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Disney Thunderbolts, le film de 2025.

MessagePosté: Ven 25 Avr 2025 06:07
par Greenheart
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Toxique : provocation à la dépression, incitation au suicide par saut de grande hauteur, possible "thérapie" destructrice de 27 minutes infligée au spectateur. N'y allez pas, ne vous exposez pas à ce film, n'y exposez pas vos proches en particulier mineurs, et toute personne malade, en état de faiblesse, ayant subi une agression ou un harcèlement, etc.

Disney Thunderbolts (2025)

Avant-première à Londres le 22 mai 2025.
Annoncé en France le 30 avril 2025.
Annoncé aux USA le 1er mai 2025 (IMAX) et le 2 mai 2025.

De Jake Schreier, sur un scénario de Eric Pearson et Joanna Calo d'après des personnages de bande dessinées créés par d'autres ; Florence Pugh, Sebastian Stan, Wyatt Russell, Olga Kurylenko, Lewis Pullman, Geraldine Viswanathan, David Harbour, Hannah John-Kamen, Julia Louis-Dreyfus.

Pour adultes.

(superzéros wokissime propagandaire génocidaire) Il n'existe pas de super-héros (sic, donc si Disney prétend vous vendre un film "Marvel", passez votre chemin), seulement un groupe de minables solitaires et dépressifs qui passent leur temps à parler de leurs sentiments de solitude et de dépression et consultent des psychologues qui les apparemment enfoncent dans une m.rde fictionnelle, leurs spectateurs avec.

*



Bande-annonce officielle HD MARVEL ; https://youtu.be/-sAOWhvheK8

*



Bande-annonce officielle VF MARVEL : https://youtu.be/950vjjYfuxk

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Re: Disney Thunderbolts, le film de 2025.

MessagePosté: Ven 25 Avr 2025 06:25
par Greenheart


Thunderbolts Reviews LOVE Depression Trauma Movie : https://youtu.be/uMJVoq70ejg
Traduction naturelle : les critiques de Thunderbolts adore le film à propos de dépression traumatique.

Disparu analyse les retours "critiques" sur le film Disney Thunderbolts* avec sa lucidité coutumière.
Il mentionne incidemment une interdiction de Disney de publier des critiques négatives, et du coup les critiques ne cessent de faire de l'antiphrase, célébrant la joie de se voir infliger une grosse déprime à l'écran.

Re: Disney Thunderbolts, le film de 2025.

MessagePosté: Dim 4 Mai 2025 16:55
par Greenheart
Et c'est bien le flop annoncé malgré le flot de fausses critiques positives et la "fortification" des ventes de la première semaine (aka le budget promotion utilisé pour acheter des places et faire croire à un bon départ commercial du film). Le fiasco devrait se confirmer assez vite quand le studio arrêtera d'acheter des places lui-même, habituellement lors de la seconde semaine. Le film devrait être disponible en streaming le mois suivant début juin, ... pour flopper une nouvelle fois.

Les rumeurs sont alarmantes désormais pour le prochain film Superman, James Gunn n 'aura été au final qu'un employé de Black Rock / Vangard principal actionnaire de la Warner et titulaire des droits D.C. Tous les studios devraient finir (ou en tout cas leurs droits d'exploitation) pour la Chine (Tencent), à moins qu'il arrive quelque chose de très moche à qui tire les ficelles du wokisme depuis le début.

Re: Disney Thunderbolts, le film de 2025.

MessagePosté: Lun 5 Mai 2025 04:57
par Greenheart
Activez les sous-titres traduits automatiquement si nécessaire, mais ne coupez pas la version originale.

*



Nerdrotic : Thunderbolts is SAD - Absolute Marvel Fatigue : https://youtu.be/vXtPQ4veXjw
Thunderbolts (le film) est TRISTE, Fatigue absolue de Marvel.

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Disparu : Thunderbolts Review - Created By Mental Illness: https://youtu.be/igJ7hSOKRvc
Critique (du film) Thunderbort : créé par maladie mentale.

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Re: Disney Thunderbolts, le film de 2025.

MessagePosté: Mer 7 Mai 2025 07:59
par Greenheart
La sortie de Disney Thunderbolts nous a exposé à un nième campagne de désinformation massive de Disney servilement relayée par une majorité de critique, et seulement freinée par quelques youtubeurs vidéastes qui s'efforcent d'éviter l'interdiction de leur vidéo sous prétexte divers.

En particulier ont menti sur le succès public réel, Disney et la world company = médias possédés plus ou moins par Blackrock et affiliés comme les expatrons de p*rn* de viol de Valnet qui rachètent tous les blogs d'actualité de jeux vidéos et SF, et détruisent ceux qu'ils ne peuvent pas racheter par tout moyen, avec la complicité active des GAFA.

Ce sont les techniques habituelles de "fortification" du box office américain qui ont été en l'occurence utilisée, plus une très étrange tentative de dernière minute de rebaptiser le film "New Avengers" qui a coûter un budget promotion de remplacer toutes les affiches et de refaire tous les titres promotionnels du film.

...En plus de la fortification, qui consiste pour le studio à acheter lui-même en masse (habituellement jusqu'à deux-tiers selon les témoignages oculaires) des places dans les salles de cinéma, en rappelant qu'aux USA ils ne comptent pas en nombre de spectateurs par projection mais en cumulant le prix d'achat des tickets vendus, ce qui relativise considérablement le succès financier d'un film vu le temps qui passe et vu une inflation qui doit approcher sinon dépasser les 4000% depuis que Hollywood sort des films en salle.

Seulement la fortification devient vite impossible alors que la semaine avance, pour plusieurs raisons, et à l'approche de la semaine suivante, le succès réel du film se dessine et oui, Thunderbolts n'est pas du tout le succès public prétendu selon la sempiternelle campagne de désinformation qui accompagne chaque film Disney (ou woke).

Pour 4.330 cinéma sans préciser le nombre d'écrans sur lequel est projeté Thunderbolt par cinéma, et pour un multiplex, on parle facilement de quatre écrans par cinéma.

Le 2 mai Vendredi $31,813,091
(donc réalité probablement inférieur à 20 millions de dollars rien qu'en supprimant les "recettes" des avants-premières, et possiblement seulement 7 millions une fois retiré les places achetées par Disney)

Le 3 mai Samedi $24,683,098
La chute d'affluence correspond à celle du vrai public, il faut continuer à retirer deux-tiers des recettes des places achetées par Disney. Je supposerai à cette heure que la recette aura été la même une fois retirées les places achetées par Disney, 7 millions.

Le 4 mai Dimanche $17,804,419
Idem. Habituellement l'affluence et les recettes américaines chutent fortement le dimanche et considérablement le lundi.

Le 5 mai Lundi $5,008,275
Notez bien que le nombre d'écran et de séance par jour n'a pas bougé.
De mon expérience, la fortification cesse le lundi parce que les recettes sont typiquement misérables pour tous les films ce jour-là, donc pas besoin de faire illusion.

Source box office mojo.

En rappelant que Box Office Mojo ment systématiquement sur les recettes du vendredi en les cumulant avec les recettes des avant-premières (des jours précédents, mais on ne sait pas combien d'avant-premières sur combien d'écran ni quand) et il est arrivé que Box Office Mojo mente sur le montant des recettes domestiques (= aux USA) en les cumulant avec les recettes réalisées à l'étranger.

Vendredi prochain devrait être encore plus clair sur la réalité du succès de Thunderbolts Disney.
Rappelons que les professionnels tels Variety, Hollywood Reporter ext estime les coûts de promotion à l'équivalent du budget de production du film (frais de tournage).
Il s'en suit que pour être rentable, un film doit rapporter en recette deux fois plus que son budget de production, sur lequel les studios ne cessent cependant de mentir, pour des raisons diverses.

Le budget réel de production d'un film n'est connu que lorsqu'il est tourné à l'étranger pour obtenir des réductions d'impôts : le studio doit déclarer ses frais aux impôts avec un risque judiciaire non négligeable en cas de fraude. Le président américain Trump vient d'annoncer que les films tournés à l'étranger seraient taxés à 100%, cependant rien n'est encore implémenté donc appliqué par son administration.

***

Re: Disney Thunderbolts, le film de 2025.

MessagePosté: Mer 28 Mai 2025 05:56
par Greenheart
Alors que Forbes publie les "vrais" chiffres des bénéfices supposés de Thunderbolts*, Dark Horizons en bon site "shill" (publicité déguisée) tente encore de nous empapaouter en relativisant plusieurs fois les performances financières du dernier film Marvel en date.

Source Dark Horizons.

Il y au moins cinq relativisations, ce qui fait beaucoup :

* Les bénéfices de Thunderbolts ne sont pas comparé à ceux de films non Marvel ayant engrangé plus d'argent sur la même période en 2025 ou lors d'autres années : facile de paraître bon, quand on censure l'existence des meilleurs.

* Même en se limitant à comparer les bénéfices des films Marvel, le classement cité est inversé et partiel : on parle seulement des moins performants, on censure les plus performants. Même remarque.

* Bien entendu, les articles comparent des bénéfices de films Marvel sortis à différentes années sans corriger le montant en fonction de l'inflation, qui actuellement est énorme. Dans ce cas, c'est un pur mensonge sur la réalité du classement.

* ... et de confondre les bénéfices à l'international et sur le marché domestique, alors qu'il peut y avoir des différences de distribution, par exemple si le film est sorti en Chine ou non. Egalement un mensonge.

* Cerise sur le gâteau, confondre les bénéfices engrangés par Disney avec la totalité des sous dans la caisse, alors qu'au bas mot il faut a) retrancher le coût de la promotion (50% minimum du budget du film) et b) la rémunération des salles qui projettent le film (supposé 50% du montant de la vente des billets donc du bénéfice annoncé chaque semaine). Egalement un mensonge.

*

Dark Horizons a écrit:Despite scoring better critical notices than most of their other fare of late, along with a robust promotional campaign, it appears audiences weren’t that keen on checking out Marvel Studios’ “Thunderbolts” in cinemas after all.

Though still in fourth place domestically at the box-office after four weeks, Forbes reports that the film will shrink its cinema footprint by the end of this coming week in various places around the globe.

As such, the film currently stands at a worldwide haul of $355 million – the third worst earning film of the MCU to date, ahead of “The Marvels” at just $206 million and “The Incredible Hulk” at $264 million, but behind early title “Captain America: The First Avenger” ($370 million), the pandemic-impacted “Black Widow” ($379 million) and “Eternals” ($402 million).

Even the much-maligned “Captain America: Brave New World” and “Ant-Man and the Wasp: Quantumania” managed to make it to $415 million and $476 million by the end of their runs.

The “Thunderbolts” number will still go up a little – the title still managed to make $30 million worldwide over the past seven days. It also could overtake both ‘First Avenger’ and possibly “Black Widow,” but “Eternals” would be a longshot.


Traduction via Deepl (automatique) : Malgré de meilleures critiques que la plupart de leurs autres films récents et une solide campagne promotionnelle, il semble que le public n'ait pas été très enthousiaste à l'idée de voir « Thunderbolts » de Marvel Studios dans les salles de cinéma, après tout.

Bien qu'il occupe toujours la quatrième place au box-office national après quatre semaines, Forbes rapporte que le film réduira son empreinte cinématographique d'ici la fin de la semaine prochaine dans divers endroits du globe.

À ce jour, le film a rapporté 355 millions de dollars dans le monde, ce qui en fait le troisième film du MCU le moins performant, devant « The Marvels » (206 millions de dollars) et « L'incroyable Hulk » (264 millions de dollars), mais derrière le titre phare « Captain America : The First Avenger » (370 millions de dollars), “Black Widow” (379 millions de dollars) et “Eternals” (402 millions de dollars).

Même les très décriés « Captain America : Brave New World » et »Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » ont réussi à atteindre 415 millions de dollars et 476 millions de dollars à la fin de leur exploitation.

Le chiffre de « Thunderbolts » augmentera encore un peu - le titre a tout de même réussi à gagner 30 millions de dollars dans le monde entier au cours des sept derniers jours. Il pourrait également dépasser 'First Avenger' et peut-être 'Black Widow', mais 'Eternals' serait un pari risqué.


***

Par curiosité, voilà les bénéfices cités.

Thunderbolts* : 355 millions de dollars (marché mondial),
The Marvels : 206 millions de dollars
L'incroyable Hulk : 264 millions de dollars.
Captain America : The First Avenger : 370 millions de dollars
Black Widow : 379 millions de dollars:
Eternals : 402 millions de dollars
Captain America : Brave New World : 415 millions de dollars.
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania : 476 millions de dollars.

*

Les mêmes films dans l'ordre de bénéfice croissant, en ajoutant les années de sorties eten corrigeant avec l'inflation par rapport à ces années.

The Marvels 2023 : 206 millions de dollars >>> 217 millions de dollars (5,3% d'inflation cumulée)
L'incroyable Hulk 2008 : 264 millions de dollars. >>> 393 millions de dollars (49% d'inflation cumulée)
Thunderbolts* 2025 : 355 millions de dollars (marché mondial),
Captain America : The First Avenger 2011 : 370 millions de dollars >>> 528 millions de dollars (42,6% d'inflation cumulée)
Black Widow 2021 : 379 millions de dollars: >>> 449 millions de dollars (18,4% d'inflation cumulée)
Eternals : 402 millions de dollars >>> 476 millions de dollars (18,4% d'inflation cumulée)
Captain America : Brave New World 2025 : 415 millions de dollars.
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania 2023: 476 millions de dollars >>> 501 millions de dollars (5,3% d'inflation cumulée).

***

D'où le classement réel :

The Marvels : 217 millions de dollars sur le marché global.
Thunderbolts* 355 millions de dollars.
L'incroyable Hulk : 393 millions de dollars.
Captain America : Brave New World : 415 millions de dollars.
Black Widow : 449 millions de dollars.
Eternals : 476 millions de dollars.
Antman : Quantumania : 501 millions de dollars.
Captain América: The First Avenger : 528 millions de dollars.

***

Comparons avec des titres Marvels à succès :

Deadpool and Wolverine 2024 : 1338 millions de dollars (1,3 milliards) sur le marché global. >>> 13682 millions corrigés par l'inflation de 2,3% (1,3 milliards), soit en gros quatre fois plus de bénéfices en salle que Thunderbolts.
Spider-Man 2021 : No Way Home : 1921 millions de dollars (1,9 milliards) >>> 2274 millions (2,3 milliars) corrigé par l'inflation de 18,4%, en gros six fois plus de bénéfices que Thunderbolts.
Avengers : Endgame 2019 : 2799 millions de dollars (2,8 milliars) >>> 3,512 millions (3,5 milliards) corrigé par l'inflation de 25,5%, en gros pratiquement dix fois plus de bénéfices que Thunderbolts.

***

En conclusion, Disney perd énormément d'argent sur ses films Marvel, à supposer que les budgets dépensés sur ces "blockbusters" Marvel soient réels.

Il y a trois facteurs majeurs de destruction de bénéfices :

* La déception des attentes des spectateurs par rapport aux qualités des premiers films Marvel ou de ceux plus récents mieux reçus par le public tels Deadpool et Spider-Man, aka la propagande woke et la destruction de l'image des héros mâle blanc hétéro occidental, qui définissent les héros les plus vendeurs en bande-dessinée donc à la télévision, en jeu vidéo etc. Disney a considéré qu'il pouvait insulter et provoquer à la haine la majorité des gens qui achètent les billets pour ses films (et ses supports physiques et pourraient streamer ses films) et perd donc massivement, sans récupérer les ventes de billets de la population qu'il flatte ou plutôt insulte en creux, toutes les femmes qui pourraient aller au cinéma n'étant pas lesbienne raciste haïssant les hommes blancs occidentaux hétéros.

* L'inflation frappant le dollar, qui par rapport à 2019 : plus l'inflation est forte, plus les pertes de Disney augmente : c'est le coût du billet corrigé par l'inflation du dollar qui explique le fait que les spectateurs n'iront pas voir un film à sa sortie simplement par curiosité ou goût pour ce type de film ou parce que les acteurs les charment, combinée à la stratégie même de sortir moins de films supposés attirés les foules en faisant le vide dans le calendrier pour que les spectateurs n'aient pas d'autre choix de sortir cinéma pendant minimum quatre semaines suivant la sortie du prétendu blockbuster à gros budget prétendu écrit avec Chat GPT et truqué au Pakistan ou en Corée du Nord avec figurants voire second rôles et premiers rôles partiellement ou totalement générés par intelligence artificielle (c'est déjà le cas aujourd'hui).

* L'insulte à ceux qui achètent des billets : les films Disney Marvel sont toujours précédés et suivis de compagnes de propagande mensongères et insultantes combinant bande-annonce trompeuse, fausses critiques, faux commentaires générés par intelligence artificiel, youtubeurs et autres prétendus membres du public payés pour un avis positifs, censure des avis négatifs sur IMDB Rotten Tomatoes etc., campagnes de calomnie ciblant la totalité du public ayant vu le film et s'estimant déçu pour convaincre ceux qui ne sont pas encore allé voir le film. Or, ceux qui ne sont pas allé voir le film sont précisément ceux qui ont été calomniés lors d'une campagne de propagande précédente.

Disney (Vangard, Blackrock, le Parti Communiste Chinois) est en effet convaincu que plus ils humilient, trahissent et harcèlent les gens qui payent pour voir leur film, plus ils paieront pour être à nouveau humiliés, trahis et harcèlent selon une sorte d'effet Panurge, une pression collective où le spectateur s'estimant plus bas que terre, se ruinera en payant le ticket

Spoiler : :
* un peu comme un croyant va payer ses prêtres pour s'entendre répéter qu'il ira en enfer et doit se mortifier à cause d'une faute gravissime que ses ancêtres auraient commis, selon le prêtre qui espère récupérer un max de fric par manipulation et intimidation,

* ou un peu comme ceux qui racontent que c'est la fin du monde pour coucher avec vos enfants en bas âge et instaurer un Nouvel Ordre Planétaire,

* ou encore un peu ceux qui surendettent le pays pour prétendre être en droit de détourner encore plus d'argent public et siphonner les caisses sociales et les économies et les salaires des citoyens qui les payent et sans lesquels ils n'auraient absolument rien sur cette planète.

* ou un peu comme ces vendeurs d'armes qui appellent à la guerre en provocant eux-mêmes les conflits, en divisant pour régner et en mentant/ruinant l'économie, et entendent se faire payer toujours plus par ceux dont ils détruisent le pays, tuent les enfants, ruinent les vies et décider sans légitimité de tout, en substituant les représentants légitimes du pays par des agents acquis à leur cause recruté parmi une élite psychopathe, la pègre des prostitués des deux sexes souvent depuis l'enfance.


Aka les cadres et le pdg de Disney (et ses très riches amis) savent parfaitement ce qu'ils font, et quand bien même ils coulent leur propre entreprise et détruisent leur industrie, ils sont persuadés qu'ils sortiront quand même bénéficiaires de la ruine qu'ils cherchent à générer, selon le principe Black Rock : en mangeant à tous les râteliers, détruire votre propre entreprise fera grimper les bénéfices des autres entreprises nécrophages (vendeurs d'armes, d'intelligence artificiel etc.) donc vos revenus personnels dans tous les cas de figure.

Une stratégie possible uniquement avec des pouvoirs complètement corrompus illégitimes issus de cartels financiers et criminels, type cartel de la drogue, héritier des cartels du 19ème siècle type Rockfeller et Rotchilds, et plus en arrière dans le temps, des usuriers médiévaux et des trafiquants d'êtres humains = esclavage toute couleur et ethnie confondue depuis l'Antiquité.

... aka l'effondrement depuis 2016 de Disney et de l'industrie du divertissement est un pur produit de cette époque, qui ne survit probablement que par l'injection massive des bénéfices de ventes d'armes et de vaccins qui ne vaccinent pas par les sociétés contrôlées par le même fond de pension ou la même puissance étrangère ou les mêmes cartels de la drogue, sans oublier le détournement massif d'argent public au moins via les crédits d'impôts et les programmes "Diversité Equité Inclusion = Exclusion des blancs hétéro" financés par les USA et l'Europe, extrêmement dépendant de la crypto-monnaie pour faire "discrètement" circuler l'argent des poches des uns vers les poches des autres en passant accessoirement par le budget prétendu des productions en cours.

Et je ne crois pas que Trump et les autres grandes gueules n'y changeront quoi que ce soit, car s'ils le faisaient, Disney et autres "grands studios" et tous les streamers disparaîtraient dans l'heure.

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