Page 1 sur 1

Terminator 6: Dark Fate, le film de 2019

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 16:02
par Greenheart
Image

Terminator : Dark Fate (2019)
Traduction du titre original : Terminateur - destin ténébreux.

Sortie annoncée en Angleterre et aux USA le 1er novembre 2019.

De Tim Miller ; scénario de James Cameron et David S. Goyer, d'après les films Terminator & Terminator 2 ; avec Linda Hamilton, Mackenzie Davis, Arnold Schwarzenegger, Natalia Reyes, Diego Boneta, Gabriel Luna, Steven Cree.

Pour adultes ?

(pas de synopsis officiel mais une photo censée annoncer la couleur du film) Sarah Connors est de retour pour sauver une franchise en or plombée par les studios et leurs faiseurs...

ImageImageImageImageImageImageImage

***

Le Teaser 2 officiel HD : https://youtu.be/jCyEX6u-Yhs

***

Re: Terminator 6: Dark Fate, le film de 2019

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 16:10
par Greenheart
Avec David S. Goyer au scénario, la nouvelle mission de Sarah Connors sera forcément impossible et fasciste. D'un autre côté, au chapitre précédent la même pensait déjà sauver le monde en emprisonnant, torturant et faisant abattre un père de famille noir... Comme si le personnage était le seul en question à utiliser Facebook et autres intelligences artificielles chargées d'asservir l'Humanité et de dénoncer tous les gens honnêtes, sensibles et justes aux pires ordures génocidaires de la planète.

Sauf un miracle de plus signé James Cameron, catastrophe annoncée à fuir au galop, en espérant que le film n'incite pas davantage les gens à se prendre pour des Terminators sans âme chargés de massacrer toujours plus d'innocents au nom d'une mission supérieure comme cela arrive aujourd'hui chaque semaine ou presque : un scénario maladroit aux messages spécieux c'est une chose, lessiver sciemment le cerveau de la population c'est toujours engendrer des armées de psychopathes.

Il faut cependant admettre que si les nouveaux films Terminator sont si difficiles à écrire, c'est parce que a) la saga est officiellement terminée, et ce depuis Terminator 2 ; b) Que le futur apocalyptique de Terminator 1 est pratiquement réalisé et que revenir en arrière dans le Temps est impossible par définition et dans les faits : il n'existe aucun temps universel qui gouverne à la fois le lever du Soleil, votre montre et votre horloge à eau, peu importe le baratin et les faux articles scientifiques qui inondent actuellement les revues professionnelles - automatiquement générées par des intelligences artificielles, soit-dit en passant... tandis que Monsanto se paye les rédacteurs en chef. Et que les "autorités" se vantent de censurer et blacklister les vrais chercheurs qui pourraient les contredire publiquement.

Re: Terminator 6: Dark Fate, le film de 2019

MessagePosté: Mer 22 Jan 2020 23:07
par Greenheart
Même Cameron se met à la redite plan par plan de ses anciens (bons) films avec un auto-plagiat en guise de scénar et une prétendue héroïne qui a tout d'un homme censé prouver que les héroïnes ça existe.
Je crois qu'à un moment ils ont dû se dire : "Et si on refaisait les deux premiers terminators avec une femme dans le rôle de la cible du premier Terminator, ça serait bien dans l'esprit metoo-woke, non ?"
Puis ils ont réalisé que Sarah Connors était une femme depuis le début de la franchise.

Et à partir de là, ils n'ont plus su que faire. Ah oui, tuer tous les personnages masculins du film et tenter de faire croire qu'un robot venu du futur est le symbole de la masculinité toxique ?

Terminator 6 semble donc dans la lignée du naufrage total de l'année 2019, la première année depuis, euh, les premiers films argentiques des années 1900, où strictement aucun film de Science-fiction / Fantastique / Fantasy ne peut être qualifié de meilleur film de l'année, sans mentir épouvantablement. (ne trouve pas le smiley qui vomit).