Nowhere Boys S01E10: Trahison (2014)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Nowhere Boys S01E10: Trahison (2014)

Messagepar Greenheart » Ven 29 Jan 2016 22:27

ImageImageImage

Nowhere Boys S01E10: Episode Ten (2013)

Diffusé en Australie le 9 janvier 2014 sur ABC 3 AU.
Sorti en DVD australien de la saison 1 le 5 février 2014 (DVD zone 2 et 4, lisible en France, anglais sous-titré seulement).
Diffusé en Angleterre à partir du 1er septembre 2014 sur CBBC UK.
Diffusé en France le 6 février 2016 sur Télé Toon FR (Canal Sat).
Sortie annoncée en DVD anglais de la saison 1.

Ici le premier épisode en français streaming officiel gratuit : http://www.canalsat.fr/evenements/chain ... where-boys

De Tony Ayres ; avec Dougie Baldwin, Joel Lok, Rahart Adams, Matt Testro, Darci McDonald, Sean Rees-Wemyss, Michala Banas, Tamala Shelton.

Le passé. Sam regarde un film d’horreur avec sa petite amie Mia sur le canapé du salon de Sam. Mia trouve le film vraiment pas réaliste : aucune chance que quiconque ait envie d’aller dans ce genre de chambre. Soudain une patte griffue apparait à l’écran, et Mia s’agrippe au bras de Sam, qui, souriant, se lève. Mia le retient lui assure alors que s’il la laisse toute seule, elle le tuera. Sam répond qu’il va seulement se prendre un verre, et il laisse Mia qui se blottit sous une couverture.

Sam va alors du côté du coin cuisine, et sort de dessous du lavabo une paire de gants imitant des pattes griffues à la manière du film, et alors même que sur l’écran, les pattes griffues s’approchent de la future victime, Sam s’approche tranquillement du canapé, et d’un coup, agrippe les épaules de Mia et les secouant en criant le prénom de la jeune fille… Sauf que celle-ci ne réagit pas du tout, et reste à fixer la télévision, alors Sam perd son sourire, fait le tour du canapé. Soudain, la jeune fille se retourne : elle n’a pas de visage, et Sam fait un bond en arrière. Mia éclate de rire et retire son masque : si seulement Sam avait vu la tête qu’il faisait. Sam proteste : il n’a pas eu peur, il a juste trébuché. Mia répond qu’il a complètement paniqué. Sam réplique qu’il n’a peur de rien. Alors Mia lui demande de lui dire de quoi il a peur, pour de vrai.

Le présent. La nuit est tombée depuis longtemps, et Felix va frapper à la porte de la boutique de Magie, avec Jake, Andy et Sam – en retrait – derrière lui. Phoebe finit par leur ouvrir, en leur demandant s’ils savent l’heure qu’il est. Felix réplique qu’ils ont besoin de leur aide. Phoebe rétorque qu’ils étaient censés être à la boutique avant l’école : ils avaient conclu un marché. Andy répond qu’ils étaient partis en excursion et Jake, qu’ils se sont perdus à nouveau, et Felix ajoute qu’un démon a alors essayé de les tuer. Andy assure avoir vu la Magie opérer pour de vrai.

Phoebe leur demande alors d’aller moins vite dans leurs explications, et accepte de les laisser entrer. Sam est resté en arrière, et c’est Phoebe qui, en jetant un coup d’œil dehors, lui demande s’il entre ou pas, et Sam finit par entrer. Phoebe n’est pas dupe : comme les garçons lui racontent toute l’histoire, elle en conclut qu’au lieu de respecter leur promesse, ils sont partis pour rentrer chez eux tout seuls. Andy plaide qu’il fallait qu’ils tentent leur chance, et Sam, furieux, rétorque que cela a été un échec total sur toute la ligne. Phoebe s’exclame alors qu’ils ont vraiment du culot d’oser lui réclamer de l’aide à présent. Sam rappelle alors aux autres qu’il leur avait bien dit que leur démarche ne servirait à rien, et Phoebe confirme : elle ne peut pas leur faire confiance et le marché ne tient plus. Sam se lève alors : ils perdent leur temps.

Felix se lève à son tour, mais c’est pour montrer à Phoebe les colliers d’os qu’ils ont trouvés dans la forêt. Phoebe reconnait que ces colliers servent à lancer des sorts. Felix demande alors si les objets appartiennent à Alice, et Phoebe demande où Felix les a trouvé. Felix répond, dans la forêt de Bremin. Phoebe rétorque que la Police avait fouillé la forêt et elle aussi, mais Felix remarque que c’était sur un sentier caché. Et Andy précise qu’il faut tomber d’une falaise pour arriver là-bas, littéralement. Felix ajoute qu’il y avait un autre signe d’Alice là-bas : un autel – au même endroit où ils se sont perdus.

Alors Phoebe réalise qu’il y a un lien entre les garçons et sa sœur disparue. Felix demande alors si Phoebe les aidera, mais elle reporte sa décision au lendemain, et leur demande de rentrer à leur cabane, mais comme aucun ne bouge, elle leur demande ce qui leur est encore arrivé cette fois. Et Felix doit avouer qu’ils n’ont plus de cabane. Phoebe leur apporte alors des couvertures et des coussins qu’elle jette par terre, rappelant qu’elle ne fait ni la maman, ni le petit-déjeuner. Felix lui assure qu’ils avaient bien compris.

Comme ils s’installent dans la pièce, Jake remarque que Sam ne décolère pas, et s’excuse qu’ils n’aient pas réussi à le ramener chez lui. Comme Sam répond sans conviction qu’il en est certain, Jake va ouvrir un tiroir de la pièce pour lui montrer les quatre poupées vaudous qui les représentent. Andy s’inquiète auprès de Felix : est-ce que les poupées sont magiques ? Felix n’en sait rien, mais recommande à Jake de ranger les poupées car il ne veut pas que Phoebe les attrape en train de fouiner. Andy assure alors à Sam que si la Science ne peut pas les ramener chez eux, la Magie le pourra. Mais Sam répond que s’ils veulent savoir ce qu’il en pense, il pense qu’il vont se retrouver coincés dans ce monde tout le reste de leurs vies.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8049
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron