Le prix Ebly du meilleur film 2017

Les films sortis de 2001 à 2019.

Le prix Ebly du meilleur film 2017

Messagepar Greenheart » Mer 30 Aoû 2017 21:26

Pour l'instant, l'année cinéma 2017 est, comme diraient les anglo-saxons, un accident ferroviaire qui se prolonge et n'est pas terminé.

Contrairement à la télévision de Science-fiction / Fantastique / Fantasy / Aventure qui a déjà atteint le niveau d'écriture et le plaisir maximum de découverte plusieurs fois avant la fin de l'année, aucun film à cette heure n'a dépassé le passable, y compris les Gardiens de la Galaxie Volume 2. Aucun film ne me parait atteindre le niveau du "culte", de "je veux le revoir encore deux fois minimum" avant qu'il arrive en blu-ray et là je le regarderai encore deux fois de suite.

Et ce n'est pas seulement une vue de mon imagination : le box office américain vient de toucher le fond (niveau atteint le plus bas depuis 16 ans) et beaucoup de présumés Block-Busters ont loupé la marche et ne compte plus que sur le rattrapage d'un box-office chinois favorable.

Je rappelle que si vous proposez un ou plusieurs prix Ebly, il faudra indiquer pour quelle catégorie : jeunesse / adolescents & adultes / adultes seulement.

Je mettrai à jour le récapitulatif de l'année 2017 en précisant qu'il inclue les films sortis sur Netflix FR, vu que le premier mois est gratuit et que vous pouvez résilier votre abonnement avant d'avoir à payer quoi que ce soit.

***

Tout public et jeunesse

***

Pour adultes et adolescents

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage

***

Pour adultes seulement

Image

(article en cours de rédaction)
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité