Deathgasm, le film de 2015

Les films sortis de 2001 à 2019.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Deathgasm, le film de 2015

Messagepar Greenheart » Sam 5 Nov 2016 16:02

ImageImageImage

Deathgasm (2015)
Autre titre : Heavy Metal Apocalypse.

Sorti en Angleterre le 28 août 2015.
Sorti aux USA le 2 octobre 2015.
Sorti en blu-ray américain le 5 janvier 2016.
Sorti en blu-ray anglais le 29 février 2016.

De Jason Lei Howden (également scénariste) ; avec Milo Cawthorne, James Blake, Kimberley Crossman, Sam Berkley, Daniel Cresswell, Delaney Tabron, Stephen Ure, Colin Moy, Jodie Rimmer, Nick Hoskins-Smith, Erroll Shand, Kate Elliott, Aaron McGregor, Andrew Laing, Tim Foley.

Pour adultes.

Vous vous souvenez de cette musique Heavy Metal maléfique que vos parents vous dissuadent d’écouter, avec les paroles à propos de l’Enfer et de la Damnation, et les histoires de démons qui vous taillent de nouveaux orifices pour faire caca ? Qu’en penseriez-vous si on vous disait que toutes ces histoires étaient vraies ? Brodie le sais bien car il y était... Mais commençons par le commencement…

Tout a commencé à Greypoint, ce trou du c.l au milieu de nulle part. Brodie avait dû emménager là après un trip grave à la méthadone de sa mère, qui avait essayé de (censuré) la (censuré) d’un père Noël dans un supermarché plein de monde. Maman fut envoyée à l’asile et Brodie se retrouva coincé avec son oncle Albert, qui était dedans Jésus jusqu’aux (censuré).

Oncle Albert croyait que Rick Martin c’était du Métal. Il avait entendu Brodie gratter du Cadavres Eventrés et n’en avait pas dormi pendant des jours. Or Brodie a pratiquement déclenché la fin du monde – le pire coup de (censuré) jamais vu.
Brodie va au lycée avec son (censuré) de cousin David, occupé à forcer un dé à dix faces dans la narine de Dion, un binoclard blond. David a hospitalisé plus d’intellos que l’asthme, alors Brodie intervient pour raconter à son cousin qu’il a vu l’oncle Albert laver les draps de son lit ; et Brodie de demander à David s’il a fait caca dedans. En réponse, David le traite de suppôt de Satan et avoue qu’il est impatient de voir son père jeter à la rue Brodie pour qu’il se retrouve à (censurer) des camionneurs pour manger comme sa psychopathe de mère.

Son cousin et ses acolytes partis, Brodie sympathise avec Dion qui lui explique ce qu’est un dé à dix faces et le remercie. Ils s’interrompent au passage d’une adorable blonde, Medina Darcy, que Brodie pense être la cause numéro un des érections gênantes à Greypoint. Pour Dion, c’est sans espoir pour Brody : les filles dans le genre de Medina ne sortent pas avec les Metalleux, elles baisent plutôt les sportifs du genre du cousin de Brodie. Dion conclue que Brodie doit oublier Medina, mais propose en revanche de faire quelque chose de complètement rebelle à la pause déjeuner.

Brody, d’abord emballé, se retrouve à faire une partie de Donjons et Dragons dans une classe avec Dion et Giles, un camarade de Dion un peu gras, cheveux longs, en veste de treillis et jeans, qui arrête sans arrêt le jeu sur des points de règles – dans ce cas parce que sa boule de feu est restée sans effet contre un troll de feu, et son prêtre s’est fait tuer. Giles a déjà été exclus pour avoir violé le mannequin d’entraînement au secourisme.
Dion finit par opposer à Giles qu’il est le maître du jeu et donc qu’il est la Loi. Giles répond que c’est pour cela qu’aucune fille ne veut adresser la parole à Dion, qui répond qu’à présent une famille de gobelins au complet s’est massé autour du cadavre du prêtre de Giles et l’un d’eux se frotte contre sa jambe.

C’est apparemment trop pour Brodie, qui chausse ses écouteurs et s’imagine en viking torse nu au sommet d’un roc sous un ciel d’orage, grattant un solo de guitare de folie, tandis que Medina Darcy est à ses pieds, l’adorant, elle aussi en tenue de bombasse viking Heavy Metal. Et d’un seul regard, Brodie fait disparaître le haut de Medina, qui l’adore alors de plus belle, poitrine au vent.

La vision de Brodie est brutalement interrompue quand David et un comparse font irruption dans la salle de classe pour arroser généreusement les trois joueurs de rôles avec des pistolets à eau. Les harceleurs repartent en courant. Puis, après avoir reniflé sa veste de treillis, Giles s’indigne : c’est du pipi ; ils les ont aspergé de pisse ; à nouveau… De son côté, Dion se lamente : son manuel du joueur est complètement fichu !
Brodie fait donc le bilan de cette magnifique première demi-journée : ses amis sont des loosers ; son oncle Albert essaie de le baptiser dans son sommeil ; et il trempe dans le fluide corporel de son cousin.

Mathématiques. Brodie passe la leçon à recouvrir son cahier de cours de dessins obscènes abondamment détaillés et explicitement légendés. Bien entendu, le professeur le remarque et vient le complimenter. Puis tournant la page, le professeur demande à Brodie si c’est bien lui qui est dessiné tandis que des squelettes lui enfoncent des tisons ardent dans son rectum. Puis, après l’avoir félicité sur la ressemblance avec le modèle, il lui donne deux semaines de retenue.
Comme le professeur revient à son bureau et ordonne le silence dans la classe, Medina remarque que le dessin litigieux a simplement été jeté dans la corbeille à papier. Brodie de son côté est mortifié.

La fin des cours. David attend sa petite amie Medina à la sortie du lycée et, celle-ci arrivant, s’indigne qu’elle soit en retard. Tandis que Medina met sa ceinture de sécurité (son conducteur n’en porte pas), David est distrait par son cousin Brodie qui passe devant sa voiture, et remarque qu’il va faire de la vie de Brodie un enfer. Médina répond ironiquement que c’est très cool et veut rentrer directement chez elle, ce qui déçoit David qui pensait faire une balade en voiture avec elle. Médina rétorque que aussi incroyable que cela paraisse, passer la balade à discuter de ses projets de harcèlement ne la branche pas vraiment.

Cependant, il y avait bien un seul endroit cool à Greypoint, et c’est là où se rend ensuite Brody : Alien Records où un certain Byron y vendait des disques de ouf, avec sa copine médium Abigail… Et parmi les disques en question, un des 666 exemplaires jamais pressé du groupe Haxan Sword, personnellement numéroté en chiffres de sang par Rikki Daggers lui-même, prix affiché 213 dollars. Puis Byron pointe à Brody la direction du rayon Metal, là où se tient justement Zakk, visiblement un autre métalleux en cuire clouté et lunettes noires. Et à l’instant où Brody aperçoit Zakk, Abigail, la petite amie Medium de Byron découvre dans son marc de café une tête de mort parfaitement tracée…

***

Spoiler : :


La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/Cg-c7UpJZLQ

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 9381
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Deathgasm, le film de 2015

Messagepar Greenheart » Sam 5 Nov 2016 16:14

Une comédie horrifique à réserver aux fans de métal et d'horreur, rappelant la série Todd And The Book Of Pure Evil en à peine plus gore et le film Kings Of Badassdom.
Les gags les moins trash sont les meilleurs et le réalisateur scénariste semble parler d'expérience en matière de Metal comme de harcèlement scolaire.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 9381
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron