Naomi, la série télévisée de 2022

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
100%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Naomi, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Ven 14 Jan 2022 11:05

Image

Naomi (2022)

Diffusé aux USA à partir du 11 janvier 2022 sur CW US.

De Ava DuVernay & Jill Blankenship. d'après la bande dessinée Naomi McDuffie de Brian Bendis, Jamal Campbell, David F. Walker ; avec Kaci Walfall, Cranston Johnson, Alexander Wraith, Mary-Charles Jones, Mouzam Makkar, Daniel Puig, Camila Moreno, Will Meyers, Aidan Gemme, Barry Watson.

Pour adolescents

Naomi a des problèmes avec ses lunettes, ce qui peut compliquer la tenue de son blog consacré aux apparitions de Superman. Quand dans son trou, les sms pleuvent racontant que Superman est en ville, Naomi quitte l'école pour se précipiter sur place, tombe dans les pommes et revenant à elle, réalise qu'elle n'a rien vu. Elle interviewe alors tous les témoins, qui semblent n'avoir pas vu grand chose de plus. C'est alors que le nouveau tatoueur du coin qui la connait curieusement bien, prétend qu'il a truqué l'apparition de superman pour faire de la publicité pour sa boutique.

***



La bande annonce officielle : https://www.youtube.com/watch?v=QIT3xd81a4g

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8887
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Naomi, la série télévisée de 2022

Messagepar Greenheart » Ven 14 Jan 2022 11:23

L'exact opposé de Peacemaker 2022 : écrit au kilomètre avec des dialogues plats saupoudrés de citations en lieu et place d'une véritable culture, de véritable caractère, pour une intrigue parfaitement vaine qui fait du sur-place, dans un monde lessivé, tout en refusant de nous montrer ce que nous voudrions voir, car tout le scénar est construit pour économiser du budget et ne pas piétiner les plates-bandes des autres séries DC.
.
Tandis que Peacemaker brille par ses dialogues, se confronte à notre réalité, montre effectivement une vrai bagarre avec des superpouvoirs spectaculaires, le tout sur des intrigues à rebondissement qui se tiennent et se déploient rapidement.

Naomi est aussi une série woke potentiellement raciste, et pour l'instant une grossière Mary-Sue : un fantasme où l'univers entiers des super-héros tournera autour de la jeune héroïne qui prend de fait la place dans ce cas de rien moins que Superman. Je suppose que l'idée de Bendis était de remplacer SuperBoy puis Superman par une jeune fille noir simplement parce qu'elle a été adoptée comme lui. La question se pose alors de combien d'éléments de Superman ont été copiés collés pour balader les lecteurs / spectateurs et les forcer à regarder au compte-goutte ce qu'ils ont déjà vu cent fois précédemment, la nudité étant exclu et les femmes n'étant pas des femmes selon le moto woke actuel, je ne vois vraiment pas ce que Naomi va pouvoir apporter de plus en incarnant une superette du sexe, euh, indéfini.

En tout cas, l'épisode est barbant, et ce n'est pas le cas d'autres séries ayant des jeunes filles pour héroïnes (Buffy, Véronica Mars...), mais bien le cas de toutes les séries woke du moment sans aucune exception, ce qui est un peu normal quand la propagande ou la publicité remplace l'aventure, le fantastique, la comédie et le drame.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8887
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités

cron