Il est déjà révulsant qu'au moment des confinements, de la vaccination forcée et autres récents génocides peu importe le lieu cette production ai choisi de la boucler, et maintenant ils osent détourner cette imagerie à fin de provocations raciales et pour toucher des pots de vins woke de Blackrock, Vangard et de la Chine, précisément les premiers responsables de la destruction de la planète et d'un nombre considérable de tentative de dépeupler la planète tout en retirant le plus grand profit.
Comparez avec Songbird, le film tourné pendant la pandémie avec K.J. Appa et Demi Moore, qui a tapé si juste qu'un politicien américain complice des vaccinations forcées s'est publiquement indigné qu'un tel film puisse être produit,
La simple vision de la bande-annonce confirme qu'il s'agit de propagande woke, et que la production s'aligne visuellement et idéologiquement sur Civil War 2024, le film tourné et distribué en catastrophe l'année des élections américaines pour inciter le public à assassiner le président Trump, déjà trois tentatives par des sympathisants ou employés du parti démocrate de Biden, Harris, Clinton, etc. entre autres clients d'Epstein et fervents participants aux folles soirées du rappeur flingueur P. Diddy. Vous n'aurez aucun mal à reconnaître les membres de la milice qui semblent être les mêmes dans Civil War et dans All The Lost Ones.
Bien sûr nous avons droit au couple mixte visiblement mené par une Wokette, le "boyfriend" étant votre modèle standard woket passif dont la présence à l'écran ou sur l'affiche passera facilement pour une tentative de racoler les fans des romances dystopiennes autrefois à la mode tels The Hunger Games.
Le plus frappant à mes yeux est que le film se soit retrouvé programmé en salle américaine seulement une semaine avant sa sortie annoncée, ce qui explique pourquoi je ne l'avais pas recensé dans les chroniques, qui sont en général bouclées un jour avant la semaine précédente, notamment parce qu'il est plus difficile et moins sûr de recenser un film après sa sortie en salle ou en VOD ou en streaming : la bande-annonce n'a été mise en ligne sur YouTube que le 22 novembre 2024, le film sort le 29 novembre 2024, et la bande-annonce n'avait que 1242 vues le 26 novembre 2024 le jour où je l'ai cherchée, juste après avoir découvert l'existence du film. Le poster du film n'a été mis en ligne que le 25 novembre 2024 et il s'agit seulement d'une photo romantique un peu totoshopée des deux acteurs supposés tenir la vedette.
Toute proportion gardée, cela ressemble à la manière dont Civil War avait été annoncé, tourné et distribué dans la foulée, comme si ce genre de production était pressé comme tant d'autres initiatives propagandaires démocrates / forum économique mondial en raison de l'arrivée au pouvoir imminente de l'administration Trump en janvier 2025.
Enfin, pour tourner un bon film prenant exactement sur le même thème, il aurait suffi d'adapter fidèlement ce qui est réellement arrivé et arrive encore en ce moment à un nombre non négligeable de gens de toute couleur de peau, religion etc. sous prétexte d'urgence climatique et autres pandémies, et toutes les formes de censures et de lynchages et stérilisation forcée.
La bande-annonce, sinon le film lui-même semble également un véhicule de pure diversion concernant les "urgences climatiques", qui découlent d'abord et avant tout de décisions et d'efforts délibérés des plus riches pour détruire les ressources gratuites, forcer les populations à ne plus se reproduire naturellement, ruiner toute autonomie locale afin de concentrer toutes les ressources naturelles comme artificielles entre leur main, et maintenir dans la misère, la confusion, le divisé pour régner les populations.
Prenez simplement la sécheresse ou les inondations, et avant d'aller crier au réchauffement ou dérèglement climatique, allez plutôt vérifier qui assèche les nappes phréatiques profondes ou de surface, ce qui fait descendre les sols, notamment pour revendre à l'internationale toute l'eau pompée, ou pour fabriquer de la neige artificielle, fabriquer des batteries hautement toxiques ou faire tourner des centres de données aux composants hautement toxiques, en général miné en détruisant toute vie sur place et toute l'agriculture saine.
Après, c'est tout à fait plausible que les ricains avec leurs bases militaires illégales aux pôles qui "étudient scientifiquement" les conséquences d'agiter d'avantage les tourbillons d'air aux pôles soient bien responsables de l'aggravation des tempêtes submersives.
***