Page 1 sur 1

The Cured, le film de 2017

MessagePosté: Ven 26 Jan 2018 09:22
par Greenheart
Image

The Cured (2018)
Traduction du titre original : Les guéris.

De David Freyne (également scénariste) ; avec Ellen Page, Peter Campion, Tom Vaughan-Lawlor, Sam Keeley, Stuart Graham, Natalia Kostrzewa, Lesley Conroy.

Pour adultes et adolescents.

(presse) Dans un monde ravagé par un virus transformant les gens en cannibales zombies, un remède a enfin été trouvé, et commence le douloureux processus de réintégration. Parmi les ex-malades, Senan, un jeune homme, est hanté par les actes horribles qu'il a commis alors qu'il était infecté. Sa soeur Ellen, veuve, le veut de retour chez elle - mais pas les voisins ; sans compter qu'un autre ex-malade s'efforce, à l'insu d'Ellen, de faire basculer à nouveau Senan dans la folie homicide.

ImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/fSutgzDY_I4

***

Re: The Cured, le film de 2017

MessagePosté: Ven 26 Jan 2018 09:26
par Greenheart
Le point de départ du film est un copié collé de la première saison de la série télévisée In The Flesh 2013 crée par Dominic Mitchell.
C'est le second film anglais à copier-coller sans les cité des productions pourtant très connus : le précédent était The Girl With All The Gift, qui pillait The Last of Us.

Donc à part le manque d'imagination, d'originalité, la paresse et le sans-gène de la production, je constate une fois de plus la colorimétrie forcée et le défilé des mines constipées de trois acteurs qui se courent après, ainsi que bien sûr une action qui louche du côté du sempiternel thriller à tueur psychopathe, juste rhabillés en zombies pour racoler le public de The Walking Dead. Revoir Warm Bodies en guise de comparaison (la bande annonce si vous n'avez pas accès au film).