Nowhere Boys S02E10: Le sortilège de l'Oubli (2015)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Nowhere Boys S02E10: Le sortilège de l'Oubli (2015)

Messagepar Greenheart » Jeu 3 Mar 2016 14:03

ImageImageImage

Nowhere Boys S02E10: Episode Ten (2015)

Diffusé en Australie le 18 janvier 2015 sur ABC 3 AU.
Sorti en DVD australien de la saison 2 le 4 mars 2015 (DVD zone 2 et 4, lisible en France, anglais sous-titré seulement).
Diffusé en Angleterre à partir du 1er septembre 2014 sur CBBC UK.
Annoncé en France le 9 avril 2016 sur Télé Toon FR (Canal Sat).
Sortie annoncée en DVD anglais de la saison 1.

De Tony Ayres ; avec Dougie Baldwin, Joel Lok, Rahart Adams, Matt Testro, Darci McDonald, Sean Rees-Wemyss, Michala Banas, Tamala Shelton.

Les cendres du talisman retombent sous les yeux effarés de Jake. Sam et Felix portent Oscar jusqu’à un gros tronc d’arbre abattu pour l’asseoir. Jake interpelle alors Felix, furieux : à quoi Felix pensait ? Felix répond qu’il lui fallait choisir. Jake lui rétorque que Felix n’en avait pas le droit – ils dépendaient tous de son choix ! Et Sam renchérit, plus calmement que Andy dépendait particulièrement du choix de Felix. Ellen s’indigne : qu’aurait fait Jake à la place de Felix ? Jake ne répond rien et se détourne.

Sam fait alors remarquer aux autres que Alice et Phoebe sont partis. Sur la route, Phoebe s’indigne à son tour : après tout ce que Alice a fait, elle va juste s’en aller. Alice répond, souriante, que ce n’est pas ce que Phoebe croit. Phoebe réplique : qu’est-elle supposée croire ? Alice répond qu’elle n’avait jamais eu l’intention de faire du mal, elle avait seulement besoin d’un moyen de pression. Phoebe est au bord des larmes et retient sa sœur : juste un moyen de pression ? Alice ne peut parler sérieusement ! Alice soupire et explique : il fallait qu’elle s’assure que les garçons ne pourraient plus utiliser le talisman. Alors Phoebe demande pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Quel est le véritable but de tout cela ? Alice répond en souriant que Phoebe ne la croirait pas. Phoebe insiste, et Alice lui annonce qu’elle va le lui montrer.

Comme les deux sœurs repartent par un petit chemin dans les bois, Roland, l’inspecteur de police, sort du fourré derrière lequel il s’était caché, puis part en courant sur la route dans la direction d’où les deux femmes venaient.

ImageImageImageImageImageImageImageImage
***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8049
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron