Cocaine Bear, Crazy Bear, le film de 2023

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
100%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Cocaine Bear, Crazy Bear, le film de 2023

Messagepar Greenheart » Sam 3 Fév 2024 10:33

Image

Cocaine Bear (2023)
Traduction du titre : L’ours à la cocaïne.
Titre franglais : Crazy bear (ours dingue).

Toxique : le film ment délibérément sur la réalité de l'exposition à la cocaïne et sur les ours et comment leur survivre. L'ours qui a inspiré le film est mort immédiatement d'avoir ingéré la cocaïne, les enfants auraient dû mourir aussi. Un ours réel est beaucoup plus dangereux et rusé et ce qui arrive habituellement à ses victimes humaines est parfaitement documenté et si horrible que personne n'a encore osé le montrer au cinéma ou à la télévision. Le spectateur trompé et maintenu dans l'ignorance n'a aucune chance de survie s'il se laisse influencer consciemment ou inconsciemment par ce récit.

Sorti aux USA et en Angleterre le 24 février 2023 ;
Sorti en France le 15 mars 2023.

De Elizabeth Banks, sur un scénario de Jimmy Warden ; avec Keri Russell, O'Shea Jackson Jr., Christian Convery, Alden Ehrenreich, Brooklynn Prince, Isiah Whitlock Jr., Margo Martindale, Ray Liotta.

Pour adultes.

(comédie gore monstre toxique) D’un avion, de nuit, un excité balance par la porte des sacs de sports rouges au-dessus des montagnes avant de tomber à son tour dans le vide avec un dernier sac sous le bras. Plus tard un couple de randonneur est attaqué par un ours clairement en image de synthèse qui démembre la jeune femme.

Plus tard, des enfants trouvent des paquets de ce qui ressemble à la cocaïne. La fille, puis le garçon tentent d’avaler une grosse cuillère bien pleine de cocaïne, la recrache. Ils continuent alors leur conversation sans le moindre signe d’engourdissement de leurs lèvres et bouches puis se retrouvent à leur tour confronter à l’ours en image de synthèse qui semble en plus avoir le pouvoir de téléportation.

Ou alors la production a oublier de nous montrer la disposition des lieux et le temps que l’on peut mettre d’aller d’un point apparemment en pleine montagne et isolé jusqu’aux maisons, dans un lieu fréquenté au bord de la route ou sur un parking.

ImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle UNIVERSAL HD : https://youtu.be/DuWEEKeJLMI

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités