iBoy, le film de 2017

Les films sortis de 2001 à 2019.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
100%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

iBoy, le film de 2017

Messagepar Greenheart » Jeu 12 Jan 2017 22:03

ImageImage

iBoy (2017)

Ne pas confondre avec iBoy, le film de 2015.

Sortie en France annoncée le 27 janvier 2017 sur NETFLIX FR.

De Adam Randall ; sur un scénario de Joe Barton ; d'après le roman de Kevin Brooks ; avec Maisie Williams, Miranda Richardson, Rory Kinnear, Bill Milner, Charley Palmer Rothwell, Adam Lazarus.

Pour adultes et adolescents.

(Presse) Après un accident, Tom sort d'un coma pour découvrir que des fragments de son smartphone se sont incrustés dans son cerveau. Pire, revenir à sa vie d'adolescent ordinaire est impossible car il a développé un étrange assortiment de super-pouvoirs.

ImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/FbEWtpSmJXg

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: iBoy, le film de 2017

Messagepar Greenheart » Jeu 12 Jan 2017 22:23

Sponsorisé par iPhone ? J'ai cru un instant à un super-héros russe, mais apparemment ça se passe aux USA.
Après trois films Netflix de Science-fiction enchaînés en 2016, j'ai l'impression que s'installe un niveau standard pour les films Netflix - une nouvelle forme de médiocrité juste en dessous du potable.
Certainement moins pire que ce que nous servent les grands studios, mais tout de même décevant. Je ne demande qu'à être surpris, mais je le sens mal, pauvre en idées et en éclat, riche en cliché, et joué / réalisé en vissant son boulon.

Si vous n'avez pas déjà vu Black Mirror, ne rêvez pas d'avoir un iphone greffé au cerveau : non seulement forcément cancérigène à distance, les composants d'un téléphone sont hautement toxiques pour l'humain, ne serait-ce qu'au démontage, alors à la greffe, c'est la mort dans les dix secondes Si en plus ça vous chauffe les neurones, convulsion, hémorragie et de curieux tics et comportement alarmants au programme. Cell, le film de zombies téléphonés d'après Stephen King est en le sens beaucoup plus vraisemblable. Bon, maintenant il y en a d'autres qui tombent dans des cuves radioactives ou reviennent d'entre les morts et se découvrent des pouvoirs surnaturels et ça s'appelle du Fantastique.

Si vous avez déjà vu Black Mirror et lu un peu de cyberpunk, ou simplement l'actualité (les peacemakers piratables à partir du premier passage à côté d'un autre objet connecté, ampoule ou frigidaire), vous savez qu'un cerveau iphone non seulement serait piraté mais en prime pourri de fausses informations approuvées par Hilary Clinton et la CIA, ainsi que son Ministère de la Vérité. Plus vous ne seriez plus que la marionnette du premier corporate ou débile fréquentant un forum branché viol par téléphonie mentale. Ne rêvez donc pas de réalité augmentée et de corps connecté : c'est un enfer, et il est mortel à tous les coups.

Et si vous tenez tant que cela à être piraté par Pikachu, contractez le virus de la grippe - au moins il est bio... enfin, on l'espère encore :mrgreen: .
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: iBoy, le film de 2017

Messagepar Greenheart » Ven 3 Fév 2017 21:22

Vu sur Netflix FR.
On dirait un épisode de Misfits rallongé pour faire la longueur d'un film.
Il manque de tout : personnages trop minces, intrigue et action trop limités, pourvoir magique sans loi cohérente ni constante, qui résout les problèmes quand ça arrange le scénariste et ne les résout pas quand cela ne l'arrange pas.

Plus jeu de c... majeur : avec un tel pouvoir, le héros se barrait avec sa copine de sa cité dans la minute... et la faisait raser dans la minute suivante.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10916
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron