The End, le film de 2024

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The End, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Ven 6 Déc 2024 15:01

Image

The End (2024)

Annoncé aux USA le 6 décembre 2024.

De Joshua Oppenheimer (également scénariste et producteur), sur un scénario de Rasmus Heisterberg ; avec Tilda Swinton (également productrice), George MacKay, Moses Ingram, Bronagh Gallagher, Tim McInnerny, Lennie James, Michael Shannon, Danielle Ryan.

Pour adultes ?

(Post-apocalyptique musical, presse) Une riche famille vit dans une mine de sel transformée en résidence luxueuse. La terre autour d'eux a apparemment été détruite, mais leur fils n'a jamais vu le monde extérieur. Lorsqu'une jeune fille apparaît à l'entrée du bunker, l'équilibre de la famille est menacé.

ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle HD : https://youtu.be/avvm0e4oNCE

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12309
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: The End, le film de 2024

Messagepar Greenheart » Ven 6 Déc 2024 15:15

Et un film post-apocalyptique de plus pour les fêtes.
Je pense que c'est la première fois de l'histoire du Cinéma qu'il y en a autant programmés juste avant Noël.
Difficile de prendre cela pour une coïncidence, quand on se rappelle tout ce qui est déjà arrivé cette année au niveau des réseaux sociaux, studios de cinéma, de jeux vidéos etc.

Spoiler : :
Quelqu'un cherche vraiment à nous résigner à nous faire tous cramer l'année prochaine ou possiblement avant, ou autre chose...
...et c'est forcément qui choisit les sujets à la mode sur nos écrans.


Ou peut-être s'agit-il de noyer de films médiocres pas chers à boucler des sorties de films moins médiocres, histoire de les faire passer inaperçues, ou de créer artificiellement une saturation propre à lasser le public avant même d'avoir eu une chance de goûter à du vrai cinéma ? :roll:

Et je ne peux même pas conclure "qui vivra verra ?"
Spoiler : :
à l'heure où nos propres journaux télévisés en continu poussent pour l'envoi de 100.000 soldats de l'OTAN (donc français) en Russie, en plus de missiles atomiques ou équivalents en pouvoir de destruction dont Poutine nous a pourtant averti à de nombreuses reprises qu'il nous renverrait ses missiles atomiques que personne n'est à cette heure capable d'intercepter, tant ils sont rapides.

Et oui, laisser les mêmes élites recommencer le coup de la première guerre mondiale, puis de la seconde, puis avec strictement les mêmes recettes et le baratin la troisième, s'est toujours payé extrêmement cher.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12309
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron