Rogue Trooper, le film de 2026

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Rogue Trooper, le film de 2026

Messagepar Greenheart » Lun 22 Juin 2026 07:47

Image

Rogue Trooper (2026)
Traduction : le déserteur (?).

Rogue Trooper (2026)

Noter qu'il s'agit d'un film combinant l'animation du moteur de jeux vidéo Unreal et les vrais visages des acteurs et actrices.

Présenté au Festival d'Annecy le 22 juin 2026.

De Duncan Jones, d'après la bande dessinée de 1981 Gerry Finley-Day (scénariste) et Dave Gibbons (dessinateur) commencée dans le magazine [i]2000 AD #228, avec Jemaine Clement, Hayley Atwell, Sean Bean, Asa Butterfield, Matt Berry.[/i]

Pour adultes et adolescents ?

(bande-dessinée) Rogue est un soldat humain génétiquement modifié à la peau bleue, utilisé dans une guerre sur la Terre dévastée et d'autres planètes, entre deux factions, le Nord et le Sud.

ImageImageImageImage

*

Le teaser officiel : https://www.youtube.com/watch?v=NoUaEWblaWM

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Re: Rogue Trooper, le film de 2026

Messagepar Greenheart » Lun 22 Juin 2026 07:52

Duncan Jones (fils de David Bowie, me semble-t-il) a déjà réalisé plusieurs films de SF remarqués mais non remarquables tels Moon, Mute pour Netflix, Source Code et Warcraft.

Rogue Trooper est une bande dessinée culte des années 1980 du magazine de bande-dessinée britannique culte 2000 AD.

Rogue Trooper le film est indépendant, et apparemment produit sans intelligence artificielle, à la manière d'un jeu vidéo des années 1990-2000 à l'aide du moteur Unreal.

Mon impression est qu'il faudra voir pour croire, et je ne m'attends pas à un miracle de l'écriture et de la Science-fiction sur grand écran, même si j'applaudis d'avance à la tentative de combler le vide forcé par les Studio majeurs sous influence génocidaire Black Rock etc. produisant volontairement de la daube propagandaire avec nivellement par le bas et assistance artificielle à tout va, tout en insultant, censurant et harcelant judiciairement leur propre public.

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Retourner vers Cinema