Les Chroniques de Shannara S01E07: Course poursuite (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Les Chroniques de Shannara S01E07: Course poursuite (2016)

Messagepar Greenheart » Jeu 11 Fév 2016 13:14

ImageImageImage

The Shannara Chronicles S01E07: Breakline (2016)
Traduction du titre original : Ligne de fracture.

Diffusé aux USA le 9 février 2016 sur MTV US
Diffusé en France le mardi 16 février 2016 à 22h15 sur SYFY FR.

De Al Gough et Miles Millar, d'après le roman de 1982 "Les pierres des elfes de Shannara" de Terry Brooks ; avec Austin Butler, Poppy Drayton, Ivana Baquero, Manu Bennett, Emilia Burns.

Pour adultes et adolescents.

Will se réveille dans un torrent glacé. Les pierres des Elfes sont restées soudées à sa paume, il les arrache. Puis il appelle en vain Eretria et Amberle, et découvre du sang sur les pierres. En suivant le sang, il arrive à des ruines, et est soudain attaqué par un jeune elfe, l’oreille en sang. Le jeune elfe est trop frêle pour le retenir, et Will le repousse à terre. Puis Will vient le relever, et se reçoit un coup de poing, et l’autre ramasse une pierre pour le frapper. Will tente à nouveau de raisonner son agresseur, qui l’accuse d’être l’un des chasseur d’Elfes qui lui a tranché son oreille gauche. Will prouve alors qu’il est un demi-elfe, révélant ses propres oreilles pointues qu’il cachait avec ses cheveux longs. L’autre lâche alors sa pierre.

A Arbolon, le prince Ander veut dissuader son père, le Roi Eventine, de lancer une attaque directe contre les démons, qui sont trop nombreux et protégés : les elfes seraient écrasés avant même d’avoir atteint le champ de bataille. Arion demande alors si la Fédération pourrait les épauler, mais selon Ander, s’ils parvenaient à redéployer leurs armées, ils n’auraient quand même aucune chance. Le Roi Eventine propose alors une mission d’assassinat contre le Dagda Mor : ils ont l’épée sacrée, et avec le Druide éliminé, ils auront l’élément de surprise… Mais Ander ne comprend pas comment le Druide aurait-il pu être l’allié du Dagda Mor, et s’inquiète alors du sort d’Amberle, qui avait suivi la consigne du Druide.

Le Roi Eventine maintient que la lame sacrée a été forgée pour combattre la Magie Noire et permettra de franchir les défenses du démon Dagda Mor : il suffira de s’infiltrer là-bas et de le tuer. Ander refuse alors qu’on envoie leurs soldats au massacre, mais Arion affirme qu’il doit être celui qui ira assassiner le démon et qu’il ramènera à son père la tête du Dagda Mor. Alors Ander intervient : c’est à lui d’assassiner le démon car ils ne peuvent risquer la vie de l’héritier direct du trône d’Arborlon. Sur quoi Eventine rappelle qu’ils sont tous les deux ses fils, et de ce fait, il les envoie tous les deux assassiner le Dagda Mor, car selon lui, il n’y a pas deux autres elfes pour pouvoir leur apporter la victoire…


ImageImageImageImageImageImage

***



Ici la bande annonce : https://youtu.be/SByg90YlC4I

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 9381
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron