Kill Switch / Redivider, le film de 2017

Les films sortis de 2001 à 2019.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Kill Switch / Redivider, le film de 2017

Messagepar Greenheart » Jeu 4 Mai 2017 23:30

ImageImage

Kill Switch / Redivider (2017)

Sortie annoncée en Hollande pour le 1er juin 2017.
Sortie annoncée aux USA le 16 juin 2017.

De Tim Smit ; sur un scénario de Charlie Kindinger et Omid Nooshin ; avec Dan Stevens, Charity Wakefield, Bérénice Marlohe, Tygo Gernandt, Gijs Scholten van Aschat, Mike Reus.

Un garçon, Donnie, joue avec sa petite navette spatiale tandis que des hélicoptères survolent le canal, et qu’au loin, touchant les nuages bas, deux tours de métal et de verre en forme de croc clignotent. Derrière lui, sur le seuil d’un pavillon, Will déclare à sa sœur Mia qu’il trouve que l’enfant va mieux – comme Mia lui fait remarquer que son petit garçon ne parle toujours pas, Will répond que toute manière ce dernier a les meilleurs médecins du monde.

Mia demande à Will s’il est nerveux, et Will avoue un peu. Elle veut lui faire boire une coupe de champagne mais il refuse et elle s’étonne : le moment est d’importance, et cela devrait apporter de bonnes choses à Mia et son fils – Mia répond qu’elle se sent aussi très fière. Comme on entends le compte-à-rebours, Will demande à Donnie de les rejoindre. L’enfant obéit. Une détonation, le sol se met à trembler, et une colonne de lumière bleu transperce le ciel. Will sourit. Mia demande ce que fait l’installation, et Will répond qu’elle fonctionne…

Un tunnel de lumière. Au bout, une cabine de pilotage, et le pilote qui respire bruyamment, regarde ses mains gantées ; ouvre la porte de la cabine. Partout des débris, et le message en vision tête haute « échec interface ». Le pilote fait le tour du hall et revient inspecter son siège, puis retire de l’accoudoir un cube qui brille d’un cercle rouge. Il fouille alors une boite renversée, trouve seulement du papier.
Il ouvre une mallette, trouve de quoi recharger son cube – une interface Cerveau-Ordinateur. Du coup il peut se loguer – au nom de William Porter – et sa photo est celle de Will. Il annonce qu’il sort du laboratoire, mais en chemin trouve un cadavre et annonce qu’il va tenter de l’identifier – il retourne le cadavre : c’est selon lui le docteur Klintsen...

Le pilote commence son rapport : il se présente comme Will Porter, il n’est pas certain des coordonnées de sa position – le saut semble avoir été couronné de succès, mais il ne peut rien confirmer. Son BCI personnel ne répond pas, alors il l’a échangé mais est à court de batterie. Les inscriptions sont comme reflétées dans un miroir : soit c’est lui le reflet, soit son cerveau a été endommagé au cours du saut… Le laboratoire parait avoir subi des dommages critiques, les destructions sont récentes Beaucoup de décédés parmi les débris, dont le docteur Klintsen. Se dirige vers l’extérieur car il a besoin d’établir sa position. Tous les murs sont tagués.

Une fois hors du bâtiment, Will commence son second rapport : encore plus de cadavres, la ville est en flammes, on entend des explosions au loin, tandis des oiseaux tournoient… Will répète qu’avant de suivre les directives il doit vérifier si ce qu’il voit est bien l’écho, puis pousse un juron : les tours et leur colonne de lumière bleutée sont bien là – elle tombe des nuages pour frapper le sol.

Son interface tombe en panne, à nouveau à court de batterie. Will ramasse et vide un sac à dos, puis se précipite pour ouvrir une voiture – conduite à gauche, le siège est occupé par un cadavre qui a abondamment saigné de l’oreille. Will récupère une nouvelle batterie sur le mort et appelle Abigail Vos, sa supérieure hiérarchique, qui croyait qu’il avait été tué lui-aussi. Abigail explique à Will que le laboratoire a été attaqué et que « la boite » a été détruite et ils ont été évacués vers un camp à l’extérieur de la ville. Will est incrédule et demande à Abigail si elle est certaine que la boite a été détruite – Abigail répond qu’« ils » ont tout mitraillé, elle l’a vu… Elle met fin à l’appel et lui envoie ses coordonnées. Will est abasourdi et jure à nouveau.

Une publicité : Alterplex est responsable – Alterplex vous comprend : le futur de l’Humanité n’est pas dans l’Espace – il est sur la Terre. Et Alterplex a trouvé une solution – non polluante et sûre – de convertir la masse en pure énergie. D’ici quelque mois, Alterplex mettra en service sa tour énergétique, qui alimentera le monde pour les millénaires à venir : l’énergie Alterplex – non polluante. Simple. Sûre. S’affiche alors un compte à rebours pour le futur – neuf mois restant. En haut d’un gratte-ciel, Will Porter contemple la tour Alterplex et considère à nouveau la carte. Entre une joli brune sophistiquée qui se présente comme Abigail Vos, suivie d’un homme barbu, l’associé d’Abigail Vos – le docteur Klintsen, que Will Porter connait déjà. Will se déclare enchanté – il était chercheur à la NASA quand Klintsen a publié sa théorie de duplication de la matière, et à leurs yeux, Klintsen était tel une star du Rock.

Abigail reprend : ils sont tous très enthousiaste à l’idée d’accueillir Will ; elle doit excuser un certain Reynard qui ne peut recevoir Will en personne. Comme Will fait remarquer qu’il avait des questions et que personne n’avait pu lui répondre. Abigail répond que ces gens ne sont pas dans le secret, puis elle s’extasie : un chercheur qui peut aussi piloter un avion. Comme elle ouvre un dossier, et lit que Will n’a pas peur de prendre des risques. Will s’étonne : ses évaluations sont protégées par le secret militaire. Will veut alors partir : il ne tient pas à accomplir des missions secrètes en avion – il a des responsabilités, aux USA. Abigail répond qu’elle est au courant : il sert de père de substitution à son neveu, ainsi que les circonstances – un geste très noble de sa part, aussi le contrat que Alterplex propose, prévoit que sa sœur et son neveu le suivront.

Retour au présent : Will court dans les rues désertes jonchées de cadavres et commence à visionner des bulletins d’information – la population a commencé à se révolter contre Alterplex en raison de la menace que représenterait les tours pour le monde entier. Alterplex a riposté en faisant passer une loi l’autorisant à assurer la sécurité au moyen de drones. C’est alors que Will est témoin de ce qu’il qualifie d’une anomalie gravitique : un puits de lumière s’ouvre dans les nuages au-dessus de lui et commence à aspirer l’air et des débris. Puis c’est l’explosion, ou plutôt l’implosion, et Will est soulevé de terre…

***



Le teaser HD officiel : https://youtu.be/vTvohqtCy_0

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10913
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron