The Legend Of La Llorona, le film de 2022

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

The Legend Of La Llorona, le film de 2022

Messagepar Greenheart » Dim 24 Mar 2024 16:17

Image

The Legend Of La Llorona (2022)
Traduction: La légende de la pleureuse.

Ne pas confondre avec tous les autres films d'horreurs ou d'épouvante dont le titre contient les mots "la llorona".

Sorti aux USA le 7 janvier 2022 (limité),
Sorti en blu-ray américain le 8 mars 2022 chez WELL GO USA.

De Patricia Harris Seeley sur un scénario de Cameron Larson et Jose Prendes ; avec Autumn Reeser, Danny Trejo et Antonio Cupo.

Pour adultes et adolescents.

Un poupon en plastique flotte dans un marécage une nuit où quelqu’un se promène avec une lampe torche. Ce quelqu’un c’est une mère, sa fille Liliana et un garçon : ils sont presque arrivés, mais ils vont quand même se reposer. La maman cherche un pli contenant de l’argent pour Coyote, un gentil monsieur qui va les aider à passer la frontière. Puis elle abandonne sa fille avec le garçon, Eduardo.

La fille n’aime pas l’endroit, elle n’aime pas être traitée de bébé, demande à ce que Eduardo la berce et lui chante une comptine et ils s’endorment, enfin pas vraiment, la fille se réveille parce qu’elle a vue une femme pâle et lumineuse derrière les branches. Puis ils entendent leur mère crier, alors Eduardo s’en va à son tour avec une torche (en disant, je reviens tout de suite ?). Il appelle, dès fois que les prédateurs ne l’auraient pas déjà repéré avec sa lampe. Puis il essaie de voir qui s’approche, mais c’est seulement la petite fille, qui en entendant appeler son nom se précipite dans le noir, enfin pas tout à fait car des projecteurs semblent illuminer la forêt au loin.

Pour des immigrants illégaux ils ne sont vraiment pas discrets, se sont déjà perdus l’un l’autre et font tout pour se signaler à n’importe qui. Eduardo croit trouver Liliana mais c’est seulement un drap blanc qui tire un poupon en plastique. Puis comme Liliana lui dit qu’elle a vu une dame blanche, Eduardo lui répond qu’elle dit n’importe quoi. Une dame blanche défigurée sort alors de l’eau et Eduardo dit à Liliana de rester derrière lui. Générique dénonçant les méfaits de la pollution des eaux au plastique : oui, c’est vraiment très mal de jeter ses jouets n’importe où, et aussi des vêtements, et des gens dedans.

Plus tard une petite famille vient passer des vacances dans une villa meublée au Mexique, avec un petit garçon dans les bagages, ce qui semble beaucoup troubler la dame qui s’occupe de la maison. La femme en blanc dans le trou d’eau du jardin ne tarde pas à tenter de leur enlever leur petit garçon, une fois, deux fois et la troisième fois semble être la bonne…

ImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle UHM HD : https://youtu.be/GZjvNPnIzQg

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités