Page 1 sur 1

Matter of Time, le film de 2026

MessagePosté: Dim 18 Jan 2026 07:59
par Greenheart
ImageImage

Matter of Time (2026)

A ne pas confondre avec le documentaire MATTER OF TIME sur un concert de bienfaisance présenté la même année 2025 dans les festivals.

Pour adultes et adolescents.

Annoncé aux USA au cinéma pour le 27 février 2026 (limité).

De Jeremy Snead (également scénariste), sur un scénario de Jason Baumgardner, Chris Dowling, Matt Green, Anthony Tyler Quinn, Zach Smith, Sean Wilkie ; avec Sean Astin, Myles Erlick, Ali Astin, Jamie Alexander, Quinn Angell. Patrick Britton, Kevin Lawson.

(comédie temporelle) Charlie Fleck, un aspirant créateur de jeux vidéo de 29 ans, tient la chance de sa vie quand l'excentrique Monsieur Gibbs lui remet un appareil capable d'arrêter le temps.

ImageImageImageImageImageImage

*



Reportage à l'occasion de la présentation du 19 juin 2025 au SCI-FI Festival de Londres 2025 HD officiel : https://youtu.be/DASM44ArGcU

*



Blog vidéo de la production jour 1 : la nouvelle aventure des productions Mediajuice : MEDIAJUICE HD Officiel : https://youtu.be/eEpCK9tBBgI

*



Blog vidéo jour 2: développer l'histoire MEDIAJUICE HD Officiel : https://youtu.be/bGjC2c4OIb4

*



Blog vidéo jour 3: jouer un gamin des années 1990 MEDIAJUICE HD Officiel : https://youtu.be/fkcoEYE27Eo

*



Blog vidéo jour 4: recruter pour l'alchimie MEDIAJUICE HD Officiel : https://youtu.be/zuSUKfpKh_k

*



Blog vidéo de la production jour 5 : un anneau pour arrêter le temps : https://youtu.be/wdkMU3zCHeo

***

Re: Matter of Time, le film de 2026

MessagePosté: Dim 18 Jan 2026 08:13
par Greenheart
Il s'agit d'une production indépendante d'un studio de gamers et concepteurs de jeux vidéo si j'en juge par la chaîne youtube officielle du studio.
C'est un très bon point compte tenu que les productions Netflix et autres studios "majeurs" sabotent systématiquement leurs scénarios et castings et ne font que de la propagande en ce moment, plus ou moins camouflée.

Mais cela explique aussi pourquoi Youtube shadowban (= censure discrètement, c'est une tactique habituelle pour saboter la sortie des films indépendants qui dérangent les studios propagandistes) la promotion du film : une recherche directe sur le titre et l'année donne seulement la bande-annonce d'un documentaire Netflix sur un concert de bienfaisance, sans commune mesure avec le genre d'effort que nécessite même les séries B modestes.

Ajoutez "Sean Astin" au titre du film dans la recherche pour retrouver les blogs vidéos.
Je n'ai pas encore trouvé de bande-annonce officielle cependant.

Toute la promotion date de 2025, l'année de la présentation du film dans les festivals (par exemple Londres).

***