The Shannara Chronicles S02E01: Druide (2017)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Shannara Chronicles S02E01: Druide (2017)

Messagepar Greenheart » Jeu 12 Oct 2017 23:49

ImageImageImage

The Shannara Chronicles S02E01: Druid (2017)

Diffusé aux USA le 11 octobre 2017 sur MTV US

De Al Gough et Miles Millar, d'après le roman de 1982 "Les pierres des elfes de Shannara" de Terry Brooks ; avec Austin Butler, Poppy Drayton, Ivana Baquero, Manu Bennett, Emilia Burns.

Pour adultes et adolescents.

Capturée par des Trolls masqués, la voleuse Eretria est jetée aux pieds de leur chef. Celui ôte son masque en grognant – et la jeune fille reconnait le visage de son père, Cowéron ( ?), qui lui souhaite un bon retour dans son clan – et lui assure qu’il l’a longtemps attendue. L’homme emmène alors Eretria à travers un souterrain, la priant de le pardonner pour leurs déguisements de Trolls : ils voulaient seulement passer inaperçus aux yeux des monstres. Eretria rétorque qu’elle croyait son père mort.

Celui s’arrête et se retourne, et insiste : il a passé les vingt dernières années à se demander ce qu’Eretria était devenue. Et maintenant il la voit, là, vivante – et il a promis à la mère d’Eretria de toujours protéger leur fille ; il savait que la Destinée la ramènerait à lui ; et de demander à Eretria qu’elle rejoigne leur clan, que leur maison devienne la sienne. Eretria hésite, puis explique que ses amis vont revenir la chercher. Mais cela ne trouble pas son père : qu’Eretria reste en attendant qu’ils arrivent – le choix lui revient à elle. Et la troupe reprend sa marche à travers le souterrain. Eretria les suit.

Un an plus tard. Eretria explore le contenu de formidables navires rouillés échoués en pleine forêt entre les collines. En descendant en rappel dans une calle, elle ouvre un coffre accroché à un pilier de métal à la lumière d’une torche et en sort une carte à puces électronique. Eretria est alors rejoint par sa camarade Lyria, qui tient à lui montrer à quelle point elle est soucieuse de la sécurité de sa camarade : où que Eretria ira, Lyria ira.

Les deux jeunes filles ressortent de l’épave par une brèche au niveau du sol de la forêt, et Lyria remarque à Eretria que les autres semblent les avoir attendues. Eretria s’empresse de rejoindre la troupe à cheval, et on lui demande ce qui lui a pris tant de temps, et ce qu’elle a trouvé, et Eretria montre fièrement la carte à puces, et on la complimente, mais comme elle va pour remonter à cheval, un carreau d’arbalète se plante dans un tronc d’arbre voisin : une troupe de Trolls également montée à cheval galope dans leur direction. Eretria ordonne alors à tout le monde se partir, tandis qu’elle court attirer les Trolls dans une autre direction.

Elle réussit ainsi à désarçonner un troll et en poignarder un autre, et les survivants sont alors déterminés à la poursuivre. Eretria sort alors une grenade de son sac, qui fait chuter les deux trolls qui la poursuivaient, mais l’un se relève et la suit jusqu’au Golden Bridge de San Francisco, recouvert de rouille, de mousse et de fougères. Eretria grimpe alors sur une épave et défit le Troll qui saute sur l’épave tandis qu’elle saute de l’épave. L’épave était en équilibre fragile au bord d’un trou béant dans le pont – elle bascule entraînant le Troll, et Eretria, fière d’elle contemple la chute du monstre dans l’eau de la baie en contrebas. Seulement un second Troll s’était aussi relevé, et il saute sur la jeune fille, la précipitant avec lui à leur tour dans le vide. Eretria rouvre alors les yeux sous l’eau, et aperçoit alors dans une lumière surnaturelle la princesse elfe Amberle Elessedil, flottant elle aussi sous l’eau, qui l’appelle...

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 6605
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron