Peacemaker S01E07: It's Cow or Never (2022)
Titre français : Meuh-tenant ou jamais.
traduction mieux adaptée : La vache à l’heure !
Diffusé à l'international le 17 février 2022 sur HBO MAX US / INT.
De James Gunn (également scénariste et producteur), d'après la bande dessinée de 1966 de Joe Gill (scénariste) et Pat Boyette (dessinateur), avec John Cena, Steve Agee, Danielle Brooks, Robert Patrick, Jennifer Holland, Freddie Stroma, Chukwudi Iwuji.
Pour adultes.
(satire super-héros horreur lovecratienne invasion extraterrestre) Si vraiment, vraiment tu m’aimes — alors vraiment vraiment faut m’le prouver : chouine pas quand j’te la met dans le popotin, ou si je Call Of Duty jusqu’au matin — Me harcèle pas si je suis chômeur, t’énerves pas si j’dors à pas d’heures…
Le food-truck file sur la route avec à l’arrière le Pacificateur, le Vigilant et Adébayo pas vraiment fiers et quelques cicatrices. Adébayo finit par dire au Pacificateur : « Je sais que je suis la dernière personne que tu veux entendre maintenant Chris, et je ne peux pas… »
Le Pacificateur l’interrompt en faisant un bruit de pet avec la bouche. Adébayo tente de reprendre : « Je ne m’excuserai jamais assez… »
Le pacificateur imite un pet encore plus fort. « … mais du fond de mon cœur… » Le Pacificateur et le Vigilant imitent en chœur deux pets tonitruants prolongés…