Dear Santa aka Dear Satan, le film de 2024

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Dear Santa aka Dear Satan, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Ven 8 Nov 2024 08:18

Image

Dear Santa (2024)

Ce film est le plagiat de Dear Satan 2024, une comédie classée X aux Philippines, qui aurait dû sortir le 18 septembre 2024 avec Paolo Contis (également scénariste) et Sienna Stevens, et qui avait été renommé Dear Santa pour échapper à l'indignation du public et à la censure de l'état Philippin, sans y être parvenu.

Annoncé à l'international le 25 novembre 2024 sur PARAMOUNT+ INT/US.

De Bobby Farrelly (également producteur), sur un scénario de Ricky Blitt, Peter Farrelly (également producteur), Dan Ewen ; Jack Black, Keegan-Michael Key, Robert Timothy Smith, Brianne Howey, Hayes MacArthur, Austin Post, P. J. Byrne.

Pour adultes.

(comédie fantastique, presse) Le petit Liam Turner écrit au père Noël sans utiliser Chat GPT ni se faire relire par un adulte, et fait apparemment deux fois une faute d'orthographe dans la formule d'adresse de son courrier. Et contre toute attente, le footballeur Zlatan débarque chez lui durant les fêtes de fin d'années pour bouleverser Hanoucca.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle HD PARAMOUNT+ : https://youtu.be/Cr7z5Q7oJc0

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11831
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Dear Santa aka Dear Satan, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Ven 8 Nov 2024 09:09

Le 14 juillet 2024, Jack Black en tournée australienne avec son groupe Tenacious D lançait à la foule et aux caméras qu'il rageait que le jeune prétendu assassin de Trump ait raté sa cible.

Spoiler : :
Précisons : malgré 8 balles tirées en direction de Trump alors que le service de protection --- constitué très visiblement de petites grosses censées le protéger de leur corps, tout en faisant deux bonnes têtes de moins que lui --- savait que le tireur était posté depuis deux heures, tandis que le jeune homme de 18 ans, fervent démocrate ayant visité récemment le Pentagone et armé par ses parents également fervents démocrates, était abattu non pas d'une balle mais de deux et qu'un "homme en noir" était filmé en train d'emprunter un téléphone portable à un policier pour photographier le cadavre et l'envoyer possiblement au commanditaire de l'opération - et les autorités dans la foulée s'empressaient d'incinérer le cadavre de l'assassin présumé, histoire de détruire les preuves afin la fin de toute enquête et empêcher les contre-expertises.


Cela aura valu à Jack Black d'être presque aussitôt expulsé d'Australie, l'administration australienne particulièrement haïe pour ses politiques écocides et fascistes notamment pendant les campagnes de vaccination Covid forcée et les confinements, s'inquiétant forcément de toute injonction à la foule pouvant être interprété comme un encouragement à se débarrasser de leur propre élite politique et administrative.

Jack Black aurait été recruté pour le rôle de Satan en mars 2024, impossible de trouver les dates relatives à la production de Dear Satan, le film Philippin au sujet strictement identique, pas merci Wikipedia et IMDB.

* Le film Philippin a été classé X parce qu'il présente Satan comme bon et que les Philippines ont une importante communauté chrétienne, dont la directrice de la commission de censure des films sortant en salle, pour cette communauté Satan incarne le Mal absolu et ne saurait être présenté comme pas si méchant. Cependant présenter le Diable comme pas si méchant, ou incompris cherchant à se racheter ou à épargner des victimes (pas forcément les siennes) ou encore voulant prendre des vacances ou cherchant un remplaçant est un thème fantastique très fréquent, en particulier dans le registre de la comédie.

* En revanche vanter à quel point sa corruption des jeunes garçons et des toutes jeunes filles est sympathique et inoffensive est à ma connaissance inédite en fantastique.

* La première bande-annonce montre clairement que le jeune héros succombe à la corruption, et dans ces scènes, sa dyslexie présumée ne lui pose aucune difficulté, tandis qu'il n'a aucun problème à se servir d'un smartphone, qui pourtant requiers systématiquement de correctement saisir le texte et pointer ce qui vous intéresse en ayant lu la description la plus souvent textuelle.

* Depuis quand mettre une lettre dans la boîte aux lettres fantastique du Père Noël ou de Saint Nicolas, via Renne-Express --- enverrait droit en Enfer votre correspondance. C'est Bill Gates, Jeff Bezos ou Zuckerman qui a racheté le service ? Curieusement ils ne sont pas mentionnés dans la bande-annonce, mais ça, ça aurait été un gag réussi, à mon sens.

* La production ne rate aucune référence visuelle satanique, y compris le Père Noël tout de rouge vêtu aux couleurs de la marque Coca Cola, qui se trouvent être la couleur du Diable dans bon nombre de fables et légendes - couleur du feu, couleur du sang. En revanche, le film s'abstient systématiquement d'évoquer tout élément festif religieux ; mais peut-être la prochaine bande-annonce se conclura par un médaillon du pape pleurant des larmes de sang à la vue du film ?

* De manière terrible, le film met en scène toutes les tactiques avérés des p.dophiles pour attirer les jeunes pour les violer, qui sont désormais en pleine lumière dans de nombreuses enquêtes et accusations, en particulier contre Hollywood et les chaînes diffusant des séries pour la jeunesse (Disney, Nickelodéon et la BBC), ou dans le milieu de la musique, certaines brûlantes d'actualité, affaire P. Diddy, brûlante d'actualité. Il faudra voir le film pour cataloguer les scènes se rapportant à la mode, la politique, la finance et l'entreprise, la justice, l'OTAN et l'OMS et d'une manière toutes les organisations internationales et toute administration garantissant une impunité et l'absence de fichage génétique en cas de délinquance ou crime, comme en France, qui est un pays accusé d'être la plaque tournante du trafic d'enfants, alors que sous Biden les USA trafiquent officiellement les enfants d'Amérique du Sud et en aurait "perdu" des dizaine milliers selon la propre responsable de leur accueil interrogée en commission... et pourtant pas arrêtée sur le champ avec la totalité de son équipe, je me demande bien pourquoi vu qu'elle est clairement responsables de la disparition de tous ces enfants.

* Le film avec Jack Black a opté pour la même stratégie de ne pas sortir son film sous le titre le plus logique Dear Satan, mais sous le titre (trompeur, bait and switch) Dear Santa, qui est le titre de remplacement du film Philippin à partir d'août 2024. D'une part Dear Satan aurait immédiatement mis le spectateur sur la piste du film Philippin qui devait sortir en septembre 2024, d'autre part, Paolo Contis l'acteur scénariste du film Philippin a défendu son film de la manière suivante :

Dear Satan revolves around the concept of good versus evil, where an innocent child who "overcomes temptations through strong faith"

Cher Satant tourne autour du concept de la lutte du Bien contre le Mal, au cours de laquelle un enfant (NDT une petite fille) triomphe des tentations par la force de sa Foi (chrétienne).

Rien de tel pour l'instant ni dans la promotion du film avec Jack Black, ni dans la première bande-annonce.

Vous pouvez comparer les bandes-annonces en visionnant celle du Dear Santa / Satan philippin :



Dear Santa / Dear Satan (l'original Philippin) bande-annonce officielle https://youtu.be/pgIc2Fsi3jI

*

... ou son teaser sorti le 6 décembre 2023, soit bien avant le recrutement de Jack Black pour tourner son propre Dear Satan.



Teaser officiel IMAUX : https://youtu.be/3DbkCVyJLHU

***

Et je maintiendrai que mon concept de Zlatan débarquant pour Hanucca chez un jeune intello un peu grassouillet aurait été beaucoup plus drôle et peut-être même inspirant, compte tenu du contexte international, dès lors que ni la famille, ni Zlatan, ni le gamin possiblement motivé à vie pour faire un minimum de sport et suivre un régime plus sain --- n'auraient défendu les génocides et les crimes de guerre, ou le droit à se défendre en torturant, violant et exécuter les civils raflés sous n'importe quel prétexte et sans preuve.

Mais ces derniers temps il ne faut pas trop compter sur Hollywood ou le cinéma subventionné européen ou les streamers pour faire autre chose que de jeter de l'huile sur le feu, provoquer à la haine et abêtir au maximum le public, sinon le film ne serait même pas autorisé à sortir sur les écrans français ou être diffusé en streaming.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 11831
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron