Détention, le film de 2012

Les films sortis de 2001 à 2019.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
100%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Détention, le film de 2012

Messagepar Greenheart » Mar 15 Mar 2016 11:37

ImageImageImage

Detention (2012)

Sorti aux USA le 13 avril 2012.
Sorti en blu-ray américain le 21 juillet 2012 (région A et B, lisible en France, français inclus, anglais et français DTS HD MA 5.1).

De Joseph Kahn (également scénariste), sur un scénario de Mark Palermo ; avec Josh Hutcherson, Shanley Caswell, Spencer Locke, Alison Woods, Parker Bagley, Aaron David Johnson, Lindsey Morgan, Spencer Locke, Michael Esparza, Arthur Darbinyan, Erich Lane, Mickey River, Julie Dolan, Dane Cook, Walter Perez, Jonathan Park, Tiffany Boone.

Pour adultes.

Elle s’appelle Taylor Fischer, et de son propre avoeu, elle est une BITCH (chienne) : Beauté, Intelligence, Talent, Charisme, Hoobastank – parce que c’est bon groupe de rock indépendant, bien que la mode en la matière change vite : aujourd’hui, son réveil est réglé sur les Drunges (jeu de mot sur Drunks et Grunges). Mais au moment où vous regarderez cette horloge, les Drunges feront la queue devant les toilettes de Toledo – avec un balai-serpillère.

C’est alors que le chanteur des Drunges sur le poster affiché au-dessus du lit de Taylor lui fait remarquer que ce n’est pas cool de dire cela. Et Taylor de répondre quelque chose de très vulgaire. Puis elle jette un coup d’œil sous son lit pour récupérer ses cachets contre l’Herpès et son téléphone portable. Après avoir gobé deux cachets, elle consulte sa messagerie, contenant de nombreux messages sans réponse laissés par un certain Don Waters, recontré à l’Abîme à Pizza. Puis comme elle veut aller aux toilettes, elle constate que son petit frère y est déjà et lâche une salve de jurons, et traite l’enfant de bébé de l’Ecstasy.

Une fois tranquille aux toilettes, elle consulte une série de messages sans réponse de tous les garçons avec lesquels elle est sortie à l’Abîme à Pizza, dont un certain Gupta, qui ne lui a pas fait son devoir de Mathématiques correctement et est donc traité en conséquence de looseur. Puis c’est le petit-déjeuner, où elle insulte sa mère pour lui avoir fait des French Toasts (pain perdu) alors qu’elle est soit-disant au régime sans pain. Sa mère lui demande depuis quand, et Taylor hurle, depuis maintenant. Et d’ajouter qu’elle déteste sa mère et qu’elle espère qu’elle mourra.

Cinderhella II : Beauty Scream vient de sortir cette semaine à la gallerie marchande Galaxy Pines. Selon Taylor, si vous êtes n’importe qui à Grizzly Lake, vous irez voir ce film : Moscow Hyatt, la vedette, est l’idole de Taylor. Ce qui l’amène au sujet du guide de Taylor Discher pour ne pas être un déchet total : 1°) Allez voir Cinderhella II le vendredi soir (jour de sortie du film aux USA) ; 2°) Prenez un selfie avec une moue vulgaire pour Facebook ; 3°) Affirmez de manière dérageante son manque de foi dans la durabilité de Ke$ha en essayant puis retirant un faux piercing de nez ; 4°) Affirmez de manière vestimentaire que les années 1990 sont les nouvelles années 1980 ; 5°) Portez les jeans les plus collants possibles jusqu’à se retrouver avec les parties génitales moulées ; 6°) Régime : ne mangez pas les lundi et mercredi – vomissez ; 7°) Utilisez une nouvelle orthographe géniale pour communiquer par SMS…

Et pour illustrer ce précepte, Taylor répond à un SMS d’un inconnu qui prétend s’appeler CNDRHLLA avec lequel elle serait sortie à l’Abîme à Pizza, qui prétend être son plus grand fan et qui veut la tuer. Taylor répond KKKKAYYY – Okay, mais selon elle, les harceleurs font trop années 2011, sans remarquer que Cinderhella, le tueur en série est déjà dans sa chambre, en tout point semblable au monstre du poster affiché dans sa chambre. Puis elle le remarque et lui hurle de sortir de sa chambre. Ce à quoi le monstre répond en l’égorgeant et en la criblant de coups de couteau. 8°) Ne soyez pas une victime de la Mode.

Pendant ce temps, la mère de Taylor qui l’attend pour la conduire à l’école en dessous de la fenêtre, se demande où est sa fille, et soupire que celle-ci n’est jamais punie pour ses fautes. Le tueur en série défenestre alors Taylor, qui atterrit sur le capot de la voiture. 9°) Conduisez une voiture sexy.

ImageImageImageImage

***



La bande annonce offcielle HD : https://youtu.be/G4PFz9gIKKM
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 9381
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron