Monster Trucks, le film de 2017

Les films sortis de 2001 à 2019.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Monster Trucks, le film de 2017

Messagepar Greenheart » Mer 1 Juin 2016 19:55

ImageImageImage

Monster Trucks (2017)
Traduction du titre original : Camions Monstres.

Sortie annoncée aux USA le 13 janvier 2017.

De Chris Wedge ; sur un scénario de Jonathan Aibel, Glenn Berger, Derek Connolly et Matthew Robinson ; avec Lucas Till, Jane Levy, Amy Ryan, Rob Lowe, Thomas Lennon, Barry Pepper, Danny Glover, Frank Whaley, Samara Weaving, Jedidiah Goodacre, Chris Gauthier, Chad Willett.

Pour tout public.

(officiel) Déterminé à changer de vie et à quitter par tout moyen la ville où il est né, Tripp, en dernière année de lycée, se construit un Monster Truck en récupérant des pièces à la casse. C'est alors qu'un accident à proximité d'un site de forage pétrolier déloge une étrange créature souterraine qui a le goût de la vitesse et un talent pour la course : Tripp vient peut-être de trouver la solution pour quitter la ville - et un ami des plus improbables.

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/uQrj2M-2Uiw

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10918
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Monster Trucks, le film de 2017

Messagepar Greenheart » Mer 23 Nov 2016 14:31

***



Troisième bande annonce officielle HD : https://youtu.be/Y8u3iPjKBBY

***



Seconde bande annonce officielle HD : https://youtu.be/GnX-ZFM1UD4

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10918
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Monster Trucks, le film de 2017

Messagepar Greenheart » Mer 10 Jan 2018 15:56

Image

Reçu, le blu-ray américain multi-régions sorti le 11 avril 2017 aux USA - français inclus.

Sur le film : un film de Science-fiction familial, positif et humaniste, comme il y en a bien trop rarement. Agréable, honnête, sympathique et avec un vrai scénario. La sortie cinéma a été précédée d'une campagne de mauvais buzz comme l'industrie américaine selon Harvey Weinstein en organise très régulièrement, qui a permis de faire flopper le film aux USA, tandis que le film sortait en France quasiment sans publicité après avoir vu sa date annoncée changer constamment. Monster Truck fait parti de la poignée des films réussis, sensibles et intelligents de 2016 - et surtout, c'est l'un des très rares que l'on puisse montrer à des jeunes sans risquer de les intoxiquer intellectuellement ou de les rendre débiles profonds.

Image : Très bonne, 1980p, format 2.40:1 : les détails fins HD sont là jusqu'aux cils, presque sans artefact de mouvement sur mon écran, bonne profondeur de champ HD. On n'est pas au maximum de la qualité (écran HD comme une fenêtre ouverte sur la réalité du film), mais pas loin.

Son : Excellent, original anglais Dolby Atmos True HD 7.1, immersif et réalistes - la musique orchestrale comme les effets sonores enveloppent le spectateur, correctement latéralisés. On peut en se concentrant plus ou moins repérer la position des instruments de musique. Les voix sont agréables et les décors ont une ambiance complète (les échos se répercutent sur les haut-parleurs arrières). Il y a une piste français canadien, espagnole et portugaise DD 5.1 bien sûr plus faible,plus les sous-titres français, espagnol et portugais ; et une piste anglaise audio-descriptive.

Bonus : nombreux et bons. Trois reportages de cinq minutes avec une belle qualité d'images, dix minutes de petits reportages sur le tournage, des scènes coupées (pas visionné) un bêtisier sympathique sans être vraiment drôle, mais sans forcer l'humour comme cela peut arriver.

En conclusion : Monster Trucks tient toutes ses promesses rejoint sans problème le panthéon des meilleurs films fantastiques de l'âge d'or de 1980 pour la jeunesse et toute la famille, et les bons films familiaux sont aujourd'hui vraiment très rares. L'édition américaine est multi-régions et avec piste française canadienne. Compte tenu du nombres de blu-rays français édités avec une qualité d'image et son dégradée - et qui s'effacent au bout d'un an, il me parait prudent d'opter pour cette édition.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10918
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron