57 secondes, le film de 2023

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
100%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

57 secondes, le film de 2023

Messagepar Greenheart » Ven 22 Sep 2023 17:23

Image

57 seconds (2023)

Annoncé aux USA le 29 septembre 2023 cinéma US limité et VOD.

De Rusty Cundieff (également scénariste) sur un scénario de Macon Blair, d'après le roman Lucifer de 1969 de E.C. Tubb ; avec Josh Hutcherson, Morgan Freemann, Lovie Simone, Greg Germann, Bevin Bru, Sammi Rotibi, Mark Jacobson.

(technothriller temporel, woke) Un avion privé qui décolle, un barrage de police sur la piste. Un policier ouvre le feu, une gerbe d’étincelle jaillissant d’un réacteur, puis un panache de fumée noire alors que l’avion poursuit son vol. Franklin, un passager, est assis à côté du hublot et pense : « Tout le monde à bord de cet avion est sur le point de mourir, moi inclus. Je suis Franklin Fox. Certains me connaissent sous le nom de Remède : je tiens un blog sur le thème de comment atteindre la santé optimale.

Ce type, dans le siège de l’autre côté de l’allée, c’est Sig Thorenson, et il ne traverserait pas cette épreuve s’il n’avait pas causé la mort de milliers en inondant le marché pharmaceutique avec un médicament qu’il savait hautement addictif et de manière dévastatrice, mortel.

On dit que votre vie défile devant vos yeux quand vous faites l’expérience d’une mort imminente. Mais moi, j’ai seulement vu mes trois derniers mois. Laissez-moi vous ramener au moment où tout a commencé… J’avais décroché un emploi de contrôleur de billets à la Sci-Trinity Arena dans l’espoir de décrocher au passage une interview avec le gourou technologie et santé Anton Burrell, qui était sur le point de découvrir le moyen de se maintenir dans une santé optimale, sans qu’il soit nécessaire de prendre des pillules ou n’importe quel sorte de traitement médical conventionnel….

ImageImageImageImage

***



La première bande-annonce HD officielle : https://youtu.be/L8XsJ4O1YJ0

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10970
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités