Naked, le film de 2017

Les films sortis de 2001 à 2019.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
100%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Naked, le film de 2017

Messagepar Greenheart » Sam 12 Aoû 2017 17:26

ImageImage

Naked (2017)

Sorti aux USA et en France le 11 août 2017 sur NETFLIX FR.

De Michael Tiddes ; sur un scénario de Rick Alvarez, Mårten Knutsson, Torkel Knutsson, Cory Koller et Marlon Wayans (également acteur) ; avec Marlon Wayans, Regina Hall, Dennis Haysbert, J.T. Jackson, Scott Foley, Eliza Coupe Eliza Coupe, Brian McKnight, Loretta Devine, Cory Hardrict, Rick Fitts, Dave Sheridan, Neil Brown Jr.

Rob est un professeur remplaçant sur le point de se marier. Certes, il est amoureux, mais est-il vraiment près à s'engager ? En tout cas pas comme professeur à temps plein. Oui, il est amoureux de la joli Megan, et c'est réciproque. En revanche, son beau-père Reginald Swope, chef d'entreprise, le méprise, tout comme Cody Favors, le jeune associé aux dents-longues du beau-père - que le beau-père aurait visiblement préféré comme beau-fils. Rob peut cependant compter sur sa blonde ex Vicky ainsi que son témoin Benny.

Si la répétition de la cérémonie est loin d'être une réussite, Rob sort le soir même, confiant - et se réveille le lendemain nu dans un ascenseur d'hôtel, en retard à son propre mariage. Comme il accumule les catastrophes en tentant de rejoindre l'église, il finit en prison, et comme une heure après son réveil, les cloches de l'église sonnent l'heure suivante, Rob se réveille une heure plus tôt, à nouveau nu dans le même ascenseur du même hôtel.

ImageImageImageImage

***



Bande annonce originale officielle HD : https://youtu.be/nIgeVoVMv90

***



La bande annonce officielle sous-titrée français : https://youtu.be/9RNNCXAWYYE

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10901
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Naked, le film de 2017

Messagepar Greenheart » Sam 12 Aoû 2017 17:36

Vu sur Netflix France.

Comme on pouvait s'y attendre, c'est une comédie un peu lourdingue pompant son idée principale de la boucle temporelle sur Un jour sans fin (Groundhound Day).
Il n'y a aucune explication (surnaturelle ou naturelle) à la boucle temporelle, même si on peut supposer qu'il s'agit d'un miracle religieux compte tenu que
Spoiler : :
la source est la cloche de l'église du mariage religieux et que dans la mythologie chrétienne les cloches sont censées avoir le pouvoir d'accomplir des miracles comme des malédictions.


Au milieu du prétexte à gags très bof vaguement moraliste (intéressez-vous plus aux autres et ils vous aideront ?) s'est perdu un autre film sans doute plus intéressant qui fait qu'on se réveille presque à la fin
Spoiler : :
parce qu'il y a bien un complot au départ
. Bref, Naked n'est pas nul, mais c'est du remplissage peu convaincant malgré l'abattage des acteurs et le message de bonne volonté. Si vous avez mieux à voir, allez voir mieux.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10901
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron