Les nouveaux sites de Streaming

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Les nouveaux sites de Streaming

Messagepar Greenheart » Mar 12 Nov 2019 14:58

Toutes les séries de Science-fiction de Apple+ sont très mauvaises et toxiques, passez votre chemin.

Disney + annonce que son contenu sera censuré : passez votre chemin compte tenu de la propagande actuellement véhiculée par cette multinationale. Même sans censure, les "contenus" de ces dernières années sont d'un niveau catastrophique et relèvent du lavage de cerveau.

https://www.20minutes.fr/high-tech/2649 ... t-censures

Spoiler : :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2641147-20191031-video-shia-labeouf-confie-avoir-souffert-stress-post-traumatique-apres-experience-chez-disney

Et il y a pire, avec l'actrice qui révèle avoir été abusée sexuellement de 6 à 14 ans alors qu'elle travaillait chez Disney alors que tous les paparazzi qui la suivaient partout savaient parfaitement ce qui se passait :

https://thewhisp.mommyish.com/celebrity ... nel-years/

Ou encore la chaine ABC (= Disney) qui refuse il y a trois ans de couvrir le scandale Epstein parce que sa direction était adepte des services procurés par Eptein.
Or la direction de ABC est forcément nommée par celle de Disney.


***

Et incidemment, censurer des films ou des séries anciennes pour faire croire que le racisme ou le sexisme n'existaient pas à l'époque, cela s'appelle du révisionnisme.
De même prétendre que des gens de tel sexe ou de tel couleur auraient fait ou seraient les seuls à créditer de tel exploit est aussi du révisionnisme sexiste et raciste.

Spoiler : :
Et mentir sur les chances réelles par exemple d'une femme de remporter une compétition d'hommes sans tricher ou qu'un homme pourrait accoucher ou allaiter sans risque majeurs pour sa santé et devenir l'esclave à vie des compagnies pharmaceutiques est malhonnête et dangereux pour la spectatrice autant que pour le spectateur.

Et prétendre qu'un homme dopé aux hormones femelles ou castré a le droit de participer à des compétitions féminines (pour les remporter forcément toutes à cause des propriétés génétiques de ses tissus musculaires mâles) est criminel : non seulement la compétition est truquée, discriminatoire pour les femmes naturelles non dopées et une incitation à l'auto-mutilation chimique et physique pour des individus qui croiraient que leur seul espoir de remporter des compétitions et de se faire un max de dollars, c'est de se mutiler et de tricher.


***

J'oubliai : réapprenez à lire sur papier.

Les abonnements forfaitaires ne durent que le temps où votre emploi n'a pas été détruit et qu'il y a encore de l'électricité pour stocker et transporter les données.

Plus tout ce qu'un forfait ou une chaîne de télévision vous permet de regarder en direct a été choisi par de plus riches que vous pour de moins riches qu'eux, et intellectuellement, on devient ce que l'on regarde, d'où le flot de haine, de vide intellectuel, de p0rn0graphie et de propagande que déversent actuellement nos écrans sur le public, des enfants aux plus âgés.

Plus, lire entretient votre cerveau et vous aurez toujours absolument besoin de votre cerveau pour vous adapter et survivre au monde d'aujourd'hui et de demain.

Spoiler : :
Vous pouvez aussi réapprendre par cœur des chansons et du théâtre, apprendre à jouer des instruments de musique qui ne sont pas électriques.


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8018
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Les nouveaux sites de Streaming

Messagepar Greenheart » Ven 3 Jan 2020 19:26

Attention, à nouveau des cris d'alarmes au sujet de Disney Plus.

Contrairement à ce qu'avait laissé croire Disney, l'offre de films et séries à visionner n'est pas permanente : la disponibilité de nombreux éléments du catalogue dépend de droits éphémères, et les abonnés ont vu disparaître de leur abonnement à peine deux jours après la fin d'année et moins de deux mois après l'ouverture du service un certain nombre de programmes liés aux fêtes.

Et du coup, l'offre varie selon les pays... ou si vous déménagez d'un pays à un autre.

http://www.darkhorizons.com/disney-pull ... ome-alone/

Autrement dit, pas mieux que Netflix, mais bien moins honnête car Netflix prévient avant et ne promet rien d'autre aux abonnés.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8018
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Les nouveaux sites de Streaming

Messagepar Greenheart » Mar 26 Mai 2020 21:04

De plus en plus de spectateurs de Disney+ signalent des abus de la censure. A chaque fois, c'est fait à la vite, de manière grotesque :

Dans le film Splash sur Disney+, Disney rajoute des cheveux Daryl Hannah pour cacher ses fesses quand elle s'en va nager, et du coup, les spectateurs croient qu'une fourrure lui a poussé sur les fesses.

Dans Retour vers le futur II, cela n'a pas plu que le héros découvre un indice dans un magazine nommé Oh la la, donc le plan a été coupé et impossible de comprendre à partir de là comment on arrive à la suite du film.

Dans une sitcom sirupeuse, c'est le décolleté de la mère qui est systématiquement flouté ce qui a pour effet de systématiquement attirer le regard des spectateurs.

Sans oublier La guerre des étoiles, le premier film sorti et depuis altéré encore et encore, où la scène de Han Solo qui descend le chasseur de prime était encore une fois altérée de manière nonsensique.

Par deux fois - retour vers le futur et la guerre des étoiles, une caution artistique a prétendu que Disney n'y était pour rien, mais l'impression persistante est que ces gens couvrent des censeurs dont les standards relèvent clairement de certaines monarchies du Golfe.

https://www.darkhorizons.com/disney-und ... -blurring/

Et Dark Horizons de rappeler que ce n'est probablement qu'un avant-goût de ce qui attend les gens qui comptent sur le Streaming pour remplacer les supports physiques : en un clic, du jour au lendemain, la version originale ou la version altérée peut disparaître - ou être carrément détruite, parce que si c'est possible pour une version altérée non physique, ça l'est aussi pour une version originale préservée numériquement, dans les nuages ou pas.

Tandis que pour une version physique, il faut détruire toutes les copies au quatre coins du monde : certains ont déjà essayé et réussi à l'époque de la pellicule argentique, donc rien n'est impossible, et Bolloré y est arrivé sans même essayer pour une quantité massive de bandes magnétiques haute définition préservant les voix originales d'une masse de chanteurs et de chanteuses y compris d'aujourd'hui.

****
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8018
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron