Page 1 sur 1

Next Gen - Nouvelle Génération, le film animé de 2018

MessagePosté: Ven 7 Sep 2018 18:03
par Greenheart
ImageImage

Next Gen (2018)

Ne pas confondre avec la série télévisée Star Trek : La Nouvelle Génération 1987 (surnommée Next Gen).

Diffusé en France et à l'International à partir du 7 septembre 2018 sur NETFLIX FR.

De Kevin R. Adams, Joe Ksander (également scénaristes) ; sur un scénario de Wang Nima et Ryan W. Smith ; avec Jason Sudeikis, Michael Peña, David Cross, Charlyne Yi , Constance Wu, Kiana Ledé.

Pour tout public.

Mai est peu convaincue par la conférence de presse d'un fabriquant de robot promettant un nouveau robot génial pour chaque membre de son public. Pendant ce temps, un vieil ingénieur s'empresse d'ajouter des lignes de code à l'insu de son patron. Mais, alors qu'il a failli être surpris par ce dernier, au sortir de la conférence, le vieil ingénieur découvre que son robot modifié s'est enfui. Or, à peine sorti de la tour - et coupant en deux un robot de sécurité qui voulait l'en empêcher, le nouveau robot veut rattraper une petite famille dont la mère a perdu son sac à main.

***



La bande annonce officielle HD :https://youtu.be/uf3ALGKgpGU

***

***

Re: Next Gen - Nouvelle Génération, le film animé de 2018

MessagePosté: Ven 7 Sep 2018 18:13
par Greenheart
Vu sur Netflix FR.

Tout en essayant de se faire passer vivement pour Les Nouveaux Héros de chez Pixar avec cependant une héroïne plus difforme que de caractère et un robot héros à peine identifiable, NextGen non content d'emprunter le titre de la fameuse série Star Trek : La Nouvelle Génération, les scénaristes caviardent (ou pillent selon de quel point de vue on se place) I Robot le film - argh -, le Géant de Fer, Robots et sans doutes plusieurs autres, ce qui fait que l'on a constamment l'impression d'avoir déjà vu le dessin animé. Mon impression est que c'est un produit bâclé, par des gens pressés ou cyniques.

Dispensable et oubliable, donc, et si Netflix pouvait exiger des vrais scénarios et scénaristes pour changer avant de signer le financement de telles productions, ce serait... hum, un peu plus décent vis à vis des abonnés. Je sais qu'il y a un rythme à tenir, mais je songe de plus en plus à revenir à la lecture sur papier et laisser complètement tomber les écrans, tant les déceptions s'accumulent et tant j'en ai assez que Disney & consorts se fichent de ma figure.