Atlas, le film de 2024

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Atlas, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Mer 20 Mar 2024 06:28

Image

Atlas (2024)

Annoncé à l'international le 24 mai 2024 sur NETFLIX INT/FR.

De Brad Peyton (également producteur) sur un scénario de Leo Sardarian et Aron Eli Coleite, avec Jennifer Lopez (également productrice), Simu Liu, Sterling K. Brown, Mark Strong, Lana Parrilla ; notez parmi les producteurs Greg Berlanti (Arrow la série télévisée etc.).

Pour adultes ?

(intelligence artificielle apocalypse, robot, potentiellement woke) Atlas Shepherd, une analyste de données brillante mais misanthrope qui se méfie profondément de l'intelligence artificielle, participe à une mission visant à capturer un robot renégat avec lequel elle partage un passé mystérieux. Lorsque les plans tournent mal, son seul espoir de sauver l'avenir de l'humanité de l'IA est de lui faire confiance.

ImageImageImageImageImageImage

***



Le teaser officiel HD NETFLIX : https://youtu.be/D_uFgmH_kfQ

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Atlas, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Mer 3 Avr 2024 15:16

Netflix aurait peut-être intérêt à streamer Atlas le plus vite possible.

Jennifer Lopez est en effet citée dans l'une des nombreuses affaires liée à l'arrestation du rappeur Sean P. Diddy Combs, aka Puff Daddy, P. Diddy, ou Diddy, patron du label de Notorious B.I.G (rappeur assassiné sans meurtrier retrouvé). Elle aurait fait entrer une arme à feu dans une discothèque en 1999 où elle avait retrouvé Diddy qui aurait ensuite abattu trois personnes avec, dont une femme qui a survécu et qui a toujours des éclats de la balle dans le visage. P. Diddy aurait stoppé les procédures civiles avec en payant, mais étant désormais sous le coup d'une enquête fédérale, tout retourne chez les juges.

Ce n'est pas le genre d'affaires bien réelles qui m'intéresse, mais vu les calomnies et les menaces de l'industrie américaines vis à vis des spectateurs (mécontents ou simplement critiques), plus le fait que Netflix ou un autre studio peut facilement faire disparaître un film ou une série annoncée ou disponible, je suis obligé de m'en inquiéter alors que je ne fais que chroniquer l'actualité de la Science-fiction et du fantastique. La page wikipédia est peut-être un "bon" point de départ, sachant que la wikipédian'est pas particulièrement fiable. Ce site tend cependant à citer ses sources et conserver l'historique des censures, en tout cas, tant que la page n'a pas été supprimée et recrée, et les copies sur Archive.org n'auront pas été elles aussi supprimée, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois, mais est susceptible de se produire constamment.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10954
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités