Les quatre fantastiques, le film de 2005

Les films sortis de 2001 à 2019.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
33%
Bof...
1
33%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
33%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Les quatre fantastiques, le film de 2005

Messagepar Greenheart » Sam 21 Mar 2015 11:08

ImageImage

Fantastic Four (2005)

Sorti aux USA le 8 juillet 2005.
Sorti en France le 20 juillet 2005.
Sorti en blu-ray US le 14 novembre 2014 (région A, pas de piste française).
Sorti en blu-ray français le 15 novembre 2014 (région B ).

De Tim Story. Avec Ioan Gruffudd, Michael Chiklis, Chris Evans, Jessica Alba, Julian McMahon. D'après la bande-dessinée Marvel de Stan Lee et Jack Kirby.

Reed Richards et ont pris rendez-vous avec le richissime Victor Van Doom pour présenter leur projet : d’après les recherches de Reed, la vie sur Terre aurait été stimulée par une décharge d’énergie stellaires similaire à celle qui se produira d’ici quelques semaines. Van Doom est dubitatif, car les projets de Reed sont habituellement ruineux et la NASA a refusé. Van Doom travaille avec Susan Storm, directrice de son service de recherche génétique. Susan n’est autre que l’ex de Reed. Van Doom veut 75% des profits et Reed n’a pas d’autres choix que d’accepter. Van Doom jubile, Ben pense que c’est Van Doom qui a fait capoter le contrat avec la NASA. Dans l’ascenseur, Susan apprend à Ben qu’il ne sera pas le pilote, car la place est déjà prise par son petit frère, l’exubérant Johnny Storm, modèle publicitaire pour sous-vêtements, qui a réussi à détruire un simulateur de vol alors qu’il essayait d’impressionner deux mannequins vedettes de Victoria Secret qu’il avait fait entrer sans permission.

Ils abordent la station spatiale neuf heures avant l’orage stellaire. La station est équipée de bouclier censés les protéger, mais Ben en doute. Van Doom ironise sur le fait que Ben n’est pas un homme de terrain, ce que Ben réfute : c’est bien lui qui sortira dans l’espace pour installer divers échantillons à exposer aux radiations interstellaires. Pendant ce temps, Van Doom entend impressionner Susan Storm par la vue superbe sur le globe terrestre… et lui faire sa proposition de mariage. C’est alors que Reed découvre que l’orage interstellaire éclatera dans neuf minutes au lieu des sept heures prévues. Reed interrompt la proposition de Van Doom, qui furieux, demande de simplement baisser les boucliers… et d’abandonner Ben à l’orage. Alors que Van Doom abaisse les boucliers, Susan le quitte pour tenter d’aider ses amis. Ben saute pour atteindre le stade, mais il est déjà rattrapé par l’onde de choc. Redd, Johnny et Susan sont à leur tour happés par la vague d’énergie et perdent conscience.

Ben est réveillé par Johnny Storm : ils ont été rapatriés sur la Terre et sont en quarantaine. Johnny prétend que les médecins ont fait tout leur possible pour sauver son visage, mais… Ben lui arrache le miroir. Johnny exulte : effectivement, ils n’ont rien pu faire, il a toujours le même visage. Johnny croise Reed et le félicite pour son look de grand-père : et Reed constate que ses tempes ont effectivement blanchi. De son côté, Van Doom doit faire face à l’effondrement des actions de sa société suite au fiasco de la mission : il a seulement une semaine pour redresser la barre, sinon les banques le lâchent.

ImageImageImageImageImage

***



La bande annonce originale HD sur youtube : https://youtu.be/cLFDV72pa-s

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7634
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Années 2000 et 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron