Thunderbirds S01E11: Atmosphère (2015)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Thunderbirds S01E11: Atmosphère (2015)

Messagepar Greenheart » Jeu 17 Sep 2015 19:49

ImageImageImage

Thunderbirds Are Go S01E11: Skyhook
Traduction du titre original : Crochet du ciel.

Diffusé sur ITV UK le 6 juin 2015.
Sortie du DVD anglais le 22 juin 2015 (pas de version française)
Diffusion annoncée en France le mercredi 23 septembre 2015 sur CANAL J.

De Rob Hoegee. Avec Rosamund Pike, Thomas Brodie-Sangster, Rasmus Hardiker, David Graham, Angel Coulby.
D'après la série télévisée de Gerry et Sylvia Anderson. Effets spéciaux, images de synthèses et maquette de Weta Workshop.


48 heures sans urgence d’importance globale. Brain en est à convertir son unité infrarouge en four à cookies. Excédé par l’inactivité, John décide de remonter sur la station orbitale via son ascenseur orbital, immédiatement rejoint par IOS, qui a remarqué les efforts du professeur Fishler pour atteindre une altitude extrême avec sa base portée par des ballons-sondes. Inspiré par IOS, John contacte Fischler pour savoir où l’homme, qui a une réputation de tête-brûlé, en est de son vol expérimental.

Comme celui-ci s’enorgueillit d’une réussite totale, sa station est brutalement secouée. Cependant, au lieu de chuter, le Crochet du Ciel s’élève. John sonne l’alarme. Mais Brain l’alerte sur le fait que Fishler a l’habitude de sacrifier la sécurité à la performance. Virgil conclue qu’ils ne battront pas leur record de trois jours sans travailler. Brain ayant besoin d’un minimum de temps pour remonter des éléments du Thunderbird 1, c’est le Thunderbird 2 qui prend la tête avec Virgil comme pilote et Gordon comme auxiliaire. Virgil informe Gordon qu’ils opèreront au-dessus d’un cyclone en formation, et Gordon tente un jeu de mot raté sur tenir à l’œil l’œil du cyclone.

Pendant ce temps, par hologramme interposé, Fishler nargue Brain sur sa manie de prévoir toujours trop de sécurité et de système de secours. Brain est cependant admiratif : le dispositif de Fishler pour éviter l’accumulation d’électricité statistique sur sa station ne se voit pas du tout. Fischler fait alors remarquer que c’est parce qu’il n’y en a pas… Et le Thunderbird 2 est logiquement foudroyé au moment du contact avec la station.

Image

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7634
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron