... tourné en décors naturels Californien sans effets spéciaux ?
Premier film de genre non générique digne de ce nom annoncé depuis, euh, bien longtemps.
Studio indépendant allemand, réalisé par Paul W. S. Anderson, le mari de Milla Milla Jovovich.
Attendez-vous à une campagne de calomnie robotisée massive, et à un sabotage de la sortie du film, exactement comme pour tous les films récents de Paul W. S. Anderson, en particulier la remarquable version steampunk Trois Mousquetaires 3D tant du point de vue des décors naturels, costumes et cascades que de l'aventure grand public, l'opposé de tout ce qui sortait à l'époque.
Maintenant je ne sais pas ce que vaut réellement In The Lost Lands en particulier, et je n'aime pas du tout ni ce qu'écrit George R. Martin ni ses adaptations télévisées ou filmés. La seule chose que je constate c'est que la première bande annonce est remplie d'éléments fantastiques à regarder, dans une progression plus originale que tout ce qui est sorti récemment, et avec des scènes rappelant le genre d'action d'une bonne partie de jeu de rôles, qui par sa nature, tend à retomber sur ce qui a toujours brancher les êtres humains quand il s'agissait de se régaler d'un conte fantastique ou aventureux ou mystérieux.
A suivre donc.