Lost in Space S01E02: Diamants dans le ciel (2018)

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Lost in Space S01E02: Diamants dans le ciel (2018)

Messagepar Greenheart » Dim 15 Avr 2018 22:57

ImageImageImage

Lost in Space S01E02: Diamonds In The Sky (2018)

Noter que cette série est le remake de la série télévisée Perdus dans l'Espace (1965, Lost In Space).

Diffusé à partir du 13 avril 2018 sur NETFLIX FR (tous les épisodes de la saison 1).

De Matt Sazama et Burk Sharpless ; d'après la série télévisée de 1965 crée par Irwin Allen ; avec Toby Stephens, Molly Parker, Ignacio Serricchio, Taylor Russell, Maxwell Jenkins, Parker Posey, Mina Sundwall.

Pour adultes et adolescents

L’astro-mécanicien Don West rouvre les yeux. Il est encore attaché à son fauteuil de pilotage. Les alarmes de bord continuent de sonner fort. Le sol du poste de pilotage est incliné à 45° vers l’avant, et comme Don West est encore sonné, une secousse accompagné un craquement sourd le réveillent tout à fait. C’est alors qu’il distingue, perché sur le rebord de la vitre avant éventrée, une poule rousse, qui caquète indignée. Don West réalise alors que son vaisseau est au bord d’une falaise vertigineuse, prêt à plonger dans le vide. Il ôte son casque, et respire à plein poumon. Comme il n’arrive pas à défaire la ceinture qui le retient à son fauteuil, il sort de dessous son pupitre une sorte de couteau futuriste – mais une secousse le lui fait lâcher : et le couteau tombe, à travers la vitre brisée et tout le long de la falaise.

Don West demande alors en plaisantant à la poule si elle veut bien aller lui chercher l’outil. Puis il appelle au secours sa camarade Tam, mais seule la « docteur Smith », encore attachée au fauteuil voisin, lui répond qu’il n’y a qu’elle avec lui. Don West lui demande si elle peut bouger ; elle répond, terrorisée, qu’elle est coincée. Don West explique : les ceintures sont coincées à cause du sable. Un nouveau grincement, et le devant de la soucoupe à bord de laquelle ils se trouvent se déchire et s’incline davantage vers le précipice. Don West réclame alors à « Smith » son couteau, mais comme c’est le seul qui leur reste, elle ne devra pas le laisser tomber...

Dubitative, « Smith » demande alors ce qui est arrivé au couteau de Don West, qui hésite brièvement avant d’avouer qu’il l’a laissé tomber... Voyant la mine déconfite de « Smith », Don West déclare qu’il est près et lui ordonne d’attraper le couteau, elle va y arriver. Pendant ce temps, la tôle autour d’eux craque et se tord de plus en plus. « Smith » arrive à attraper le couteau dessous son propre pupitre et le montre. Don West demande alors à « Smith » de lancer le couteau. « Smith » lance le couteau, et Don West le rattrape avec un cri de joie : « Oui ! ». Et de se vanter : heureusement pour « Smith », il est la personne qu’elle voudrait le plus avoir avec elle en cas d’urgence.

Puis de demander à « Smith » si elle sait ce qu’il adore à propos de ces astronefs quand ils se cassent en deux ? « Smith » ne répond rien, trop occupée à gémir de terreur. Don West répond alors à sa propre questions : ils laissent échapper de l’huile de partout ! Et tendant un câble déchiqueté en direction d’un petit tuyau qui pend au-dessus de lui, il récupère effectivement de l’huile sur le bout du câble, qu’il approche alors du verrou de son harnais de sécurité – et le harnais s’ouvre, libérant l’astro-mécanicien.

ImageImageImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 6867
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron