Page 1 sur 1

See You Yesterday, le film de 2019

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 20:09
par Greenheart
Image

See You Yesterday (2019)

Diffusé en France et à l'international à partir du 17 mai 2019 sur NETFLIX FR.

De Stefon Bristol (également scénariste), sur un scénario de Fredrica Bailey ; avec Eden Duncan-Smith, Dante Crichlow, Astro.

Pour adultes et adolescents

Claudette et Sebastian, amis d'enfance, ont construit deux machines à remonter le temps générant des trous noirs et les comprimant pour les faire passer dedans. Lors d'une première tentative dans une ruelle, les deux sac-à-dos prennent feu, ce qui est un moindre mal si l'on considère le fait d'être transformé en bouille pour gicler à travers un trou noir et terminer en flaque dans le passé, ce qui serait la conséquence logique du bon fonctionnement d'une telle invention.

Toujours est-il qu'après une apparition de l'acteur héros de retour dans le futur dans un petit rôle de professeur blasé, une esclandre avec le frère de Claudette qui estime être dans son droit de la contrôler, et après avoir attiré l'attention de la police locale, Claudette et Sébastien modifient leurs machines on ne sait comment, et après avoir répété cent fois qu'ils devraient se montrer très prudent afin de ne pas risquer d'altération de la ligne temporelle, leur tentative aboutit, et trois fois de suite Claudette s'en prend à divers proches en leur balançant des boissons au visage et en leur hurlant des insultes, et ce devant leurs versions du passé dont ils ne devaient pas attirer l'attention. Claudette provoque ainsi un accident de la circulation où son frère est renversé ...

ImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/8MVRWQ1PnMo

***

Re: See You Yesterday, le film de 2019

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 20:24
par Greenheart
Et un gâchis de plus. La production se vautre dans les tropes et le techno-baratin et fait passer l'héroïne afro-américaine pour une débile immature, tout ça parce que les scénaristes (dont le réalisateur) sont incapables de faire avancer une intrigue à part par des jeux de c.ns, d'une c.nnerie absolue. L'héroïne prétend éviter d'interférer avec le passé, et dans la minute de son arrivée agresse trois fois de suite ses proches dans le passé, pratiquement devant sa version du passée.

Et si ce film est une comédie (ce qui n'est pas clairement établi dans les premières scènes), c'est encore plus invraisemblable que les parodies des Wayand Brothers (Scary Movie).