Edge Of Tomorrow, le film de 2014

Les films sortis de 2001 à 2019.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Edge Of Tomorrow, le film de 2014

Messagepar Greenheart » Dim 8 Fév 2015 16:32

ImageImage

Edge Of Tomorrow (2014)
Traduction du titre original : Au bord du futur.
Autres titres : Live. Die. Repeat (vivre. mourir. répéter).

Sorti en Angleterre le 30 mai 2014.
Sorti en France le 4 juin 2014.
Sorti aux USA le 6 juin 2014.
Sorti en blu-ray 3D américain (multirégions) le 7 octobre 2014.
Sorti en blu-ray 3D français (multirégions) le 22 octobre 2014.

De Doug Liman. Avec Tom Cruise, Emily Blunt, Bill Paxton. D'après le roman de Hiroshi Sakurazaka (All You Need Is Kill - Tout ce dont vous avez besoin est de tuer, 2004).

Les extraterrestres ont attaqué l'Europe et l'on détruite. Cinq ans après, l'Humanité pense tenir la victoire grâce à des supersoldats équipés d'amures robotisée, porté en particulier l'Ange de Verdun. Mais pendant combien de temps les alliés vont tenir bon et empêcher les extraterrestres de franchir la Manche ? Le Major William Cage est un porte-parole médiatique pour l'alliance. Il est envoyé à Londres pour voir le général Brigham, qui mène l'opération Downfall contre l'Ennemi pour alléger l'effort des Russe et des chinois. Mais cela va se payer cher en vie humaine. Cynique, Cage pense avoir à seulement vendre au public l'idée. Il tombe de haut quand il apprend que le général compte l'envoyer en première ligne filmer l'assaut. Cage avoue être un publicitaire dans l'âme, certainement pas un soldat. En clair, Cage refuse, prétendant avoir peur du sang. Le général lui dit alors qu'il a un ordre, et que le Major est désormais sous ses ordres - il ne veut rien entendre.

En désespoir de cause, Cage menace de dresser la population contre le général, qui répond très mal au chantage et décide de le faire arrêter et de l'envoyer se faire directement tuer sur le front. Cage est assommé et se réveille sur une base militaire, fait toutes les erreurs possibles, mais au moment où il chute lourdement sur le champ de bataille, il parvient à s'emparer d'une arme et détruire un extraterrestre massif insectoïdes bleuâtre. Cage meurt immergé dans le sang bleu... et se réveille à nouveau sur la base militaire, indemne, au moment où il venait d'arriver là.

ImageImageImageImage

***



Bande annonce en français : http://youtu.be/BH0EmXVpCKQ
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 9381
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron