cinéma pour avoir le monopole de la première diffusion des films, et détruire toute expression narrative ou documentaire indépendante et humaine / humaniste.
Pas un seul n'a réellement vu le film ni lu le roman, et tous les commentaires se contente de brasser du vide en lui donnant un tour négatif.
Par exemple, lisez cet échange, et citez-moi
une seule scène à l'écran du film Running Man 2025 qui justifierait tel ou tel passage de ces commentaires.
En italique les traductions naturelles.
En rouge mon commentaire.
half vader Demi Vador
15 hours ago Il y a quinze heures (du 13 novembre 2025 à 6h15 du matin heure française)
Saw it today! Still processing.
Je l'ai vu aujourd'hui ! Encore à digérer.réponse générique copiée collée car répétée dans des commentaires type IMDB etc. d'autres pages à propos de la sortie d'un film et de sa projection en salle : aucun détail concret - où quand comment la salle était-elle pleine etc, aucun avis en retour ce qui est le comble quand on donne son avis sur un film, aucun détail de ce qui était à l'écran.
Also, watched the BttF 40th anniversary showing. It's still pretty scrubbed, but not as bad a s the first 4k version which was wax-o-rama...
Aussi, regardé la projection du 40e anniversaire de Retour Vers le Futur 1. C'est toujours très débruité, mais pas aussi moitié mauvais que la première version 4K qui était en Cirorama...
hors sujet, se conforme au comportement d'à peu près 50% des commentaires de ce site qui "flood" c'est-à-dire consistent à parler d'autre chose que le sujet. Or une partie des robots qui trollent automatiquement sur ce forum sont envoyés par des services en ligne qui proposent de polluer les vrais commentaires en citant positivement le produit que vous souhaitez promouvoir dans les sujets proches, mais toujours de manière hors sujet.
−
Shakier: The Superman > half vader Plus Secoué: le superman à Demi Vador
9 hours ago
Was it good, Vadey?
Est-ce que (le film) était bon, Vadi ?
Question logique sauf que celui qui la pose fait ensuite semblant qu'on lui a répondu alors que non. C'est une question générique à poser à n'importe qui censé avoir vu un film,qui le commente dans le fil de commentaires approprié mais ne dit rien dessus.
−
half vader > Shakier: The Superman
6 hours ago
Again, the answer is in the post. I'd say it's good not great. I was just trying to work out why. And I think it's to do with the Richards character's arc. Now I'd like to go back and read the King story which I can't remember (read it as a kid when it came out) to see if it's just part of the book...
A nouveau, la réponse est dans le (mon) message (précédent).
La réponse à la question est-ce que le film est bon n'est objectivement pas dans son message précédent.
Je dirais que c'était bon mais pas génial.résume les extraits des avis "critiques" de l'article de Dark Horizon commenté.
J'essayais seulement de comprendre pourquoi.
Et je pense que ça a avoir avec l'intrigue en arc de Richards.la seule information est le nom du héros qui est dans le dossier de presse et cité en ligne notamment sur la Wikipédia.
Maintenant j'aimerais revenir lire l'histoire de (Stephen) King dont je n'arrive pas à me souvenir
(je l'ai lu gamin quand (le roman) est paru)
pour voir si (l'intrigue en arc) fait partie du livre.bribes de commentaires précédents qui pourraient être à propos de n'importe quel autre film, zéro fautes, mot pour un autre ou erreurs typographiques.
−
Avatar for Shakier: The Superman
Shakier: The Superman half vader
6 hours ago
You said you were still processing the movie, so I was confused if you liked it or not.
cite / répète le message commenté.
Tu as dit que tu étais encore à diriger le film, alors je ne savais pas si tu avais aimé (le film) ou pas.
Thanks for clarifying.
Merci d'avoir clarifié.
n'a rien clarifié.
Et accessoirement je note que tous les prétendus cinéphiles vidéastes vedettes français ainsi que les sites putaclics tels Unification se refusent encore à rappeler ne serait-ce que l'existence du film Le Prix du Danger, non seulement objectivement plagié par le premier film Running Man, mais officiellement plagié selon la justice américaine.
Le Prix du Danger est un film que Jacques Martin et la clique des parasites médiatiques et autres Dîner du Siècle ont activement censurés en interdisant toute promotion. Il n'a été diffusé qu'une fois à la télévision, certainement par obligation contractuelle la chaîne étant coproductrice.
Par la suite, c'est un film qui est devenu très difficile à voir des dizaines d'années durant car seulement disponible en VHS. Il faut atteindre que les allemands sortent le film en blu-ray il y a quelques années de cela, un peu après la sortie en dvd française, dans un transfert plutôt propre mais pas parfait. Boisset fait partie des réalisateurs qui rapportaient dans les années 1980 avec la politique fiction, censuré parce que "quelqu'un" dissuadait de financer ses projets depuis les années de Chiraquie, puis sous Sarkozy.
De toute manière si votre film franchit le barrage du financement public (refusés à un film oscarisé avec Dujardin par un réalisateur producteur français à succès), s'il pose le moindre problème aux parasites, sa sortie cinéma annoncée est reportée sans date indéfiniment et le film ne pourra même pas sortir en dvd ou en blu-ray faute d'avoir pu prouver combien ses droits de diffusion et reproduction physique valent.
Et il y a beaucoup de (bons) films (ou téléfilms) français qui de la même manière sont inaccessibles, tous étant à contredire la propagande (woke) française ou référençant des affaires très gênantes pour l'ensemble du cercle politique de ces vingt dernières années.
Aka voyez le Prix du Danger avant les films RUnning Man, peu importe leur qualité (le premier est nul).