Page 1 sur 1

2067, le film de 2019

MessagePosté: Lun 13 Mai 2019 19:46
par Greenheart
ImageImage

2067 (2019)
Titre de travail : Subject 14 (sujet 14).

Annoncé en Australie pour 2019.

De Seth Larney (également scénariste), sur un scénario coécrit avec Dave Paterson ; vec Kodi Smit-McPhee, Ryan Kwanten, Leeanna Walsman, Deborah Mailman, Finn Little, Damian Walshe-Howling, Matt Testro, Aaron Glenane, Rachael Wegener, Sana'a Shaik.

Pour adultes et adolescents.

Après des années d'efforts insuffisants pour inverser le changement climatique, les humains paient un prix terrible - les forêts, les plantes et la faune ont disparu, et bientôt les humains le seront aussi. Dans ce monde gris et mourant, l'oxygène synthétique que les gens respirent à travers des masques a commencé à les rendre malades. Sans remède en vue, le seul endroit où l'humanité peut chercher de l'aide est l'avenir, dans l'espoir que quelqu'un est encore en vie et peut lui dire comment sauver la planète. Chronicorp, premier fournisseur mondial d'oxygène, a été le fer de lance de ce projet. Un jour, ils reçoivent un message provenant de 400 ans dans le futur : "Envoyez Ethan Whyte".

Ethan est un travailleur des services publics chez Chronicorp ; apparemment, il n'est personne. Mais l'avenir l'a demandé, et les responsables de ce projet ne vont pas décevoir leurs sauveurs. Ethan est défiant au début, mais l'encouragement de Jude, son grand frère de substitution, et les promesses de Chronicorp d'aider son épouse malade achèvent de le convaincre. Ethan est envoyé dans l'avenir comme le dernier espoir de l'humanité. Il arrive dans un nouveau monde - luxuriant, vert, et... seul. Ethan croyait trouver des réponses mais l'avenir ne lui offre que davantage de questions, et en particulier : s'il est désormais le seul humain vivant ici, qui a envoyé le premier message ?

ImageImage

***