Disney Alien Earth, la série télévisée de 2025

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Disney Alien Earth, la série télévisée de 2025

Messagepar Greenheart » Ven 18 Juil 2025 08:02

Image

Disney Alien Earth (2025)

Une saison de 8 épisodes d'une durée non précisée.

Diffusé aux USA à partir du 12 août 2025 sur HULU US.
Diffusé en France à partir du 13 août 2025 sur DISNEY INT/FR.

De Noah Hawley d'après le film Alien 1979 crédité à Dan O'Bannon et Ronald Shusett ; avec Sydney Chandler, Timothy Olyphant, Alex Lawther, Samuel Blenkin, Essie Davis, Adarsh Gourav, Kit Young, David Rysdahl, Babou Ceesay, Jonathan Ajayi, Erana James, Lily Newmark, Diêm Camille, Adrian Edmondson.

Pour adultes.

(horreur, invasion extraterrestre, woke, toxique, artificiel) En 2120, la Terre est gouvernée par cinq corporations : Prodigy, Weyland-Yutani, Lynch, Dynamic et Threshold. À cette époque, les cyborgs (humains dotés de parties biologiques et artificielles) et les synthétiques (robots humanoïdes dotés d’intelligence artificielle) cohabitent avec les humains. Mais la donne change lorsque le jeune prodige, fondateur et PDG de Prodigy Corporation, dévoile une nouvelle avancée technologique : les hybrides (robots humanoïdes dotés d’une conscience humaine). Le premier prototype hybride, baptisé Wendy, marque une nouvelle ère dans la course à l’immortalité. Après la collision du vaisseau spatial de Weyland-Yutani avec Prodigy City, Wendy et les autres hybrides rencontrent des formes de vie mystérieuses, plus terrifiantes que quiconque aurait pu l’imaginer.

ImageImage

*



La bande-annonce officielle DISNEY MOINS HD : https://youtu.be/G2bA4izkXNI

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12592
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Disney Alien Earth, la série télévisée de 2025

Messagepar Greenheart » Ven 18 Juil 2025 08:09

A l'évidence, les variantes posters qui sont sortis régulièrement ont été générés par intelligence artificielle.
De même que pour le précédent (télé)film Alien, les scénarios semblent générés par intelligence artificielle, rien qu'à la lecture du résumé.
Rien qu'aux photos je constate que c'est une wokerie, et au fait qu'il n'existe aucune série Disney ou ses succursales de Black Rock / Vangard qui ne soit pas woke toxique à ce jour.

Le ratage du précédent film Alien, comme celui des deux Prometheus / Covenant de Ridley "je m'en fous du scénario je veux juste empêcher les autres de sortir un meilleur film Alien que moi" Scott, sans oublier le naufrage total de tous les films et séries à une seule exception près en 2025 (L'éternaute), ne peut que prédire une catastrophe de plus, et surtout une perte de temps et de neurones insupportables pour tout spectateur qui se respecte.

Réapprenez à lire pour le plaisir, chaque fois que possible, en version originale, et seulement des choses écrites avant 2016 ou indépendamment de Black Rock et autres parti communiste chinois.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12592
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Disney Alien Earth, la série télévisée de 2025

Messagepar Greenheart » Lun 18 Aoû 2025 09:35

... à chaque fois que je visionne un film ou une série récente, je me dis que cette fois on a touché le fond.
Et à chaque fois, il se trouve que non.

... il est simplement impossible d'écrire aussi mal ce genre de scénario sans avoir voulu.
Et quand j'écris "écrire", je veux dire, faire générer par Chat GPT sans se donner la peine de relire et réparer le naufrage total.

*



La critique de Nerdrotic des deux premiers épisodes de Disney Alien Earth. : https://youtu.be/IJZ-IKDWFLE

***

Et je ne vois pas l'intérêt de voir ou de chroniquer un truc généré par Chat GPT par des gens qui méprisent à ce point les spectateurs et les auteurs humains authentiques (ici du premier film Alien).

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12592
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités