Nowhere Boys: Entre 2 mondes S02E09: Mensonges (2015)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Nowhere Boys: Entre 2 mondes S02E09: Mensonges (2015)

Messagepar Greenheart » Mar 1 Mar 2016 15:37

ImageImageImage

Nowhere Boys S02E09: Episode Nine (2015)

Diffusé en Australie le 11 janvier 2015 sur ABC 3 AU.
Sorti en DVD australien de la saison 2 le 4 mars 2015 (DVD zone 2 et 4, lisible en France, anglais sous-titré seulement).
Diffusé en Angleterre à partir du 1er septembre 2014 sur CBBC UK.
Annoncé en France le 2 avril 2016 sur Télé Toon FR (Canal Sat).
Sortie annoncée en DVD anglais de la saison 1.

De Tony Ayres ; avec Dougie Baldwin, Joel Lok, Rahart Adams, Matt Testro, Darci McDonald, Sean Rees-Wemyss, Michala Banas, Tamala Shelton.

Felix, Jake, Sam, Ellen et Oscar sont revenus dans la chambre de Felix. Felix veut lancer un sort pour communiquer avec Andy en s’aidant de la cocotte en papier que l’autre Ellen avait fait remettre à Andy en guise de déclaration d’amour. Felix explique qu’une puissante magie ouvre des déchirures entre les mondes, et qu’en utilisant le pouvoir d’Eau d’Ellen comme conducteur, ils devraient pouvoir voir Andy à nouveau… Felix déclame « L’eau coule, l’eau montre – la Terre et l’Air et le Feu luisent ».

Au début rien ne se passe, puis le talisman de Felix se met à briller – et une déchirure apparait au-dessus d’eux, illuminant la chambre de Felix d’un éclat bleuté… Mais alors qu’ils parviennent enfin à entrer en contact avec Andy et que celui-ci commence à raconter comment il est arrivé là où il se trouve à présent, la communication s’interrompt… Ellen affirme que quelque chose bloque son pouvoir d’Eau, mais Oscar regarde par la fenêtre et corrige : quelqu’un bloque le pouvoir d’Ellen – c’est Alice, qui marche droit vers la maison de Felix.

Comme un orage se lève instantanément, Jake déclare que Alice doit payer pour ce qu’elle a fait, et s’élance, tandis que Felix tente de le retenir, en vain. À peine Jake arrive face à Alice, celle-ci tente de le foudroyer d’un geste du bras.

ImageImageImageImageImageImage
***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8049
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron