Boss Level aka Continue aka 250, le film de 2021

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Boss Level aka Continue aka 250, le film de 2021

Messagepar Greenheart » Ven 22 Jan 2021 20:33

Image

Boss Level (2021)

Sorti annoncée aux USA le 5 mars 2021 (au moins en streaming sur HULU US).

De Joe Carnahan (également scénariste), sur un scénario de Chris Borey et Eddie Borey. Avec Frank Grillo, Mel Gibson, Naomi Watts, Annabelle Wallis, Ken Jeong.

Pour adultes et adolescents.

Roy Pulver revit encore et encore le même jour, plus ou moins complètement selon qu'une horde d'assassins parvient ou non à le tuer avant qu'il puisse retrouver son fils et sauver sa femme.

ImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle HD : https://youtu.be/9mkiY-37OG4

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10944
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Boss Level aka Continue aka 250, le film de 2021

Messagepar Greenheart » Ven 22 Jan 2021 20:49

D'abord, le problème des distorsions temporelles de la date de sortie : il semble que Boss Level le film aurait dû sortir en 2018 et la sortie aurait dû être en août 2019, et le distributeur a laissé tomber le film. Les droits du film ont alors été achetés par le streamer HULU (aka DISNEY pour les ados et les adultes) qui annonce une sortie... en ligne le 5 mars 2021, mais il semblerait que le film ait eu une projection test en février 2020 aux USA. Retrouver le bon historique est compliqué car la Wikipédia et IMDB semblent chercher à induire en erreur leurs lecteurs en leur faisant croire que le film sortira pour la première fois au cinéma le 5 mars, et peut-être c'est ce qui est prévu à cette date, simultanément avec la sortie en streaming américain.

Ensuite, les impressions : à nouveau un film des années 2018+ avec un scénario réduit à ses tropes (clichés péchés dans d'autres films et séries), très court, essentiellement au service d'un budget limité au lieu d'être au service d'une histoire ou des spectateurs. A cela s'ajoute l'impression curieuse que le film a été en grande partie tourné dans le même appartement voire dans plusieurs décors de Deadpool, combiné à l'impression désagréable de regarder jouer quelqu'un d'autre à un jeu vidéo... un jeu vidéo sans intérêt.

Alors bien sûr, on vous racontera peut-être que c'est de l'humour et un style jeu vidéo voulu par la production, mais quand vous voulez montrer un bon film au spectateur et que vous prétendez le raconter dans le style d'un jeu vidéo (sérieux), encore faudrait que le jeu vidéo stylisé soit bon, et que le film, censé se dérouler en vrai, ait un bon scénario, des intrigues, un univers, des personnages qui ne soient pas réduit à des sprites etc, etc.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10944
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron