The Magicians S02E11: Ramifications (2017)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Magicians S02E11: Ramifications (2017)

Messagepar Greenheart » Ven 21 Avr 2017 10:01

ImageImageImageImage

The Magicians S02E12: Ramifications (2017)

Diffusé aux USA le 12 avril 2017 sur SYFY US.

De Michael London, Sera Gamble et John McNamara ; d'après le roman The Magicians (2009) de Lev Grossman ; avec Jason Ralph, Stella Maeve, Olivia Taylor Dudley, Hale Appleman, Arjun Gupta, Summer Bishil.

Pour adultes.

Julia et Quentin consultent Mayakovsky, qui leur oppose une fin de non-recevoir : personne n’est jamais parvenu à ramener un Niffin à la vie. Quentin réfute : lui et Julia ont quelque chose que personne n’a jamais eu, qui rééquilibre complètement l’équation magique. Mayakovskyconsidère cependant l’idée complètement mauvaise. Julia déclare alors que Mayakovskypeut aller se faire f…tre et qu’ils n’ont qu’à aller trouver le Doyen Fogg de l’université de Brakehills. Mayakovskys’indigne : d’un seul pet du matin, il est capable de relâcher davantage de magie que Fogg n’en détiendra jamais de toute sa vie !

Julia rétorque que Mayakovskysera incapable de la lever pour les aider. Mayakovskycorrige : eux ne peuvent pas, lui ne le veut pas – l’énergie nécessiterait le pouvoir d’une centaine de maîtres magiciens. Alors Julia remarque au plafond une boule argentée marquée d’un glyphe : c’est une batterie, qui stocke le courant magique – de la contenance la plus grande qu’elle ait jamais vue. Et de demander à Mayakovskyde combien de ces engins il dispose. Ce dernier rétorque qu’il en trop peu pour commencer à en distribuer. Ces batteries prennent des années à fabriquer, et il en a besoin.

Quentin objecte : qu’y-a-t-il de plus important qu’une vie ? Mayakovskyrétorque que Quentin parle comme si une vie avait un sens. Quentin réplique que si une vie n’avait pas de sens, alors rien n’aurait de sens : c’est pour sauver des vies que la Magie existe. Mayakovskyrépond que Quentin parle témérairement pour quelqu’un qui n’a pas eu les c…les de contrôler une mouche. Quentin réplique qu’il a survécu aux maltraitances de Mayakovsky, et il s’est levé le cul de sa chaise pour voir à quoi le monde extérieur ressemblait – que fait Mayakovskyau juste ? il reste dans son fauteuil à se souler ? Qu’il aille se faire f…tre ?

Mayakovskyrépond à Quentin que non, que lui aille se faire f…tre, mais Quentin reprend : est-ce que Mayakovskysait au moins pourquoi Alice est allée à Brakebills ? Pour découvrir ce qui était arrivé à son frère, et ce qui était arrivé à son frère…

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 6389
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron