28 Years Later, le film de 2025

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

28 Years Later, le film de 2025

Messagepar Greenheart » Dim 25 Mai 2025 14:31

Image

28 Years Later (2025)

Noter que ce film est la suite de 28 days later 2002 et de 28 weeks later 2007 (titre français, 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard) dont il contredit apparemment l'un des points fondamentaux des scénarios).
Notez que la liste des acteurs de IMDB et de la Wikipedia ne sont pas identiques, la wikipedia française mentionnant par exemple Jack O'Connell dans un rôle important, pas IMDB.

Annoncé en France pour le 18 juin 2025.
Annoncé aux USA et en Angleterre pour le 20 juin 2025.

De Danny Boyle (également scénariste et producteur) ; sur un scénario de Alex Garland (également producteur) d'après les films de 2002 et 2007; avec Jodie Comer, Aaron Taylor-Johnson, Ralph Fiennes, Emma Laird, Erin Kellyman.

(apocalypse zombie, présumé woke toxique propagandaire, potentiellement artificiel, presse) 28 ans après que le virus (de la super-)Rage se soit échappé d'un laboratoire de recherche médicale, les survivants ont trouvé des moyens de subsister parmi les infectés. L'un d'entre eux vit sur une petite île reliée au continent par une chaussée unique et lourdement défendue. Lorsqu'un père et son fils quittent l'île pour une mission au cœur des ténèbres du continent, ils découvrent les secrets, les merveilles et les horreurs du monde extérieur.

ImageImageImageImage

***



La bande-annonce officielle SONY HD : https://youtu.be/mcvLKldPM08

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12308
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: 28 Years Later, le film de 2025

Messagepar Greenheart » Dim 25 Mai 2025 14:50

Imaginez-vous qu'en France avant la dernière élection présidentielle, un réalisateur-scénariste français subventionné comme il se doit ait sorti un film entièrement consacré à l'assassinat d'un clone d'Emmanuel Macron s'il devenait président, avec une bande de journalistes "divers" présents pour photographier son cadavre brandit comme un trophée dans un salon de l'Elysée.

Eh bien c'est ce que Alex Garland a fait avec Civil War, et ses journalistes "de guerre" complètement irréalistes en comparaison de ceux qu'Obama et Biden ont assassinés et/ou torturés pour de vrai, son racisme anti-blanc et surtout roux.

Et cela après avoir enchaîné une série de films ou série prétendus SF ou Fantastique toujours plus woke et pro-mort bien entendu encensés par la "critique" des médias dominants, type Men, Dev, et l’inénarrable Ex Machina où un créateur de sex-bot entend prouver le libre arbitre de sa tueuse psychopathe à intelligence artificielle par un test consistant à l'inciter fortement à assassiner son créateur et si possible les autres occupants d'une maison piégée pour faire mourir de faim les invités humains (donc les seuls témoins du test) une fois le dit créateur assassiné.

*

C'est à peine mieux pour Danny Boyle, qui tend à transformer en slasher glauque tout ce qu'il touche, même s'il aura tenté avec Slumdog Millionnaire votre cinéma d'exploitation grand public (pierre) palmable et oscarisable, et rebeloter en s'essayant au révisionnisme historique où le héros également non blanc profite de l'effacement de l'Histoire des Beatles pour leur voler leurs chansons et devenir célèbre à leur place. En somme un "grand" remplacement, mais chaque fois que vous effacez des personnages historiques ou héroïques à peau pâle, il semblerait que vous touchiez votre pot de vin DEI / Woke viré directement sur vos comptes en banque par Black Rock, Vangard et le Parti Communiste Chinois, entre autres grands agents de la future (?) dictature planétaire.

*

Je n'ai guère sinon aucun espoir pour une suite qui, cerise sur le gâteau pourri, fait table rase de la conclusion du premier film non contredite par le second, selon laquelle les infectés n'avaient aucune chance de survivre dans les quelques mois qui suivraient, ce qui éteindrait l'infection faute de porteurs. Mais comment faire un troisième (quatrième, une série pourrie clairement écrite par ChatGPT etc. etc.) s'il fallait tenir compte des récits que l'on adapte ? en ce moment plus que jamais, y compris s'il s'agit de ses propres scénarios ?

Cynisme et f..tage de gu absolu = film d'exploitation = ne payez pas pour ça, le temps perdu à gagner votre bel et bon argent est réel et vous aura coûté beaucoup plus cher en minute, heure, jour, année de vie qu'à ces gugusses.

Et n'oubliez pas que si on devient ce que l'on mange, votre cerveau devient ce que vous regardez et ce que vous écoutez, et en ce moment, ce n'est pas beau du tout, et ça ressemble toujours plus au fameux virus (de la super) Rage du premier film.

Spoiler : :
Certes, cela arrange beaucoup nos dictateurs du moment qui, même en truquant les élections à donf peinent à obtenir une majorité institutionnel, et donc, qui voudrait bien qu'à la manière Ukrainienne et Israelienne, il n'y ait plus d'élection du tout, plus aucun contre-pouvoir et une impunité plus que totale, de celle qui permet de condamner ses adversaires politiques et possibles remplaçants légitimes avant-même qu'ils aient pu être élus, se présenter ou même exprimé leur opinion sur la place publique.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12308
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité